Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous pète le tibia avec une amphore ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

(Je redirige ici pour stopper le HS et éviter de spoil des gens qui refusent de voir les BA de HC.)

Westminster a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Et oui, c'est dur de représenter cette scène à l'écrit.

Pourtant tu l'as parfaitement bien fait, je trouve ! :D

Merci ! ^^

Westminster a écrit :

Et puisqu'à peine des bribes de répliques d'Hero Corp viennent de sortir qu'on les ressort déjà, je dirais PUUTTTTAIN ! Y a PAS d'équipe ! même si ça n'a manifestement rien à voir avec la conversation.

Bon bah.. Je suis attiré par toi, et je sens en moi une force qui me pousse à te dédier mon corps.

Par contre, pour re-situer ta réplique, je me suis re-maté les trailers, et j'ai re-remarqué un truc. (Je sais, ça fait beaucoup de "re", mais c'est comme ça COMMENCEZ PAS À FAIRE CHIER !!)
Je le cache quand même pour les Taties gens qui viennent sur le topic alors qu'ils veulent pas être spoilés.. ^^

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

Dans la bande-annonce 2, j'avais pas vu que John était enchaîné lorsqu'il se réveille face à sa mère ! :o (0min27)
Elle le tient donc en captivité.. Mais il lui parle comme un ado rebelle à sa mère ! :lol:
J'suis hyper mature au niveau d'ma personnalité !

Et..

hervederinel a écrit :

Juste un truc, si vous faites pause à chaque image à la fin quand ça va super vite et bien vous voyez des gros spoil, il me semble qu'elle sont sur HC France.

Edit : elle sont ici.

En fait je les ai revues, et ce sont pas les images qui passent vite à la fin.. J'ai essayé de faire pause sur le maximum d'images, et elles sont bien différentes de celles du lien ! Par exemple, on voit..

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
La mère de Jennifer (Mégane / Josée Drevon) se faire arrêter par la police !

Chevalier Haut de Coiffe

- Je sens en moi une force que je ne peux pas contrôler !
- Ah moi aussiiihan

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Pour le coup de John face à sa maman chérie adorée, j'avais vu qu'il était enchainé. Elle a l'air assez perchée, elle... Elle veut faire équipe avec lui, mais elle l'enchaine quand même. Puis lui je crois qu'il l'a jamais connu, sa maman. Il me semble... Donc il peut bien lui parler comme il veut, il doit avoir aucun sentiment pour elle (ce qui n'est peut-être pas réciproque)

Et moi aussi je me suis amusé à faire arrêt sur toutes les images, elles laissent imaginer plein d'intrigues et sont toutes très différentes... on verra ! À mon avis on est pas au bout de nos surprises ! On va se répéter mais : TROP HÂTE ! :D

-Ma femme est partie avec un super-héros.. Enfin j'vais pas vous parler d'ma vie hein.
(Tous) -Nan c'est pas nécessaire..

Westminster a écrit :

- Je sens en moi une force que je ne peux pas contrôler !
- Ah moi aussiiihan

xD T'aimes bien relever ce genre de trucs, toi.. ^^
Vous voyez bien qu'c'est un pitraaan ! :lol:

Westminster a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Pour le coup de John face à sa maman chérie adorée, j'avais vu qu'il était enchainé. Elle a l'air assez perchée, elle... Elle veut faire équipe avec lui, mais elle l'enchaine quand même. Puis lui je crois qu'il l'a jamais connu, sa maman. Il me semble... Donc il peut bien lui parler comme il veut, il doit avoir aucun sentiment pour elle (ce qui n'est peut-être pas réciproque)

Ça s'tient. Mais.. Nan, rien, ça s'tient.

Westminster a écrit :

Et moi aussi je me suis amusé à faire arrêt sur toutes les images, elles laissent imaginer plein d'intrigues et sont toutes très différentes... on verra ! À mon avis on est pas au bout de nos surprises ! On va se répéter mais : TROP HÂTE ! :D

Je crois que je vais prendre le temps de le faire plus en détail, et de screenshoter (ouais, carrément) toutes les images.. Mais pas ce soir ! ^^

Par contre, au risque de me répéter, j'ai vraiment hâte que ça commence, sacré nom de tabernacle.

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

xD T'aimes bien relever ce genre de trucs, toi.. ^^

En même temps elle le dit d'une manière totalement exagérée, j'ai trouvé ça trop drôle :D

- Est que ça a une IM-portance ?
- J'm'en fiche, en fait.
- Ooookay.

En fait, en re-matant du HC, je crois que j'ai compris comment..
(Ne pas lire si vous avez pas vu la bande-annonce et lu nos autres spoilers)

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Comment Laurence est redevenu visible.

La première fois qu'il rencontre John, il lui demande de l'aider à redevenir visible. Il dit qu'il a commencé à rassembler les ingrédients, et qu'il lui manque plus que du genévrier.. Donc voilà, quelqu'un lui a donné son fameux genévrier, et il a réussi à redevenir visible ! ^^

Ou alors c'est la Dame du Lac qui a arrangé l'coup.

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

En fait, en re-matant du HC, je crois que j'ai compris comment..
(Ne pas lire si vous avez pas vu la bande-annonce et lu nos autres spoilers)

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Comment Laurence est redevenu visible.

La première fois qu'il rencontre John, il lui demande de l'aider à redevenir visible. Il dit qu'il a commencé à rassembler les ingrédients, et qu'il lui manque plus que du genévrier.. Donc voilà, quelqu'un lui a donné son fameux genévrier, et il a réussi à redevenir visible ! ^^

Ou alors c'est la Dame du Lac qui a arrangé l'coup.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Ah oui ! On avait omis ce détail, je pense que t'as raison, c'est la meilleure hypothèse. Et ce serait un clin d'oeil aux fans avertis qui suivent justement ce genre de détail - qui finalement n'est plus un détail mais un truc hyper important :p - apparaissant dans les saisons précédentes. :)

- Ou alors il...
- NON ! TU SORTIRAS PAS DE CONNERIES CETTE FOIS !
- Oui madame.

Héhé ! :p J'suis fier. :cool:

Mais.. C'est qui la dame ? :huh:

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Héhé ! :p J'suis fier. :cool:

Mais.. C'est qui la dame ? :huh:

Personne en particulier. Pourquoi ?

Parce qu'elle me fout un peu les j'tons.. :/

Il est sensible, il aime pas quand ça crie !

Chevalier Haut de Coiffe

Il faut mettre à jour l'application Hero Corp avant ce soir 20h ! Et oui, car dans une heure commencent les fameuses "missions" ! Ouh que j'ai hâte ! Enfin du neuf ! :D

J'ai failli devenir fou tout à l'heure. J'ouvre l'appli pour voir dans combien de temps ça commence, il me dit de mettre à jour. Je clique sur le lien.. Aucune màj disponible. :beuh:
J'ai tout essayé, supprimer puis réinstaller.. Pas moyen ! Du coup, je télécharge ce que tu nous a sconseillé (l'émulateur Androïd). Ça marche un temps.. Puis ça marche plus. ><"
Mais entre temps l'appli était de nouveau opé ! :b

Bref, plus qu'une heure ! :D :D :D
J'espère que ça va être énorme, super cool et re-énorme derrière.
:fete:

(Même si à tous les coups on va m'appeler à table à 19h59.. >o<)

Chevalier à la Subrogation

Ben chez moi c'est pareil coco, on mange dans 5min juste pour le démarrage des missions quoi ! :(

Chevalier Haut de Coiffe

Moi je suis tout seul, je bouffe quand je veuuuuuuux !! :D

Et voilà. Réglée comme une horloge, ma mère vient de m'appeler à table.
:mad:
(En même temps, j'ai la dalle.)

Chevalier Haut de Coiffe

Pour l'instant il faut aller sur https://confidentiel.hero-corp.com/n01ss1m7.html... On doit taper un code pour avoir accès à une nouvelle vidéo. ;)

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Et dans les missions, on doit taper les coordonnées GPS du bateau. Aucune idée de ce que c'est, ça nous avance pas beaucoup :lol:

WTF je comprend rien !!!

Chevalier Haut de Coiffe

En fait sur le lien que j'ai mis sur mon message précédent t'as accès à une vidéo (

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
un enregistrement de Miss Moore
) qui dit qu'il faut
Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
l'aider sur l'appli mobile. Et sur l'appli mobile, tu dois transmettre des coordonnées GPS qui seront communiqués mercredi sur le site Hero Corp France. Donc en gros pour ce soir y a que la vidéo.
.

Chef de Clan

J'ai les coordonnées mais j'arrive pas à les entrer, gnaaaaa >_<

Chevalier Haut de Coiffe

Ah oui les coordonnées c'est

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
56° 19' 45"N et 06° 25' 23"
. Et ça marche !

Pour les rentrer c'est chiant, faut appuyer enfoncer sur les nombres et descendre en restant appuyé enfoncé.

Oui je les ai vu aussi.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

Ca annonce un bon truc ! :b

Chef de Clan

Réussi ^^ (Fallait que je fasse "rouler" les chiffres.)

J'ai noté le message de fin, on sait jamais :cool:

Done !

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
C'est tout ? :b

Et où est-ce que tu as eu les coordonnées ?

Chevalier Haut de Coiffe

Vous avez vu les deux vidéos ?

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Miss Moore et Hoodwink ?

Chef de Clan

Miss Moore quand tu entres le code, et Hoodwink quand tu entres les coordonnées ?

Non, quel code pour MM ? :beuh:

Édit : okay, j'avais pas vu les messages plus haut.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB