Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne confond pas un clafoutis et une part de clafoutis !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

1016534_660467623967928_398129398_n.jpg

Je sais ce que vous allez me dire. Que la saison 3 n'a pas encore commencé, qui plus est il existe déjà un topic Hero Corp, et j'en passe. Vous n'avez pas tord, mais j'ai préparé une défense : pour une fois qu'un événement Astierien se prépare, et un événement tant attendu, il est d'usage de créer un nouveau sujet tout spécialement dédié à la troisième saison de cet événement, un sujet où nous pourrons commenter ensemble les épisodes de la websérie et de la saison 3. Ce qui signifie qu'il faut se mettre à la page vite fait si on ne veut pas se faire rattraper par des spoilers ! Autrement dit, ceux qui en sont encore à la saison 1 ou qui souhaitent poster des avis concernant les deux premières saisons, allez plutôt faire un tour dans l'autre sujet. Et puis, ça me titillait de le créer, celui-là, car après tout la websérie qui fait le lien entre la saison 2 et la saison 3 débutera en septembre, et approche donc à grands pas.

Pendant ce compte à rebours du démarrage de la websérie, je vous invite à poster tout ce qui concerne la saison 3... notamment pour ceux qui contrairement à moi ont la possibilité d'utiliser l'application Hero Corp, d'obtenir des informations de la plus haute importance et éventuellement nous les faire partager ! :D

Je ne vais pas faire un récapitulatif de tout ce qu'on sait sur la saison 3, mais déjà je peux poster :

Le logo

1040857_659094804105210_13273491_o.jpg

Les bandes-annonces officielles

BANDE ANNONCE SAISON 3 -1
Code pour la visionner depuis l'application : 12804

Flash required

BANDE ANNONCE SAISON 3 -2
Code pour la visionner depuis l'application : 48151

Flash required

BANDE ANNONCE SAISON 3 -3
Code pour la visionner depuis l'application : 62342

Flash required

CRÉDITS
Code pour les visionner depuis l'application : 12345

La webfiction

ORDRE DE MISSION DE L'AGENCE HERO CORP
Épisode 1

Flash required

MISSION « CETTE MISSION »

Indice 1 : 06
Indice 2 : 19
Indice 3 : 23
Indice 4 : 25
Indice 5 : 45
Indice 6 : 56

Coordonnées GPS : 56° 19' 45'' N, 06° 25' 23'' W

MESSAGE DE L'AGENCE HERO CORP
Épisode 2

Flash required

MISSION « SOIT… »

Soit A = Somme des dossards des équipes de hand X somme des scores
Réponse : A = (3 (Stan) + 1 (Burt) + 7 (Jean-Micheng) + 5 (Doug) + 4 (Steve) + 3 (John) + 2 (Ron) + 23 (Klaus) + 2 (Ron) + 2 (Captain Sports Extrêmes)) x (91 + 91) = 9100

Soit B = Budget du PC fois nombre de personnes dans la file (hors vendeur)
Réponse : B = 980 x 7 = 6860

Soit C = (Sérum moins Acid Man) fois deux moins Electro Man divisé par 2.
Réponse : C= (176 - 80) - 14/2 = 185

Indice A x 5 + Indice B + Indice C +1
Réponse : Solution = 9100 x 5 + 6860 + 185 + 1 = 52546
Code à rentrer sur ce site pour voir une surprise !

MISSION « LES SURVIVANTS »

LES SURVIVANTS - 1X01 - RAPPORT DE MISSION
Épisode 3

Flash required

LES SURVIVANTS - 1X02 - VALUR
Épisode 4

Flash required

LES SURVIVANTS - 1X03 - MARY
Épisode 5

Flash required

LES SURVIVANTS - 1X04 - JENNIFER
Épisode 6

Flash required

LES SURVIVANTS - 1X05 - LA RADIO
Épisode 7

Flash required

LES SURVIVANTS - 1X06 - MAC KORMACK
Épisode 8

Flash required

LES SURVIVANTS - 1X07 - LE VISITEUR DU FUTUR
Épisode 9

Flash required

LES SURVIVANTS - 1X08 - LE VISITEUR DU FUTUR
Épisode 10

Flash required

LES SURVIVANTS - 1X09 - DOUG
Épisode 11

Flash required

LES SURVIVANTS - 1X10 - LE SOLDAT
Épisode 12

Flash required

Le synopsis

Les super-héros, échoués dans une contrée inconnue après un terrible naufrage, sont séparés... Une nouvelle vie, parmi les civils, de nouvelles règles et John, leur leader qui les quitte pour se réfugier dans un monastère... Il va falloir se retrouver, reformer le groupe et créer une nouvelle agence avec de nouvelles règles... Hoodwink a fait main basse sur Hero Corp, il fait régner sa loi sur Montréal et veut l’étendre sur le monde... Et alors que rôdent des bêtes sauvages, qu’il faut sauver des civils, ramener John vers sa mission, on ne sait jamais d’où vient le danger et qui sont les ennemis. Jane, la mère de John et Eraste préparent sous terre l'avènement de leur maître, Hypnos… Au coeur de cette troisième saison, riche en action, secrets et mystères, l’amour va naître... Une nouvelle aventure pour certains... Une révélation... Et la certitude qu’un autre destin est en marche.

Chevalier aux Pouces Verts

Ce soir c'est pinage, ce soir c'est pinage... :fete:

Bonne initiative West. Je pense qu'on a tous* très hâte.

*Sauf Kapiston et un peu GinAA

Chevalier à la Subrogation

Juste un truc, si vous faites pause à chaque image à la fin quand ça va super vite et bien vous voyez des gros spoil, il me semble qu'elle sont sur HC France.

Edit : elle sont ici.

Chevalier Haut de Coiffe

Deuxième teaser ce soir à minuit pour ceux qui ont téléchargé l'appli ! ;)

Et le code c'est 48151.
Sinon pas mal ce teaser plus drôle que le premier je trouve mais on y apprend moins de trucs !

Chef de Clan

Flash required

Tribunus Cohortis Bescherellae

Très bonne idée de topic Westounet, j'suis de plus en plus pressé que ça commence !!

Liberty, qu'était cette vidéo avant qu'elle soit supprimée ?

Hervé, merci pour le lien des photos ! :)
http://www.herocorpfrance.com/iPB/index … klausjump/ :lol:
http://www.herocorpfrance.com/iPB/index … stancatch/ :beuh:
Ça je l'avais repéré dans l'autre b-a.. ;)

Chevalier Haut de Coiffe

C'était la bande-annonce 2, mais je l'ai mis en première page ;)

Chevalière à l'Happy Kulture
Bothan a écrit :

Je pense qu'on a tous* très hâte.

*Sauf Kapiston et un peu GinAA

J'ai quand même dit que si la première saison était très "foufouille",  la deuxième avait pris de la bouteille.  Je suis donc certaine que cette troisième saison sera celle de la maturité encore meilleure !
Perso, je reste juste bloquée sur la prestation de la tantine. :-)  Le reste, je regarde avec plaisir.  Et j'adore S. Lalanne !

Du coup, je verrai sans doute cette saison bien après vous (parce que sans télé... et puis j'crois qu'on n'a pas M6 ici...) mais je suis quand même curieuse de voir la suite.

GinAA a écrit :

[

Et puis j'crois qu'on n'a pas M6 ici...

Alors c'est pas pour la ramener (enfin un peu quand même) mais Hero Corp c'est sur France 4 mais ça ne change rien tu me diras ! :)

Il a pas tort le Nervé ! Mais en effet ça change rien. :b

Westminster a écrit :

C'était la bande-annonce 2, mais je l'ai mis en première page ;)

Cool ! :)

Bin oui, c'est gentil, mais dès lors que j'ai pas de télé et qu'en plus, si j'en avais une, elle serait pas en France, bin, comment dire, j'en ai à peu près rien à carrer que ce soit sur M4 ou France6 ou France M64 :p

Mais c'est sur MFrance 46, nom de bi d'nom de bi !! Soyez un peu à c'que vous faites à la fin ! Sinon on arrivera jamais à rien, et j'ai horreur de voir mourir les gens !
ZUT !

J'vous préviens, vous allez voir ma tête. Pour ceux que cela pourrait faire fuir, ne cliquez pas sur le lien qui va suivre. Cependant, si vous hésitez, celui-ci s'auto-détruira dans 5 secondes.

T-shirt qui pète sa race de sa grand-mère.
J'pense quand même qu'on aurait pu faire un poil plus sobre...

Chef de Clan

La classe. Mais va rendre ses cheveux à Arnaud Joyet, dis donc !

(Ils sont malins France4 de mettre des vidéos sur youtube et de les supprimer ensuite, ça me fait un post tout noir, tsst.)

Chevalier Haut de Coiffe
Liberty a écrit :

Mais va rendre ses cheveux à Arnaud Joyet, dis donc !

Je me suis fait la même réflexion la première fois que je l'ai vu ! :D

Chevalière Parodisiaque

:beuh:
Ben... Mais...
A l'imposteur ! :o On nous fait croire que c'est Bothan dans le -MÂGNIFIQUE- t-shirt ! C'est n'import'quoi. C'est pas lui. Il est pas du tout comme quand on m'a expliqué !
Il ne se déplace pas sur le dos sur l'eau avec un coquillage sur le ventre qu'il taperait avec son joli petit caillou et en plus -pardon d'vous l'dire- IL A MEME PAS LES POUCES VERTS, même s'il tente astucieusement, mais mal habilement, de les cacher !

On nous gruge !

:love: Allez, ma p'tite loutre, viens faire un bisou à Tatie pour te faire pardonner d'avoir toutes les caractéristiques physiques d'un être humain.

Je suis déstabilisée !

:lol:

Chef de Clan

@ West : Ah, donc on est d'accord que c'est super grillé !

@ Tante Cryda : Et là je dis, attention ! Est-ce qu'on est sûrs qu'il a les pouces entièrement verts, Bothan ? Est-ce qu'il a pas juste le BOUT des pouces vert ? Et, dans ce cas, vu qu'il cache subtilement ces fameux bouts de pouce, ben... on peut pas vérifier.

Chevalière Parodisiaque

Tu veux dire que son pouvoir secret c'est de se faire passer pour une loutre et d'être capable de cacher le bout de ses pouces ?
Mais alors... Mais c'est un super héros !

:lol:

Liberty a écrit :

Mais va rendre ses cheveux à Arnaud Joyet, dis donc !

Haha, je n'avais jamais pensé à lui à ce sujet, mais effectivement il me copie ! :siffle: :b

Alors oui, ok, c'est vrai j'ai menti. Je ne suis PAS une loutre. Mais du passé faisons table en marbre, et soyez assurés que mes pouces verts sont bien cachés.
En réalité mon pouvoir est de les avoir verts à volonté. Pour la photo j'avais désactivé ce mode pour conserver mon anonymat.

Chevalière Parodisiaque

Ah bon ? Ben me voilà à  moitié rassurée...
Dis, tu peux bien te transformer à loutre à volonté, hein, Bothan ? Dis ? :huh:

Bin oui il peut...
D'ailleurs, il en a une sur la tête en permanence... :lol:

Pardon...........................................................

Chevalière Parodisiaque

:love: :love: :love: Rhaaaaaaaaaah! :love: :love: :love:

"SUR" la tête... Pas "A LA PLACE DE" la tête !
:p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB