Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pue du cul, mais violent. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ah, ben j'm'en souviens pô, moi.

Chevalier

Notre bon Sire a eu la délicatesse de faire une annonce officielle sur Twitter pour annoncer la sortie du volume 8 le 3 janvier. :o

Chef de Clan

Vous m'avez devancé,je viens de voir l'info sur facebook,je pensais que j'allais être la première à en parler,bah non en fait^^

Chevalier

Vous m'avez devancé aussi...
L'info en plus que vous n'avez pas précisé, c'est qu' il s'agira d'un diptyque !
J'espère que la deuxième partie ne se fera pas autant attendre que la première...

Chevalière Parodisiaque

Voilà, donc il y a fort à parier que j'attende la sortie du second pour lire le premier :b
Si j'étais sure du 1 volume/an je jouerais mais avec Astier... vaut mieux pas jouer  :fete:

Chevalier Porte-Bonheur

Ça c'est de la bonne nouvelle!
Vous pensez qu'il pourrait y avoir des dédicaces?

Chevalier

Elle est sortie !!
Aussi vrai que j'aime pas le boulgour.

Chevalier aux Pouces Verts

Le ?

Chevalier

Vous vous souvenez pas ? Les petits grains, là !

Grand Enchanteur de l'Ouest

Et elle est trop bien :love:

Chevalier

@Askelon : Tu as déjà eu la possibilité de la lire ? ( je croyais qu'elle ne sortait que demain...)
J'hésite à l'acheter si c'est en deux parties et que ça termine sur un "cliffhanger" qu'il mets des années avant de sortir la suite...

Chevalier

Pas mal,  en effet.

La fin ne laisse pas un suspense de fou, Dediud. ;)

Chevalière à l'Happy Kulture

En tout cas, c'est super efficace, commercialement parlant, de sortir un produit de ce genre début janvier... Après que tous les cadeaux ont été achetés et longtemps avant que d'autres cadeaux s'achètent... ;-)

Chevalier
Coriolis a écrit :

La fin ne laisse pas un suspense de fou, Dediud. ;)

EDIT  : Merci pour vos réponses Corio' et Ask'  !

Grand Enchanteur de l'Ouest
Dediud a écrit :

@Askelon : Tu as déjà eu la possibilité de la lire ? ( je croyais qu'elle ne sortait que demain...)

Pré-commandé sur Amazon, livré hier midi :) Peut-être qu'avec Amazon Prime on est livré un peu plus tôt, je m'attendais à la recevoir aujourd'hui…

Dediud a écrit :

J'hésite à l'acheter si c'est en deux parties et que ça termine sur un "cliffhanger" qu'il mets des années avant de sortir la suite...

Comme l'a dit Coriolis il n'y a pas de cliffhanger, selon moi tu peux lire ce tome, ne jamais lire le suivant, et ne rien perdre de l'histoire. Je pense que le prochain tome racontera la suite de la quête, mais la première partie se suffit à elle-même.

Chevalier Pile Poil

Ah mais moi je l'ai reçu samedi (eh ouais, en 2017, ça c'est classe), merci Amazon Prime :cool:
Lu dans la journée. Bonne histoire, j'ai bien rigolé et la fin n'est pas frustrante (j'ai l'habitude avec les comics et là, ça passe).

Chevalier Feuletonniste

Je viens de la trouver en grande surface. Pas du premier coup : l'autre jour je suis allé chez Cora, il n'y en avait pas. Là, sur mon retour, je passais devant un autre Cora, il en restait un exemplaire. Oui, un. Maintenant, zéro. (N'y allez pas, ça sert plus à rien.) Je pense que c'est le succès, parce qu'à côté, il y avait d'autres BD récentes exposées, et avec six ou sept exemplaires encore disponibles. Je me dis que c'est bon signe pour le film, s'il sort un jour : si la BD se vend bien, c'est que les gens n'ont pas oublié et aiment toujours l'univers de Kaamelott.

En bas de la première planche, il y a la date : 22-7-2013. En bas de la dernière : 15-9-2017. Quatre ans, un mois par planche ! C'est un rythme de moine copiste, ça !

Semi-Croustillant

Haha, il m'est arrivé un truc trop cool pour le Tome 8 !!!! Si si, vous allez voir c'est mortel.
Je le trouve en grande surface, et... pas de prix... Bon. Je trouve une borne dans le magasin, mais ça me dit que c'est pas encore codifié-machin-je-sais-pu-quoi, bref, je me dis, qu'à cela n'tienne, j'le prends de toute façon.
Arrivée à la caisse,
La vache, j'espère que la chute est pas loin parce que là on s'emmerde sévère !!

BOUM ! La bd ne passe pas parce qu'ils n'ont pas encore entré les prix... Je dois aller à l'accueil, et là, ils appellent le truc technique-machin-je-sais-pu-quoi², et là ils leur disent "ah ouais, une bd, bah elle doit être à 7,30€ !"

Et Bim ! 7,30€, et la semaine suivante je retourne voir, ils avaient enfin rentré les prix, elle était à 14€ à peu près.

Elle est choucarde celle-là ou bien ??

Bref, et tout ça pour dire que je l'ai, et que j'ai pas encore eu le temps de la lire T_T

Bisous les copains !!

Chevalière Parodisiaque

13,25€ !
Je les ai payés, moi :|

:p
Je l'ai lu vite fait et ça sent vraiment très bon :)
Je pense que ça doit être le meilleur de la série et en plus il est... déstabilisant :lol:
Ah, pour info : je confirme, Dediud (et les autres qui comme moi craignaient la fin de ce premier tome), pas de gros cliffhanger, on peut sereinement attendre la suite :)

Chevalier aux Pouces Verts
Tatie a écrit :

C'est la qualité du papier ça...

Semi-Croustillant
Bothan a écrit :
Tatie a écrit :

C'est la qualité du papier ça...

Ah parce que vous le sniffez vous ? :beuh: :euh:

Chevalière Parodisiaque

Faites pas ceux qui comprennent pas ! C'est un livre neuf alors il sent bo...

Non mais sérieusement, je viens de le lire plus attentivement et je confirme qu'il est braiment bien.
Et il sent le neuf. :|

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Et il sent le neuf. :|

Encooore, mais à la fin, est-ce que ça va finir ?!!

Chevalier

Mais c'est pas compliqué bon dieu !
Si un livre sent bon, c'est qu'il est bien.  Et inversement. :b
(théorie véreuse de libraire non prouvée)

Semi-Croustillant
Coriolis a écrit :

Mais c'est pas compliqué bon dieu !
Si un live sent bon, c'est qu'il est bien.  Et inversement. :b
(théorie véreuse de libraire non prouvée)

:huh:
J'ai rien compris...

Non ou alors c'est moi..?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB