Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met du beurre au fond du plat !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Pour un soir ou un jour venez rejoindre la légende Arthurienne.
On souhaite rassembler les fans de Kaamelott et les incollables de ses répliques cultes.
L’idée est de se retrouver, déguisés au plus prés des costumes de la série et de rejouer les scènes de nos personnages préférés.
Il faudra soigner le détail et trouver des costumes qui soient suffisamment proches de ceux portés par les acteurs de la série. Il faudra apprendre une ou plusieurs répliques et être capable de les jouer seul ou à plusieurs.
On ne caricature pas…On pastiche.
Le lieu et les modalités de cet événement se préciseront par la suite et dépendront du nombre de participants.

La date choisie (pour l’instant) est le 17 mai car de toutes façons, les réunions de la table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte.

https://www.facebook.com/events/1776174 … 1/?fref=ts
Jérôme.

Chevalier Au Cale-Sons

Ça m'a l'air chouette, tout ça ! :)

Semi-Croustillant

C'est vrai que c'est une très bonne idée mais après faut bien l'organiser :)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Perso j'suis pas fan du cosplay donc je me sens pas de me créer/trouver des costumes et tout.. Mais je veux bien voir des photos voire des vidéos de votre rassemblement du corbeau ! :b

Croustillant

Et c'est sans l'alcool ?

Ce sujet mériterait d'être épinglé... et au passage il faudrait dés-épingler les sujets trop pourris.

Pécore

Ou ce qui serait intéressant d'essayer de faire : contacter les associations et communes qui organisent (en général) tous les ans les Médiévales et leur demander si il est possible d'inclure au programme une thématique sur Kaamelott.
Ce serait tout à fait approprié et ça permettrait de vivre une journée ou deux dans la peau de nos personnages préférés :)

J'assiste aux Médiévales de 4 ou 5 communes tous les ans (en général) et je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de voir ça.

Chevalier Pile Poil

Faudra chier par les fenêtres, si on doit vivre comme au temps de Kaamelott ?

Ou juste assister à la Grande Fête de l'Hiver ? :lol:

Chef de Clan

Le problème c'est que pour intégrer ça à un truc organisé et officiel, il faut très certainement des autorisations pour utiliser la licence Kaamelott. Et comme c'est toujours le bordel entre AA et Calt...

Chevalier Kaabotin

Ah parce que vous voulez que ce soit officiel ? :/ Parce que effectivement ça va être compliqué ...

Chef de Clan

Non mais là c'est un vieux thread qui a été remonté, moi je réponds juste à Kadoc-H qui parle des Médiévales ^^

Chevalier Kaabotin
Liberty a écrit :

Non mais là c'est un vieux thread qui a été remonté, moi je réponds juste à Kadoc-H qui parle des Médiévales ^^

Oui oui je sais bien, mais même pour ça. :)

Chevalier Pile Poil

Tu envoies un petit twit à AA et il te répondra par l'affirmative.

Un couple avait demandé l'autorisation d'une cérémonie de mariage, style Kaamelott. Il avait répondu "A condition que, divorce, s'il y a, ce soit aussi façon K". C'est peut-être pas au mot près...

Tribunus Cohortis Bescherellae

:lol:

Un échange d'épouses, c'est ce qu'il voulait dire ? :p

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

:lol:

Un échange d'épouses, c'est ce qu'il voulait dire ? :p

Ah oui, maintenant que vous l'dîtes...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB