Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait si il va y avoir du vent !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture

Bon, bin on attend alors.  Je suis rassurée : je suis à jour. :-)

Chevalier Feuletonniste

Trois ans de retard pour la BD, donc probablement trente ans de retard pour le film (ce qui voudrait dire qu'il finira par exister, c'est déjà ça).

Chevalier Pile Poil

Mais qu'est-ce-que c'est que ce pessimisme de merde au sujet du film, maintenant qu'il a dit qu'il pouvait sérieusement s'y attaquer ?
Oh, mais c'est vrai, c'est pénible à la fin, zut et flûte, ça commence à bien faire ! :b

Quand il donnait pas de nouvelle, ça râlait, il en donne, ça râle tout pareil.
En gros, vous n'êtes pas content ?

Laissez-le finir sa tournée de l'Exoconférence, déjà, chaque chose en son temps, ça sert à rien de pousser mamie dans le grenier.
De quoi ?
Je sais pas, j'écoutais pas !

Chevalière Nebulis Causa

Ben pour une fois, je suis assez d'accord avec Agloval.
Toutes les annonces qui ont été faite sur le :
- Y'aura un recueil de nouvelles (qu'on attends encore)
- Y'aura une BO (toujours pas sorti)
- Y'aura un Tome 8 pour la BD (toujours pas sorti)

Ben ça laisse penser que même les "affirmations" de notre bon Sire sont à prendre avec des circonflexes... Mais je ne pense pas qu'il y aura 30 ans de retard, mais j'ai du mal à imaginer qu'il va commencer à tourner cet été... il est à Bercy :b

Après la BD moi je m'en fiche un peu... :lol: :lol:

Chevalier Pile Poil

Alors la B.O, qui est de loin ce que j'attends le plus, il a déjà dit et répéter qu'il voulait faire un truc propre, avec une réorchestration, pas juste quelque chose de purement mercantile. Donc, c'est normal quelle se fasse tant désirer, ce sera probablement en même temps que la sortie du premier film sur grand écran ou quelque chose approchant.
Le recueil de nouvelles, il a récemment dit qu'il n'était pas fixé sur la forme à lui donner, ça évolue encore, donc là pareil, si on en sait pas plus c'est peut-être que lui non plus.

En plus, on peu même pas parler de retard quand il donne aucune vraie date. Les seules qu'on a, viennent des sites internet et ces infos viennent de Casterman.
C'est eux qui aurait du dire "On a pas de produit fini, pas même à moitié, donc on se prononce pas sur une date de sortie."

Chevalier à la Subrogation

Moi j'y crois pour cette été ou en tout cas cette année, je veux dire la il n'y a pas que lui qui en parle, c'est les 3/4 des acteurs de kaamelott qui font un clin d'oeil dans leurs interviews.

Moi ça ne m'étonnerais pas qu'il est eu un petit temps de "démoralisation Kaamelott" du fait qu'il pouvait pas avancer, d'ou le retard dans la BD, dans KR ...

Non honnêtement moi j'y crois, et puis on peut pas vraiment dire qu'Astier chôme, je veux dire entre Asterix, QMJD et l'exo, il a pas eu que ça à faire d'écrire une BD. :)

Chevalière Nebulis Causa

Oui mais ils les sortent pas non plus d'un chapeau les dates chez Casterman ? Ils ont du en parler avec les scénariste de le dessinateur avant de les balancer vous croyez pas.

Chevalier Feuletonniste

Oui, Astier ne chôme pas. Mais il a un boulot inachevé (Kaamelott) donc on pourrait espérer que ce soit ça sa priorité. Après, il fait ce qu'il veut, je respecte tout à fait ses choix. Et même je les comprends. D'où mon pessimisme (même si en effet on commence un peu à re-entendre parler du film).

Chevalier So Briqué

Y'a le jeu de société qui est en cours aussi, ça fait un chantier de plus, c'est normal qu'il mette du temps x)

Chevalier aux Pouces Verts

Il me semble aussi qu'il ne trouvait pas légitime de sortir des "produits dérivés" de la série alors qu'elle-même était au point mort.

Chevalier So Briqué

Ça vous a jamais effleuré l'idée que Kaamelott Résistance ne voie le jour QUE sous le format du jeu ?
C'est un tantinet capillotracté, mais si il part sur un jeu typé roleplay, ça serait pas impossible.
Certains jeux à l'heure actuelle sont très proches du format "livre", sans plonger dans des trucs hyper difficiles d'accès (Sherlock Holmes par exemple).
Et surtout, ça serait original.

Chevalier Pile Poil

Honnêtement, non, j'espère pas que Kres sera qu'un jeu...
Faut faire attention à ce que ce soit pas un trop original.

Mat a écrit :

Honnêtement, non, j'espère pas que Kres sera qu'un jeu...
Faut faire attention à ce que ce soit pas un trop original.

Franchement je saurais pas dire. :b

Chevalier Pile Poil

Disons que, quand j'y réfléchis, ça me dérange pas, mais j'ai peur qu'il perde pas mal de monde avec ça.
On a vu ce que ça donnait lorsque Simon c'est trop éparpillé, y en a qui s'y perde (surtout avec la saison 4). R'marquez, c'était beau de le tenter.
En même temps, A.A a dit ne jamais vouloir faire de produit dérivé qui ne raconte pas une histoire (les goodies Quick c'est l'exception qui confirme la règle).
Booordel, tu me fais peur là Nanard !

Chevalier

On a une date de sortie, c'est le 26 octobre (la Fnac met le 4 janvier 2017 mais c'est des peignes-zizi de toute façon :P).

Ah mais t'est sûre ? Non parce que ça fait 5 ans qu'on a une date de sortie.

Chevalière Parodisiaque
Coriolis a écrit :

On a une date de sortie, c'est le 26 octobre (la Fnac met le 4 janvier 2017 mais c'est des peignes-zizi de toute façon :P).

26 octobre ? On peut espérer une sortie pour Noël, alors :p

Tribunus Cohortis Bescherellae

Noël... 2020 ?

Chevalier

Sois pas trop optimiste Coco, tu vois bien que c'est impossible de faire ça dans des délais aussi courts... :b

Tribunus Cohortis Bescherellae

Arf, ouais... :/

Chevalier

Ah mais t'est sûre ? Non parce que ça fait 5 ans qu'on a une date de sortie.

J'ai  regardé sur la base nationale  qui diffuse  les informations directement  des éditeurs. Comme  la dernière  fois  ils ont fait la boulette de mettre une date en mai pour Kaamelott Graphic et que c'était  pas du tout ça  (j'ai  contrôlété après  tout avait disparu) là  je pense que l'informations est sûre.  Évidemment  ça  peut être  repoussé.

Chevalier

Ok, on va attendre deux trois mois avant de se réjouir alors...

Chevalier

Gentes dames et gentils damoiseaux ce n'est pas sans émotions que je vais vous annoncer une grande nouvelle !
Roulement de tambour...... La sortie du volume 8 de Kaamelott.....

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
... est repoussée à mars 2017 (je mets même plus la date précise parce que de toute façon ça sera décalé encore et encore.) :b
Vous vous y attendiez, non ? :lol:

Chevalière Parodisiaque

WOouaaaah !

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
T'as raison, je m'attendais à une connerie de ce genre. C'est tellement du grand AA ! :lol:

Chevalier

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Heureusement qu'il avait dit sur Twitter qu'elle serait un peu repoussée. ^^
Comme tu dis, A.A dans tout son art !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB