Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a des épines dans les pieds !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

Il subira probablement quelques retouches, d'ici quelques semaines, mais dans l'ensemble tout est là ;)

Impossible de faire une photo valable (la peinture ça brille !), j'ai pris la moins pire.

1374999199.jpg

Chevalier Pile Poil

.... Père Blaise ?

Sérieux, beau boulot Tata on reconnait de suite Drusilla ;)

Quoi ? J'ai dis une connerie ?

Kaamelott67

Invité

Très beaux ! T'est très douée ;)

Chevalier à la Subrogation

Vraiment sympas j'avoue !

Chevalier

Un très beau boulot, bravo tante Crycry ! :D

Chevalière Parodisiaque
Mat a écrit :

.... Père Blaise ?

Mais qu'est-ce que vous nous gonflez avec vot'e Père Blaise ?
Vous r'connaissez pas ma moustache ?
:b

Merci à vous quatre, vous êtes adorables. :hug:

En fait, c'était ma façon de faire de la résistance et d'aider AA à poursuivre l'aventure, en ramenant Arthur de Rome, pour le planquer au seul endroit où Lancelot ne pensera pas à aller le chercher : chez sa môman. ;)
Voilà. Maintenant que j'ai fait tout l'boulot, normalement, ça devrait pas tarder à barder à Kaamelott...
:lol:

Chevalier aux Pouces Verts

Magnifique ! Joli coup de pinceau :P C'est ce qu'il y a de plus difficile les autoportraits !

:b

Chevalier Au Cale-Sons

Magnifiquement peint, j'adore la cape verte, ça lui va très bien, à Edouard Baer.
...
Sérieusement, si seulement Astier pouvait s'inspirer de ce portrait quand il réalisera ses films, Arthur aurait une sacrée classe.

Chevalière Urbi et Urdi

wow je suis impressionnée Tatie !!!

C'est bo.

Chevalière Parodisiaque
SarSou a écrit :

ça lui va très bien, à Edouard Baer.

Oui, ben oui, mais ça s'écrit "bear" et ça veut dire comme "arz", ça veut dire "ours" et pis c'est tout ! Alors un édouard blessé, c'est très dangereux, j'vous f'rais dire. Ca peut très bien taper un Alexandre.
:beuh:

Euuuuh... c'était quoi la question ? :b

BothanOva a écrit :

C'est ce qu'il y a de plus difficile les autoportraits

C'est là que je m'aperçois que, malheureusement, je t'ai beaucoup moins bien réussi que le porc cheval. La prochaine fois, je te tricoterai une serpillière ma p'tite loutre :D

Guenièvre, elle, c'est un amour, alors elle aura 8 livres de pâte d'amande et de la gelée de framboise :hug:

Nan, allez, sortez l'pain : tartine pour tout le monde parce que, même quand vous êtes particulièrement phosphorescents comme aujourd'hui, les gars,  je vous aime. Ça, ça change pas. :luv:

Chevalière Urbi et Urdi

Oh oui de la pâte d'amande !!! J'en salive d'avance.

Chef de Clan

Mais pourquoi un cheval? On n'en voit aucun dans la série rapport à une gamelle si je me souviens bien.
Bien replacée la réplique du Père Noël, on connaît ses classiques, hein, Tatie?

Chevalière Parodisiaque

Erreur, Yseult : on connait l'un des chevaux d'Arthur. Souviens-toi : une forêt, deux glands avec des capes en train de creuser... Un os de dinde... :D

Pour le tableau, c'est : 1- parce que j'adore dessiner des chevaux et 2- c'est un jeu de mot, le cheval est collé à son cavalier : "cheval-lié" :b

Moi je pensais plutôt à la scène ou Arthur dit à perceval  dans l'épisode l'imposteur:
"Mais au bout d'un moment il est vraiment druide celui là ou ça fait 15 ans qu'il me prend pour un con"

Chevalière Parodisiaque

Dans mon souvenir ce cheval-là (qui était celui de Perceval) était noir ou du moins beaucoup plus sombre, non ?

Chevalière à l'Happy Kulture

Je n'aurai qu'un mot : "Ah bin ça !"
Ca fait trois mots.
Hein ?
Abinça !
:beuh:

Tu joues très bien du pinceau !
♫ ♫La peintuuure à l'awaïïle, c'est bien difficawaïïle !  Mais c'est bien plus beau... Talalilalali, que la peinture à l'eau ! Ha ♫ ♫

Chevalière Parodisiaque

Saint Bobby, priez pour elle :D

Merci, GinAA :)
L'avantage (et l'inconvénient) de ces derniers jours, c'est que le temps de séchage était délirant.

Si j'peux me permettre une petite critique : ne manquerait-il pas un bout de chaine du médaillon de not' bon roi autour de son cou ?

Chevalière Parodisiaque

Je ne vois aucune critique là-dedans mais plutôt une question légitime ;)
Si tu remplaces "médaillon" par "torque", la situation te semble t-elle plus claire, Bothan ?

Sur le coup, non. Après une googlisation fort judicieuse, oui :)

Parce que moi, le seul que je connaisse de, grand ou petit, torque, c'est Willy.

Mais non Bothan : Il ne faut surtout pas y voir le fantasme de la tatie mais plutôt... Comment dirais-je...? La recherche créative, le délire de l'artiste.
:lol:

Chevalière Parodisiaque

Tout bien réfléchi, c'est peut-être à GinAA que je tricoterai une serpillière :D

Oh oui oh oui oh oui !!! Une serpillère ! Avec des trous plus grands pour les bras ! :D

Ah oui c'est le truc que porte les Goa'uld dans Stargate en fait non ? :) :dehors:

Chef de Clan

Rien compris au sujet ! Mais y'a Goa'uld et Stargate dans une blague, donc ça me parle. :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB