Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des rapports au pape ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier à la Subrogation

Tiens je n'avais pas vu les trophés c'est sympas ! :)

Chevalistère à la Balustrade

Sympa en effet ^^ :p

Chevalier Haut de Coiffe

Ouais, y en a des marrants :)

Chevalier

ouap c'est super sympa ! :)
mais comment qu'on paramètrise/règlise tout ces beaux trophées a tout ces valeureux chevaliers ? ^^

oui ça veut rien dire et alors ?

Chef de Clan

'Y aurait moyen d'avoir une "liste" de tous les trophées ? ^^

Chevalière à l'Happy Kulture

Ou de voir ceux des autres gens... :D

Pfff, on n'est jamais contents !!!!!
Gueule un coup, Ask... :D

Grand Enchanteur de l'Ouest
kelk1 a écrit :

mais comment qu'on paramètrise/règlise tout ces beaux trophées a tout ces valeureux chevaliers ? ^^

On paramétrise rien du tout, c'est automatique, un peu comme les rangs : y a des paliers, des objectifs, des trucs à déclencher, et dès que c'est fait vous avez une petite icône qui apparaît sur l'icône de votre profil dans le menu :)

Ben a écrit :

'Y aurait moyen d'avoir une "liste" de tous les trophées ? ^^

Nan.

GinAA a écrit :

Ou de voir ceux des autres gens... :D

Non plus.

:b

Non, sérieusement, j'ai pas envie. Déjà parce que le fait de garder la liste secrète fait que vous ne saurez jamais quand vous passez un cap ou non − et je parle pas de lâcher des caisses, hein, commencez pas ! − ni quels caps il faut franchir, justement. Surprise totale :) Si je vous refile la liste, vous saurez un minimum à quoi vous attendre, et des petits malins − encore que pas les membres actifs, je vous fais confiance, mais de futurs arrivants par exemple − pourraient être tentés de faire tout ce qu'il faut pour gagner des trophées sans plus apporter réellement de contenu. Avouez que ça serait dommage !

Idem pour les trophées des autres, d'ailleurs ; vous pouvez communiquer entre vous, dire quels trophées vous avez à votre tableau de chasse, mais une liste complète de qui a quoi ferait concours de $£€¥ et inciterait indirectement à se bousculer pour faire mieux que les petits camarades… L'idée derrière ces trophées, en fait, c'est surtout d'avoir un truc un peu différent et un peu plus privé que les rangs pour récompenser les membres actifs du forum ; mais on peut facilement dériver vers une mise en concurrence, ce que je préfère éviter ;)

Si vous voulez du chiffre, je peux toujours vous révéler qu'actuellement 73 membres possèdent au moins un trophée, avec une moyenne de 3.8 trophées par membres ;)

Chevalier

Nice move mon cher. j'ai vu ça, pas de liste, pas moyen de consulter ceux des autres. Et après je me suis dit, nice ça sera fun de voir sur quoi on va tomber.

Imparable argumentation !
Rien à ajouter ! :D

Chevalière Parodisiaque

Nan, mais je suis tout à fait d'accord avec Askelon, sauf que plutôt que "mais une liste complète de qui a quoi ferait concours de $£€¥ et inciterait indirectement à se bousculer pour faire mieux que les petits camarades… " je dirais juste que ça encouragerait les concours de BITES et là, ben je pars perdante, alors, ça va bien, hein! Ça va bien ! :b

Et s'il y a un trophée de la grossièreté, bah, il ne devrait pas tarder de tomber dans mon escarcelle :huh:

De toute façon, on n'est que des sales gosses, alors si Askelon veut qu'on continue à le craindre, il doit garder un tant soit peu de mystère :D

Alors au risque de me faire appelé Geoffrey, elle est tiré d'ou cette nouvelle image  de fond en haut ?

Chevalier aux Pouces Verts

De la dernière BD. C'est chez Leodagan ^^

Ah bin oui, y a des tourelles tout le tour ! :D
Pourquoi j'y ai pas pensé !

Chevalière Parodisiaque

En tout cas, visuellement, ça claque ! :love:

Les mecs, en haut de l'Olympe, y a un mec qu'est parti en free fly et boudiou, c'que c'est bon !  \o/
:P

Tante/cousine a écrit :

En tout cas, visuellement, ça claque

Bah, on n'est pas encore très au point avec l'odorama...  ;)

Ok merci !

Tribunus Cohortis Bescherellae

C'est de toute beauté ! :o J'ai encore plus envie de la lire.
Et les trophées sont très rigolos, maintenant que je peux les voir ! :b

Chevalier

Owa, j'pars une heure et voila, encore du changement. En tout cas, ça pète bien la race de sa grand mère, et puis fallait bien accorder avec la nouvelle apparence du site :D

Que de changement, que de nouveauté depuis quelques jours... Tu fais un travail sensas' Ask, bravo et merci ;) !

Chevalier aux Pouces Verts

C'est vrai que ça pète sa race avec cette image. Pour le coup j'suis bien content d'avoir lu les BD :D

Lexy a écrit :

Tu fais un travail sensas' Ask

Tu crois que j'reste là pour quoi? Parce qu'on s'gave le cul en matière de sensas' !

Chevalistère à la Balustrade

Superbe Header ASK bravo ;)

Bah !!! :o
Pourquoi on est revenus aux deux glands en forêt !?

Chevalier

parcequ'y a pas de routes pavés en carmélide!

Grand Enchanteur de l'Ouest

Parce que j'ai toujours eu un problème avec les dates. Enfin les heures. J'me comprends :P

Ah, maintenant c'est un joli bateau sur l'eau, de nuit..
Changerait-on de design selon l'heure à laquelle on vient ici ? :beuh:

Chevalier

idée sympa si c'est le cas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB