Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui colmate des fissures dans les murets. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture
Bothan a écrit :

J'adore sa façon de réprimander son côté sombre

:lol:
Ouh !  Vilain côté sombre !!!! Va au coin !  Et tu seras privé de chocolat ! :lol:

Chevalier aux Pouces Verts

Une perle, avec doublette ! Deux fois que j'l'a sors celle-ci :D

Chevalière à l'Happy Kulture

Oui, il me semblait bien que j'l'avais déjà vue quelque part ! :D
Faudrait la transférer dans le topic des boulettes récurrentes ... :D

Chevalière Parodisiaque
Bothan a écrit :

Plus je regarde la saison 3 et plus je m'attache au personnage d'Etienne Fague. J'adore sa façon de réprimander son côté sombre afin de rester Dr.Mique et de ne jamais être Mr.Beeeyte. Bon il galère, mais il est super touchant, surtout quand il s'explique après s'être fait choper. Et ultra maladroit quand il dit à John qu'il a envie de lui dédier son corps xD

Et j'dis pas ça parce que j'ai envie d'le pécho.

Il est excellent, Fague. Dans la saison 2 quand il fait semblant de s'intéresser aux problèmes de Rém Poupouche, il est carrément terrifiant. A l'époque, il est pourtant seulement  Mi-Mique, Mi-Mique.
Son père, en revanche, dans la 3è saison s'avère être le roi des enculés. :b

Chef de Clan

Pour ma part j'ai toujours trouvé un coté inquiétant à cet acteur, et ce même quand il jouait Lionel de Gaunes dans K.
Je sais pas, son regard, sa façon de parler dans certains moments... Étonnamment c'est lorsqu'il s'énerve vraiment qu'il me fait le moins flipper :lol:

Chef de Clan

Alors qu'en vrai, on dirait un peu un grand gamin. A l'avant-première de la saison 3, il cherchait désespérément dans les sacs un poster qui soit pas tout mal plié. Il était tout content quand j'en ai trouvé un et que je lui ai filé :b

Tribunus Cohortis Bescherellae

Rooh l'autre hé, matez un peu l'irrésistible la frimeuse ! :p

Bothan a écrit :

Et j'dis pas ça parce que j'ai envie d'le pécho.

En tout cas je plussoie évidemment. De toute façon, c'est un de mes persos préférés, si pas mon préféré, dès la première saison.
MAIS PRENEZ PAS TOUT AU PREMIER DEGRÉ !! J'VOUS JURE, ÇA MET UNE TENSION !!

Il me fait mourir de rire. :b

- J'passe quand même pas pour un connard !
- Mais si, tout l'monde le dit qu't'es un connard.

(hypervite) - Ah bon tout l'monde dit qu'j'suis un connard ?

Chevalier Pile Poil

Je sais ce que vous dîtes, vous dîtes que je suis un gros enculé !

Vous avez dit que je devais passer sous un pont ? :o

Mais vous êtes pas Mique ?
Si, pourquoi ?
C'est pas vous que John appelle "La Tête de Cul" ?

John et moi, on est un peu comme frère et sœur vous savez.
La sœur, c'est vous non ?

La corde, est au lavoir...

Moi le moment où il m'a le plus fait rire, c'est quand il veut devenir copain avec Rémy-Pipi, avec sa liste d'étape à respecter, c'est génialement drôle :D

J'peux même pas définir le moment où j'ai le plus ri à cause de lui, y'en a tellement. x)

Qui c'est qu'a dit ça !? C'EST PAS VRAI QU'J'AI QU'UN SEUL TESTICULE !!!

Chevalière Parodisiaque

Alors, mon vieux Johnny Boy... on s'tape un p'tit casse-croûte, hein vieux salopard ?

:p

:lol: :lol:

C'est comme si une force extérieure me poussait à te dédier mon corps.

Ouais bah hier j'me suis refait tous les bonus des DVD de la saison 3, et celui d'la Comic Con c'est vraiment d'la boulette.

La boulette, la boulette, rien qu'la boulette !

En plus on voit ma main à un moment. C'est classe ou c'est pas classe ? Ou c'est classe ?
Pas classe. Du tout, en fait.
Ouais, je sais...

Chevalier Haut de Coiffe

Bon, Bothan m'a fait part de deux incohérences majeures ! Vous êtes prêt ? :D

La première, c'est au début de la série (épisode 3, je crois), quand Mique dit qu'il a du mal à se projeter, Mary lui dit juste "On part peut-être d'un petit peu bas." et Mique répodn "Ben on sept, quoi... dont deux civiles et une boule de feu." Alors qu'ils sont neuf. :D
Valur, Mary, McCormak, John, Doug, Mique, Miss Moore, Jennifer et Klaus, ça fait neuf :p

Et la deuxième, c'est le Maire qui se transforme en John à la fin. Son pouvoir, c'est de se transformer en un mec qu'on connaît pas ! John, on le connait pas, p'têt ? :D

Voilà !

Et la deuxième, c'est le Maire qui se transforme en John à la fin. Son pouvoir, c'est de se transformer en un mec qu'on connaît pas ! John, on le connait pas, p'têt ?

Ça, j'avais remarqué. Mais pas l'coup des sept, j'suis pas comptologue.

Voilà, c'est tout.

Chevalier Haut de Coiffe

La réponse utile !

Chevalière Parodisiaque

:o
Mais trop incohérent, quoi ! :b
Je n'avais tilté ni sur l'une, ni sur l'autre. En revanche, on pourrait expliquer  (en tirant un peu sur les cheveux) pour Cecil que son pouvoir se régénérant, il peut désormais se transformer en n'importe qui, connu ou non. Partir du principe que "se transforme en quelqu'un qu'on connait pas" c'est comme "lancer du shampoing doux", une simple dégénérescence.
Pour les sept, c'est la boulette. "On est sept dont une boule de feu, et deux civiles" aurait été la bonne formule.
Bien joué, capitaine !
1383475275.jpg

Chevalier Haut de Coiffe
Tante Cryda a écrit :

"On est sept dont une boule de feu, et deux civiles" aurait été la bonne formule.

Ben, toujours pas, non :b

Chevalière Parodisiaque

Si, il y a une virgule entre boule de feu et "deux civiles", ça fait donc "on est sept (super héros) dont une boule de feu, et (en plus) deux civiles" ;)
De toute façon sur les deux civiles y en a qui s'est avérée si-rène  et l'autre que j'imagine bien pas totalement nette en tant que civile :b
Miss Moore, c'est comme Megan, j'suis convaincue qu'elles ne sont pas dépourvues de pouvoirs.

Chevalier Haut de Coiffe

Ah oui je comprends mieux :)
Oui du coup la formulation de Mique reste incohérente dans tous les cas... Ce serait top que Mégan et Miss Moore aient des pouvoirs, mais bon, à la fin, il existerait plus de civils dans les personnages principaux ? :p

Chevalière Parodisiaque

Pour Miss Moore, je bloque sur "l'assassinat" de la bête. Elle est censée s'être démerdée toute seule pour le buter et le transporter (ou inversement), je trouve que c'est beaucoup pour une civile.
Pour Megan, je trouve qu'à Montréal, Hoodwink flippait trop à l'idée qu'elle connaisse la vérité pour ne pas craindre une manifestation de pouvoir ;)

Chevalier Haut de Coiffe

Waaaah, Tatie elle fait des cliffhangers de ouf à la place de Simon quoi ! :D

Bon après, j'avoue que quand ils ont demandé à Stéphanette Martelet à la conférence si c'était bien de jouer dans une série sur les super-héros, et qu'elle a répondu "Ah bah moi personnellement les super-héros c'est vraiment un rêve de comédien de jouer là dedans", alors que c'est justement la seule qu'est pas du tout une super-héros, ça m'a un peu surpris :b

Chevalier Pile Poil
Tante Cryda a écrit :

Pour Miss Moore, je bloque sur "l'assassinat" de la bête. Elle est censée s'être démerdée toute seule pour le buter et le transporter (ou inversement), je trouve que c'est beaucoup pour une civile.
Pour Megan, je trouve qu'à Montréal, Hoodwink flippait trop à l'idée qu'elle connaisse la vérité pour ne pas craindre une manifestation de pouvoir ;)

Nan mais j'vous vous dire, j'suis assez d'accord même...

Flash required

A regarder jusqu'au bout.

Chevalier Haut de Coiffe

J'ai pas tenu :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB