Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est passé à ça de la quéquette ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Kaamelott RPG

Bonjour;
Je viens vous présenter personnellement notre jeu sur lequel nous travaillons actuellement. Il s'agit d'un RPG(Rôle-Playing Game) reprenant l'univers de la célèbre série Kaamelott nommé "Kaamelott RPG".

But :
L'objectif principal dans Kaamelott RPG est de trouver le Graal, pour cela vous pourrez choisir votre personnage, puis en fonction de votre choix, l'aventure sera différente, mais le Graal est potentiellement trouvable par n'importe quel personnage. Mais pour trouver le saint Graal, il faudra monter de niveau afin de devenir fort et déjouer tous les obstacles qui se mettront sur votre chemin! C'est pour cela qu'il faudra monter votre petite équipe et accomplir de nombreuses quêtes annexes des plus difficiles et palpitantes.

Gameplay :
Kaamelott RPG est un jeu de rôles en 2D vue de côté(déplacement gauche, droite) avec un gameplay de combat se voulant très dynamique mais simple. Il se joue au clavier(déplacement, sorts) et à la souris(attaques, protection).

Vidéo :
Voici la première vidéo du jeu ;
Cliquez ici

Nous travaillons actuellement sur la création du site officiel de Kaamelott RPG et avons contacté Alexandre ASTIER afin d'obtenir son accord sur les droits d'auteur.

Chevalier à la Subrogation

ça a l'air pas mal du tout, après c'est vrai qu'il faut faire gaffe aux droits d'auteur, c'est prévu pour quand la sortie?
On avait commencé à monté un jeu il y quelques années, qu'on a arrêter, c'est dommage d'ailleurs si tu veut allez voir c'est ici : http://forum.onenagros.org/viewforum.php?id=119.

Chevalier Au Cale-Sons

Ça me semble assez classique, mais visiblement efficace. Et les graphismes sont mignons, en plus.
Y'a du potentiel, en tout cas. On t'encourage fort ! :)

Chevalière Parodisiaque

Les personnages sont vraiment très sympas. :D
Ça donne envie ;)

Pécore

Merci, ça fait toujours plaisir! :)
Hervederinel merci du lieu que tu m'as envoyé, j'irais jeter un coup d'oeil a l'occasion. Je mettrais régulièrement des news à propos de l'avancement du projet, si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là pour ça. :)

Doyen

Juste une remarque comme ça : le texte est pas toujours super lisible. Faudrait penser à l'entourer d'une bulle, ou un truc du genre.

Sinon, ça a pas l'air trop mal, et donc, c'est fait en JS ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB