Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Si, je pense que c'est ça... C'est la première coordonnée GPS qu'il fallait trouver... La première de la deuxième ligne c'est 06 !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Mais on les a déjà les coordonnées.. :beuh:
Il va falloir attendre 6 vidéos identiques pour les ré-avoir et pouvoir passer à la suite ? :b"

Chevalier à la Subrogation

Non mais c'est tout à fait possible que ce soit ça, parce que d'après ce que j'ai compris les messages cryptés à trouver sont les numéros de latitude et de longitude que l'on a déjà trouvé en fait.

En clair, on a été beaucoup trop vite lundi.

Mais qui les a trouvé, et comment ? :beuh:

Chevalier Haut de Coiffe

Un mec sur twitter, au pif d'après ce qu'il dit... Mais du coup ils ont officiellement marqué la réponse sur le site de Hero Corp France ! Donc si c'est ça je vois pas l'intérêt de nous repasser les six vidéos :b

Enfin moi c'est ce que j'ai compris, pour moi c'était ça les six messages cryptés, c'était les coordonnées du bateau, c'est ce qu'elle sous-entend dans son message en plus !

Westminster a écrit :

Un mec sur twitter, au pif d'après ce qu'il dit... Mais du coup ils ont officiellement marqué la réponse sur le site de Hero Corp France ! Donc si c'est ça je vois pas l'intérêt de nous repasser les six vidéos :b

Mais Hero Corp France est pas gérée par quelqu'un de l'équipe d'HC ! ^^ Donc eux ils continuent de donner leurs infos comme prévu quoi..

Un mec sur twitter, au pif d'après ce qu'il dit...

C'est bizarre, quand même. Louche, même !

Chevalier Haut de Coiffe

Hero Corp France mettent bien que les informations ont été fuitées il y a deux jours. Donc en effet on a anticipé la réponse. Mais ils font comme si de rien était et nous envoient les indices, parce qu'ils se sont pas fait chier à les faire pour rien. Et moi aussi, je trouve ça gros, l'histoire du pifomètre...

http://www.herocorpfrance.com/iPB/index … a-mission/

Le fait que les bons chiffres deviennent blancs et les mauvais rouges à chaque essai doit pas mal aider en fait ! ;)

Chevalier Haut de Coiffe

Oui voilà, du coup c'est un peu un fail. Mais je trouve que c'est le gros bordel en fait. Aussi bien dans le contenu et la cohérence des vidéos que dans l'organisation. Entre les codes sur l'appli, les liens sur l'ordi, les vidéos sur Studio 4.0, les vidéos sur HeroCorp France, les réponses anticipées, etc. Je trouve que c'est un joyeux bordel :/

Pas faux. Mais ça me fait trop plaisir d'avoir du nouveau à propos d'HC à me mettre sous la dent pour me plaindre ! :)
Je pense que la suite sera mieux que ce qu'on a eu là ! ;)

Chevalier Haut de Coiffe

Aujourd'hui y a l'indice 2 mais c'est exactement le même message o_O

Flash required

Il y a un nouvelle indice qui est :
Un de mes espions m’a dit « Suivez le lapin jusqu’a son terrier » (Il me l’a dit en Anglais)

Chevalier Haut de Coiffe

Oulah ! Ça devient chaud :D
Et apparemment l'indice 2 certes c'est le même message mais il y aurait un truc qui change. Au niveau du son ?

hervederinel a écrit :

Il y a un nouvelle indice qui est :
Un de mes espions m’a dit « Suivez le lapin jusqu’a son terrier » (Il me l’a dit en Anglais)

Tu sors ça d'où ? :beuh: Le "il me l'a dit en anglais" fait partie de l'indice ?

Ça vient de Hercorpfrance et oui (Il me l’a dit en Anglais) fait partie de l'indice.

Chevalier Haut de Coiffe

Follow the rabbit to its terrier/burrow ? :D

Oui mais je ne comprend pas ce qu'il faut trouver avec ça, et je suis pas sûr qu'il faille forcément traduire, il y a peut-être autre chose à trouver.

Ah oui, et apparemment on devrait pas non plus avoir cet indice.. Du coup, attendons sa "sortie" officielle pour chercher ! :b

Chevalier Haut de Coiffe

Ce foutoir :b

Chevalier Haut de Coiffe

Flash required

Le deuxième indice a changé. Maintenant c'est .---- ----., autrement dit 19 en morse. Ça correspond à une autre des six coordonnées GPS qu'il fallait trouver, ça se tient.

Et voilà le troisième indice qui est ..--- ...--, à savoir 23 en morse, également l'une des coordonnées GPS qu'il fallait trouver. En fait elles sont dans le désordre ;)

Mais bon, vu qu'on les a déjà, peu importe en fait.. :b

Chevalier Haut de Coiffe

Ouais mais c'est parce qu'ils me font un peu pitié avec leurs vidéos qui servent à rien :lol:

C'est vrai, tu peux toujours les relayer par acquis d'conscience !

Je sais, dans l'contexte ça veut pas dire grand chose, mais.. J'trouvais que ça faisait bien, là.

Doyen

Surtout que j'ose pas imaginer la réaction de Simon en voyant ça.

Bordel, mais vous êtes carrément trop rapides en fait.

Le boulot réalisé pour faire un jeu sympa, avec l'aide de plusieurs sites et indices parsemés sur la Toile, et au final, tout ça ne sert plus à rien parce qu'on est une bande de dégénérés qui avons essayé toutes les combinaisons possibles avant d'en savoir un peu plus. :P

C'était pas très clair non plus, pardon ! :o
Allez, c'est que le début, on fera peut-être pas tout foirer par la suite. :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB