Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait ce que c’est qu’un angle. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Au Cale-Sons

hélo lol,

Je rapatrie ici quelques petits dessins que j'avais fait pour garnir des textes écrits il y a quelques années. En attendant de vous poster un scénario sur le schéma de Kaamelott dans la catégorie prévue à cet effet, voici deux trois créations graphiques.
Pour info, c'est à l'encre de Chine et au crayon de bois. J'ai jamais trop aimé mettre de la couleur dans mes dessins.

Je vous fais confiance, faites comme si tout était Copyrighté.

867736Sanstitre1.png

375055Sanstitre1.png

672939Sanstitre1.png

Je vous posterai probablement d'autres petits dessins, des plus anciens pour le coup, genre qui datent de ma (très) prime jeunesse. Y'aura probablement des photomontages et des créations informatiques.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Sympa ! :)
Le dragon y s'appelle Arthuros ! :b Arthur, le dragon, Arthur, le dragon.. Y'a rien qui gigote là-d'dans ?

Chevalière Parodisiaque

Et béh, on tape dans tous les registres, romain, aztèque, japonais, vulcain... pis y a même un faquir phakir ouais ben chais pas écrire phakyr, ça arrive! un mec avec un turban :b

Du coup, on est tout décontenancé, pis surtout, on attend de voir la suite ici... Et pis de lire des nouveaux scenarii, dans la guérite prévue à cet effet :D

Chevalier Au Cale-Sons

Le scénario est écrit et va bientôt être posté. Pour les dessins, j'vais devoir trier un peu, mais ça va venir. :)

Croustillant

Je veux bien voir un dragon en entier :)

Chevalier Au Cale-Sons

Je rapatrie ici quelques artworks de mes différents albums, pour ceux qui se rappellent de mon projet musical Prisme.
Ne vous limitez pas en insultes et/ou bénédictions, c'est là pour ça ! Et puis y'en a qui datent, donc bon...
J'éditerai le message par la suite, si je vois des choses à ajouter.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
919643newprisme3.png154728rvesmcaniquescopie.jpg838980Ana.jpg637423soleil.jpg1283302Opra.jpg

Sar-Symius a écrit :

Ne vous limitez pas en insultes

Gros faisan, sanglier boulimique, vilaine frisée, péteux, ringard, très très gros con, fils d'unijambiste, gros baltringue, p'tite pucelle, gros tagazou, morue, très gros tas d'fumier, bouseux, grosse conne, p'tite gonzesse personnelle, grosse gouine, tête de nœud, p'tit pédé, vieille pute dégarnie, grand malade mental, mou, gros pébron, gros glandeur, mécréant.

Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.

Chevalier aux Pouces Verts

Gigolo.

Chevalier Au Cale-Sons
Coco l'asticot a écrit :

fils d'unijambiste

Mais c'est pas une insulte, ça...
C'EST VRAI ! :o

Vous avez jamais dit qu'ça devait être faux !

Chevalier Au Cale-Sons

Mais j'ai jamais dis qu'ça devait chier d'sus par un bouc !

Pour condenser, sinon on est partis pour refaire toute la scène :lol:

Ah bah d'accord, le mec, on l'a pas vu d'puis quoi... 25 ans ! Et dès son retour il décide qu'on a plus l'droit de se refaire des scènes entières de Kaamelott ! :mad:
VOUS CROYEZ QU'C'EST GENTIL !?

Chevalier Au Cale-Sons
Coco l'asticot a écrit :

Ah bah d'accord, le mec, on l'a pas vu d'puis quoi... 25 ans !

J'en sais rien.

Sar-Symius a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Ah bah d'accord, le mec, on l'a pas vu d'puis quoi... 25 ans !

J'en sais rien.

- Un lance-jarret ?
- Prrt, j'en sais rien.

Chevalier Au Cale-Sons

Tiens ben, je l'ai évoqué sur ce topic, alors j'en profite : c'est une carte du monde que je conçois depuis quelques années maintenant, basé sur une histoire dont j'espère pouvoir vous faire part d'ici peu.
372501Azaldrmaj.png

Et donc ça c'est fait avec Paint ? ^^ Si oui, château ! Non parce que Paint c'est bien gentil, j'suis l'premier à l'défendre, mais pour faire des dessins de cette taille... Mouais. :p

Tiens, y'a la destination préférée de Bohort : Les Enfers.
Non, quelque chose de plus près..!

Chevalier Au Cale-Sons

Ah si ! C'est Paint. Aussi vrai qu'j'aime pas l'boulgour.
Le ?

Coco l'asticot a écrit :

Tiens, y'a la destination préférée de Bohort : Les Enfers.
Non, quelque chose de plus près..!

Ouaip, je me glisse dans mon rôle, là :p

Chevalière Parodisiaque

C'est là que je me rends compte que j'suis nulle en géographie : j'étais sûre que les plateaux d'Augmer étaient limitrophes avec les plaines du Buffle. Du coup, le désert de Nélagot est vachement plus grand que ce que je croyais ! :huh:

Sérieux, je suis bluffée parce que je sens le gros projet, là ;)
J'espère qu'on verra bientôt le résultat :)

:lol: :lol:

Tantecrydix. :hug:

(Tiens, ça me fait penser que les femmes ont des noms en "a" ou "ine" dans Astérix, pas en "ix"... :siffle:
SCOOP ! Astérix, BD mysogine ?
:p)

Chevalier Au Cale-Sons
Tante Cryda a écrit :

C'est là que je me rends compte que j'suis nulle en géographie : j'étais sûre que les plateaux d'Augmer étaient limitrophes avec les plaines du Buffle. Du coup, le désert de Nélagot est vachement plus grand que ce que je croyais ! :huh:

On apprend ça en Sixième, Tatan. Quand même :mad:

Tante Cryda a écrit :

Sérieux, je suis bluffée parce que je sens le gros projet, là ;)

Le projet d'une vie (soit dit sans prétention, puisque ce n'est encore qu'un ensemble de fragments disséminés çà et là, dans ma tête et sur papier...). J'y suis depuis mes 6 ou 7 ans, je le poursuis en musique d'une certaine façon, et ça revient à l'écriture après de longues années de tatanement tâtonnement.

Tante Cryda a écrit :

J'espère qu'on verra bientôt le résultat :)

Peut-être bien, peut-être bien. Il y a quelques mois encore, je t'aurais répondu "Très peu de chances pour", mais maintenant, je commence réellement à rentrer dans la phase d'écriture.

Je vous tiendrais au jus si ça se concrétise bel et bien ;)

Chevalier
Coco a écrit :

Astérix, BD mysogine ?

Tout à fait, comme la plupart des BD de son temps d'ailleurs.
T'as pas remarqué que les personnages féminins emblématiques se comptent sur les doigts d'une main ?
D'ailleurs ça me rappelle que dans une des BD, les mères d'Astérix et d'Obélix viennent leur rendre visite et se plaignent de ce que leur maison est mal entretenue, sale, qu'ils mangent mal et leur recommandent, comme une solution logique, de trouver une fille à marier.
Sinon très joli ton dessin Sarsy.

Chevalière Parodisiaque

Chaud devant ! HS en vue ! Toute réponse devra se faire ... ailleurs dans le topic des BD par exemple  ;)
http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 088#p48088

Chevalier

Oui non mais j'ai déjà fini tatie, c'était la minute "anti-misogynes "  de Mélusine. :)

Chevalière Urbi et Urdi

Ça donne envie de connaitre le reste, Sar Sy :D

Chevalière Parodisiaque
Sar-Symius a écrit :
Tante Cryda a écrit :

On apprend ça en Sixième, Tatan. Quand même :mad:

Euh, ouais, d'accord, mais pour moi c'était en 1978-1979, j'ai UN PEU oublié et puis les occasions de réviser se font rares. :|

:fete: :hug:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB