Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum sélectionné selon l’acidité. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salut à vous !

Je vous partage le premier trailer du clip de Palandri "Des Palaces dans le desert".
On y voit le grand Jacques Chambon (et son fils sur le canapé !) mais Stephane Margot et Nicolas Gabion sont annoncés au générique.
Je ferais suivre le clip complet des qu'il sera dispo.

screenshot officiel

LE TRAILER

Vous en dites quoi ?

:)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Salut à toi !

J'en dis merci pour le partage, déjà.
Malheureusement j'arrive pas à lire la vidéo, elle se charge pas ! :b
J'ai juste le temps d'entendre Hanouna et E. Malagré gueuler.. :beuh:

Et puis, fais un tour ici à l'occaz' ! (J'te l'dis maintenant, parce que si c'est Tatie qui s'y colle ça sera une autre paire de manches.. 'TENTION !)

Édit : Vue ! J'comprends mieux pourquoi qu'on gueule qu'on les entend gueuler, mais j'pige comment Enora peut faire cet effet sur Jacky. :b
J'attends la suite !

Chevalière à l'Happy Kulture

Ah, justement, on t'attendait, Godo !

Hooooop, déjà dehors ! :D

Hein ? :beuh:

Chevalière Parodisiaque

:lol:
Coco, En attendant Godot est une pièce de théâtre (parfaitement imbuvable en ce qui me concerne) écrite en 1948 par Samuel Beckett .

Ah ouaiis, nan mais si faut avoir euuh, de la culture euuh, c'est 'raiment pas la peine hein !!

Chevalière Parodisiaque

Ben voui mais, dodichon, c'est la chevalière à l'Happy Kulture, aussi. Face à elle faut s'attendre, une fois de temps en temps, à avoir l'air con. Sinon, j'ai une botte secrète... ;)

Pardon... Ca m'a échappé ! :D

Tatie, les pièces de théâtre, faut pas les boire hein !...
Nan mais chuis assez d'accord en fait ! :D

Chevalier Pile Poil

Ah oui *femme qui exerce le plus vieux métier du monde* j'avais un pote au Lycée qui devait lire c'te pièce pour le Français, c'était d'un naaaazeee. Il était en S d'ailleurs et moi, en Bac Pro Commerce je lisais George Dandin.
Ben je *synonyme de comprendre mais dît vulgairement* plus facilement Molière, que l'autre titi là.

PS : Dîtes, j'ai essayé la censure pour pas froisser le 'tit nouveau, ça le fait ou pas ?

Si je te comprends bien, Mat : Tu n'as pas apprécié cette pièce que tu n'as pas lue ? :lol:

Chevalier Pile Poil
GinAA a écrit :

Si je te comprends bien, Mat : Tu n'as pas apprécié cette pièce que tu n'as pas lue ? :lol:

Ben mon pote m'a passé le bouquin, à une pause repas, juste pour que je jettes un oeil. J'ai pas lu 2 pages, de mémoire...

Vu sur Wikipédia à propos du livre : En attendant Godot est classé à la 12e place des 100 meilleurs livres du XXe siècle.

*Doug voice* Oooooh nan merde ! *Pan!*

Ouais mais c'est pas une science exacte non plus !

Sinon, je taquine, mais c'est pas forcément digeste, comme lecture... Surtout lors d'une pause repas ! :b

Mat a écrit :

*Doug voice* Oooooh nan merde ! *Pan!*

Tu veux dire "Oooooh nan *excréments* !", non ?

Oh nan, merde, on peut pas dorm...

*Miss Moore se retourne*

Oh, fichtre, ne pourrions-nous pas nous délasser encore quelques durées supplémentaires..?

Pécore

Godo ne l'ayant pas fait, je préviens : c'est assez violent.

J'ai pas tout compris.. MAIS J'AIME PAS BIEN ÇA !!
Et j'ai dû chercher après visionnage pour trouver Nicolas Gabion que je n'avais pas reconnu au premier coup d'œil ! ^^
Étrange de voir J. Chambon et S. Margot dans de tels rôles, en tout cas. (Tout ce que je veux dire c'est que ça fait hiver bizarre, voilà..!)

Chevalier Au Cale-Sons

J'ai pas tout compris, et j'aime pas bien ça non plus, mais j'souligne que, quoiqu'il en soit, Chambon rentre bien dans le rôle qui lui est donné. L'idée est plutôt intéressante, et puis la musique est pas désagréable.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB