Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Article à lire sur Allociné !
S'il oublie le côté dramatique, c'est clairement une super nouvelle ... Astier s'était totalement loupé avec les deux dernières saisons, non pas parce que son côté dramatique était raté, loin de là, mais parce que changer radicalement de style comme ça, ça rend le show peu crédible. Esperons qu'il revienne sur ses choix.
C'est clairement une bonne nouvelle, mais j'espère quand même que le côté dramatique des saisons 5 & 6 sera un peu laissé de côté pour revenir vers l'humour potache des débuts.
MAIS C'EST PAS POSSIB' DE LIRE CA ?!!! Les saisons 5 et 6 sont le nerf de Kaamelott, là ! J'me ruine le gosier à leur dire sur tous les tons !
En fait, ce serait une bonne nouvelle… Si elle était vraie.
C'est vrai que le passage que tu cites est consternant. Je ne suis pas fan de la saison 5 (trop noire à mon goût mais effectivement, indispensable à l'histoire de Kaamelott). La saison 6 est une tuerie absolument magnifique et parfaite. Là.
Ils disent un peu de la m....., mais le "Alexandre Astier annonce une nouvelle saison !" m'a tellement mis en joie que ... Voilà quoi !
De toute façon je pense qu'on a appris à relativiser, depuis l'temps qu'on a droit à tous types d'annonces. On sait se méfier jusqu'à avoir la certitude d'une annonce officielle !
En espérant que celle-ci soit vraie.
Je pense qu'on peut carrément éditer le titre et aller tous se pendre avant que plus de gens ne soient trompés : d'expérience, de la merde en barre cette histoire.
Pour rappel, il n'est déjà pas question de nouvelle saison à proprement parler. Kaamelott Résistance a un temps été évoqué sous forme de nouvelles puis d'une possible adaptation télé sous divers formats sans jamais être fixé ; de ce que j'en sais, Astier aimerait faire les deux, nouvelles et mini-série genre 2x52', c'est en cours de discussion avec M6, avec les problèmes que l'on connait. L'annonce de Kaamelott Résistance et sa possible adaptation télé, ça date de plusieurs années déjà, et tous les six mois en moyenne on nous la ressort comme si c'était un scoop à l'occasion d'une interview bidon qui est interprétée plus ou moins n'importe comment. Et tous les six mois, on passe trois semaines à expliquer que c'est du flan
Historique en deux minutes de recherche Google : novembre 2011 : « possibilité d'une nouvelle saison » ; juillet 2012 : « Kaamelott de retour à la télé » − décembre 2012 : « Pourquoi pas un retour au quotidien ? »
Donc mon conseil : oubliez cette histoire de nouvelle saison, ça ne fait jamais que la quatrième fois en deux ans qu'on nous l'annonce. À moins que le mot ne vienne directement et officiellement d'Alexandre Astier, partez du principe que c'est du vent à 99,9%
Ben en tout cas d'après l'article de Ozap si les films de Kaamelott sortent, c'est sûr qu'il y aura K-R sur M6.
Merci Ask ^^
Je n'ai pas eu le courage de faire les recherche google, mais j'avais le ressenti d'avoir déjà vécu plusieurs fois cette annonce.
Donc, comme d'habitude à chaque annonce de ce genre, absolument rien de nouveau pour ceux qui savent faire qui suivent assidument.
Ça me fout les nerfs en biseaux quand je vois des contacts facebook qui partagent l'article en sautant joyeusement comme des cabris, avec des « J'aime ! » de partout alors que c'est du flan comme d'habitude.
Ask' t'aurais put le mettre sur le forum quand même cette article.
Il apparaît tout en haut, comme avant, j'aurais pensé que quelqu'un l'aurait vu ! C'est peut-être pas très voyant ceci dit, faudrait peut-être le mettre en plus visible pendant une semaine ou deux après publication…
Non mais je blaguais Ask', par contre je sais pas si tu peut par exemple mettre en rouge les nouveautés site sur le forum (je sais pas si c'est clair ) pendant une semaine par exemple pour que ce soit plus voyant, après si c'est pas possible c'est pas grave.
C'est pas gentil de me faire ça... j'ai pas l'habitude de ce genre de fakes, je ne suis Kaamelott que depuis quelques mois...
En tout cas, d'accord avec vous, les commentaires qui assassinent les deux derniers Livres sont souvent consternants. Certes, ces saisons ne sont pas parfaites, mais d'un intérêt scénaristique impressionnant et dotées de dialogues au sommet. Enfin, c'est rare, quand même, un fan qui n'aime pas les dernières saisons de Kaamelott...
C'est rare... mais ça arrive ! On se domine ! Et puis on peut tomber sur des sourdingues...
C'est pas si rare que ça je trouve, moi je connais pas mal de gens qui ont bien aimé les 3 premières saisons et pas aimé les 3 dernières, mais je remarque que c'est souvent parce qu'il préfèrent regarder les séries de temps en temps, donc ils aiment bien ce genre de série que tu peut regarder dans le désordre.
Mais du coup, fake ou pas fake ? Parce que j'ai pété ma durite sur Facebook, comme quoi les fakes c'est méchant, mais si c'est vrai...
Ca dépent, le fait qu'il y aura KR sur M6 une fois que A.A aura réglé ses problèmes pour pouvoir faire ses films ça c'est vrai, mais par contre quand ils disent (les journalistes) que la suite est imminente ça c'est faux !
Ca dépent, le fait qu'il y aura KR sur M6 une fois que A.A aura réglé ses problèmes pour pouvoir faire ses films ça c'est vrai, mais par contre quand ils disent (les journalistes) que la suite est imminente ça c'est faux !
Le fait qu'il y aura peut-être, éventuellement, possiblement, pourquoi pas, allez savoir, c'est une idée, un genre de KR sur M6 une fois que A.A aura réglé ses problèmes pour pouvoir faire ses films ça c'est vrai.
Pour info, Alexandre Astier a retweeté ceci ce week-end :
Pourquoi on s'agite avec les articles récents sur Kaamelott ? Y'a RIEN de neuf depuis ce que @sgtpembry a dit à la Comic Con' 2012 !
Donc voilà. On peut passer à autre chose et attendre ... Attendre ... Et attendre encore ...
« Ce qui est pas croyable, c'est que ça vous surprenne encore… »
En fait il avait tout prévu Astier, jusqu'aux répliques qu'on allait pouvoir citer 10 ans plus tard
J'ai trouvé ce petit "document" sur Astieranco, et je le trouve particulièrement intéressant .
http://www.spin-off.fr/actualite-3449-2 … inema.html
Intéressant, j'apprécie le fait que les médias en parlent, ça permet à Kaamelott de ne pas tomber dans l'oubli.
dixit le magasine tele star :
" kaamelott, la serie culte, reviendra pour une septieme saison au printemps 2014, sur m6 "
Hein oui mais je comprend pas elle vient d'ou ton info bibi à la base de A.A, d'M6 ou c'est juste un truc qu'ils ont mis pour vendre du papier?
Je confirme en effet, bien caché dans la rubrique "Chut... Chut...". Heureusement qu'il y avait une photo d'AA, ça aide pour la trouver.
c'est pas un truc pour faire vendre du papier, c'est juste un petit encard, effectivement dans la rubrique "chut..chut.." page 12.