Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum officiellement cul nu !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

J'allais poster dans "Perles et boulettes" mais ce n'en est pas vraiment une.

Hier, étant en voiture pour se rendre au Carrefour du coin, GinAA et moi discutons origami. On arrive sur le parking du magasin, on remarque un emplacement de parking qui se libère et là, on voit la plaque de la bagnole : "1-PLI-xxx".

C'est classe ou c'est pas classe ? Ca vous arrive aussi, ce genre de coïncidence ?

Chevalière Parodisiaque

:lol:
Effectivement, ça fait pas 1-PLI ! :)

Moi, c'est surtout au boulot que je rencontre ce genre de coïncidence avec les noms des usagers. C'est déjà arrivé qu'on se parle d'un cas qui resurgit de nulle part au détour de la conversation et que le téléphone sonne. Le type qui appelle est celui dont on parlait.
Des fois on repère des trucs qui nous font rigoler comme les rues-zoo dans laquelle habitent des Chevrot, Chamouton, Lépervier, Goujon et Pinson et les couples rigolos (genre Laurent GinAA :b) comme madame Lerouge, épouse Blanc ou Clémentine Dupont épouse Pépin...

Chef de Clan

@ Jieffe: C'est hyper classe! Faut vous mettre immédiatement à plier des bouts de papier coloré sinon le charme sera rompu.

@ Tatie: J'vois qu'on se marre bien à ton boulot; veinarde!

:hug: à tous

Chef de Clan
Tante Cryda a écrit :

Moi, c'est surtout au boulot que je rencontre ce genre de coïncidence avec les noms des usagers.

Dans la clientèle, j'avais Monsieur Fleur qui habitait rue du Soleil, et les époux Gateau-Dufour ^^

Chevalier aux Pouces Verts
Tatie a écrit :

Goujon

Fiuuuuuuu

Quand vous avez dit "lieu", j'me suis dit, s'il pense au poisson j'suis fichu !

Chevalière Parodisiaque
Bothan le distrait a écrit :

J'ai hésité à poster dans "J'en ai gros", mais comme ça se termine bien j'le fais ici  :D

J'rentrais chez moi en bus (enfin, chez ma mère) et il n'y a plus de ligne directe jusqu'à chez moi  mais il existe une correspondance qui est censée être assurée à chaque fois qu'elle est annoncée. Sauf que voilà, ça fonctionne 1 fois sur 8 environ. Et après j'ai juste 8km à faire à pieds. (1h15-1h30 quoi...). Donc j'pars à pieds, en priant pour que quelqu'un soit gentiment amadoué par mon pouce en l'air* et me prenne dans sa voiture !
Ca c'est la partie chiante.
La partie marrante c'est que c'est une fille qui s'est sympathiquement arrêté, et en 5 minutes de conversation j'ai découvert que j'étais déjà allé chez ses parents puisque c'est la grande soeur d'un ancien pote de mon p'tit frère :b
C'est marrant non, les coïncidences ? **

* (1)
** En fait il y a le topic des coïncidences de Jieffe maintenant pour dire ça.

Donc je voulais juste poser la question suivante : étais-tu en mode "pouces verts" quand elle s'est arrêtée ?
C'est juste pour savoir si elle nous lit, dans lequel cas, ça serait pas du tout une coïncidence. Juste l'effet Bothan. :luv:

J'étais carrément en mode "pouces verts".
Avec un petit supplément "Putain mais c'est quoi tous ces enculés qui accélèrent quand ils passent à côté de moi ? J'me suis rasé pourtant, j'dois pas faire trop peur normalement... Quelle bande de connards... Vous êtes une bonne grosse bande d'enculés !". Heureusement qu'elle était là pour me réconcilier avec la nature humaine :D
En fait elle s'est arrêtée car elle avait elle-même fait ce trajet à pieds des dizaines de fois, donc elle connaissait bien le bateau dans lequel j'me trouvais puisqu'elle était dans le même il y a quelques années.
- Y'a un bateau maintenant ? Oo
- Nan mais pas un bateau...
Elle a levé l'batiment en tout cas.

Chevalière Parodisiaque

T'es sûûûûûr que t'étais pas plutôt en mode "Mental" ? Du coup, tu l'as convaincue de s'arrêter alors qu'elle en avait déjà l'intention.

T'es vraiment trop fort ! :lol:
Mais c'est quoi ton pouvoir ? C'est pas un peu n'importe quoi ?
Bon l'important c'est que, tu n'a pas eu à marcher. :)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Dites, j'traînouillais (tu "traînouillais" ? sérieusement ?) sur le forum tout en jouant à un jeu à la con sur mon portable... C'est normal qu'au moment EXACT où je lis le "CATAPUUUUUUUUULTES" * de Tatie, je gagne une catapulte dans mon jeu ? :huh: (Ce qui n'arrive qu'une seule fois dans tout le jeu. Genre UNE SEULE fois. Ça ne m'était jamais arrivé avant et ça ne m'arrivera plus jamais après. UNE fois. Juste une fois, Monsieur Leblanc.)

*J'irai lire tout ça plus tard d'ailleurs, vu que ça risque de me prendre à peu près 18 heures. :D

Édit : Bothan a posté ça en début d'aprèm :

Bothan a écrit :

Heureusement que vous avez pas pensé à un fichu.

Je remonte quelques messages dans le topic sur lequel vous vous trouvez, que je viens de déterrer aujourd'hui. J'y trouve ça :

Bothan a écrit :
Tatie a écrit :

Goujon

Fiuuuuuuu

Quand vous avez dit "lieu", j'me suis dit, s'il pense au poisson j'suis fichu !

C'est moins ouf mais quand même.

Bienvenue dans la matrice.

Chevalière Parodisiaque

:o
...
:lol: :lol:
Nan mais c'est quoi, ces histoires d'catapultes ? C'est la guerre que vous voulez ou bien ?

Vous croyez que le fait que j'ai utilisé le mot "catapulte" ce matin à 9h m'a fait remarquer les têtes de mort à 18h ?

Si ça s'trouve j'ai un pouvoir :cool:

*voix de Mary* Tante Cryda, Super-Héros de classe 42. Pouvoir flou, en lien avec les catapultes. Même elle a pas bien saisi ce que ça fait.

Chevalière Parodisiaque

Captain Couillère, classe 42. Peut donner de l'élan à un pigeon.

Y a pas, ça pète !

:lol: :lol:

Une maquette ? Vous avez pas dit qu'c'était une catapulte ?

Chevalier Haut de Coiffe

Y a un super-héros dans la cour ou y en a pas ???!
C'est pas si simple...

Chevalier Pile Poil

Hahahaha vous êtes cons avec vos citations Astierienne, mais sinon, j'vous aime...
Ça vous la coupe ça hein ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB