Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui casse tout dans la piaule ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Chevalier Pile Poil
Hors ligne

Avant, jamais j'aimais pas Kaamelott et j'étais toujours impatient.
Mais ça, c'était avant.

Chevalière à l'Happy Kulture
Hors ligne
Mat a écrit :

Avant, jamais pas Kaamelott et j'étais toujours impatient.
Mais ça, c'était avant.

De quwo ? :beuh:

Chevalier Pile Poil
Hors ligne

Euh... Ah, j'étais sur la tablette de mon téléphone portable dans un tunnel, la nuit, ça captait pas et le correcteur orthographique faisait des siennes.
Je modif le message.

Chevalier
Hors ligne

Hé, la date de parution est toujours pour le 15 mars ! Dans une semaine ! On y croit, ou pas ? :rolleyes:

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

J'suis pas tellement plus enthousiaste que Coco. Nan parce que ça voudrait dire qu'AA est là où on l'attend. C'est absurde !
Mais on peut lui laisser le bénéfice du doute :)

Chevalier
Hors ligne

Attends, ça veut dire que ces bouquins ne sortiront jamais et lorsque les fans se seront lassés, même la libraire opiniâtre, on vera arriver les livres comme une fleur ? Je sais que c'est sa signature, mais là quand même. :rolleyes:
De toute façon depuis le temps qu'il repousse, on ne l'attend plus, donc c'est bon il peut y aller. :b

Chevalier Allû Ciné
Hors ligne
Coriolis a écrit :

Hé, la date de parution est toujours pour le 15 mars ! Dans une semaine ! On y croit, ou pas ? :rolleyes:

Moi j'y crois, il va bien finir pas sortir, ce volume !

Chevalier
Hors ligne

S'il sort la semaine prochaine je devrais le recevoir lundi, on a toujours les nouveautés un peu en avance. J'ai hâte de savoir. ;)

Chevalier Allû Ciné
Hors ligne

J'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer lundi !;)

Chevalier Feuletonniste
Hors ligne

Le 15 mars de cette année ? Ça tombe un mercredi, ça ne m'arrange pas, ça va m'obliger à me lever tôt le matin (par impatience) pour être au magasin à l'ouverture alors que j'avais rien prévu. Je préférerais le lendemain : là je suis occupé toute la matinée et je peux passer au magasin en rentrant chez moi à midi. D'un autre côté, je n'ai plus trop de sous vu les dépenses imprévues de ce mois. On ne pourrait pas plutôt attendre le début du mois prochain ? (Je suis désolé, ça fait cinq ou six fois que je vous oblige à repousser la date, mais je vous promets que c'est la dernière fois, et ça m'arrangerait vraiment. OK ?)

Chevalier Porte-Bonheur
Hors ligne

Il sort bien mercredi!(d'après la FNAC)

Chevalier
Hors ligne

Alors, j'ai bien reçu Martine fait du camping, mais point de BD Kaamelott. Même si théoriquement j'ai reçu les nouveautés pour la semaine, je ne désespère pas de voir arriver un petit colis à part. :rolleyes:

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne
Coriolis a écrit :

Alors, j'ai bien reçu Martine fait du camping,[...]

\o/

Tiens ça me rappelle une connerie vieille de... quelques années

1360273020.jpg

Maintenant faut que je retrouve la discussion qui m'avait fait produire ce chef d'oeuvre :b

Edit : retrouvée : http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 74#p106574

Chevalier
Hors ligne

:lol: :lol:
Merci Tatie !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Ah bah ça, tu vois, j'm'en souviens ! :D

Par contre, j'avais remarqué un truc à l'époque que je n'ai pas re-remarqué ce soir... Mais maintenant que mon moi du passé me l'a notifié, je vois que ça. x)

Coco l'asticot a écrit :

(Vous m'traitez d'pervers si j'vous dis qu'on dirait que Bohort met la main de sa mie dans son maillot..? :beuh:)


N'empêche, il en tenait une bonne dose hein "la goutte qui pend", avec ses parenthèses et son Graal en Normandie ! x)

Chevalier
Hors ligne

Ah ben oui, maintenant que tu le dis. :b

Fausse alerte ! Faaaausse aleeeeerte !
On me signale que ce sont les pigeons qui ont merdé et qu'ils avaient quelques mois de retard (ou d'avance, ça on sait pas) donc en fait.... ben on n'a pas plus d'infos. :rolleyes:

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Ah ben, ça alors . :|
Donc pour demain... on le crame pas ?

Chevalier
Hors ligne

Non, non, je préconise plutôt la torture. On en a encore besoin, des mecs. :b

Chevalier So Briqué
Hors ligne
Tante Cryda a écrit :

Tiens ça me rappelle une connerie vieille de... quelques années

http://pix.onenagros.org/upload/img/1360273020.jpg

Chevalier Porte-Bonheur
Hors ligne

Bon et bien déçue. .pas de BD!!
enfin qu'à moitié déçue vu que je n'y croyait pas "si tant"..

Chevalier So Briqué
Hors ligne

Dites, dans mes pérégrinations sur l'internet, j'suis tombé sur une image comme ci comme ça, qu'est ce que je fais ?

Spoiler : Attention, c'est sans doute la couverture du tome 8, mais c'est une fuite
(Cliquez pour afficher)
b_1_q_0_p_0.jpg?u=https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2F736x%2F2a%2F29%2F80%2F2a2980161e29e58ab0ea3f714f1575c2.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

:o

Cool ! :D

Chevalier
Hors ligne

Soit dit en passant, elles datent un peu vos informations. :rolleyes:

Chevalier So Briqué
Hors ligne

- La couverture du tome 8 on la connaît depuis 2015, depuis un lien vers le site de la FNAC, elle était visible.
- Bah déjà, non, pas directement.
- Et indirectement ?
- Non mais bon indirectement, si. Non, non mais c’est dans votre bouche... ça sonne pas pareil.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB