Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui compte la demi-passe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil

Oyez, oyez, On En A Grossiennes et On En A Grossiens ! Samedi 21 Décembre, à 20h50, dans l'émission de TF1 Qui Veut Gagner des Millions ? retrouvez Alexandre Astier en duo avec Élie Semoun pour l'association SOS Village d'Enfants, qui permet d'offrir à des frères et sœurs orphelins un cadre de vie.

Alors, jusqu'où iront-ils ? Le répurgateur fera-t-il cramer Jean-Pierre Foucault s'il fait disparaître des réponses à l'aide de son sort appelé 50/50 ?
Le Roi sera-t-il obliger de faire l'émission à la place de JP, avant de confier la présentation à Kadoc ? :lol:

Toutes ses questions, auront des réponses, (peut-être) samedi soir.

Chevalier Haut de Coiffe

Ça risque d'être drôle mais surtout très intéressant de voir jusqu'à quel palier ils vont arriver, étant donné la culture d'Alexandre que j'estime très grande ! Pour une fois, je materai TF1 ;)

Chevalier aux Pouces Verts

J'pense que ça peut être bien marrant ^^
Qui seront les autres invités ?

Chevalière Parodisiaque

Régine et Nabilla.

:dehors:

Chevalier Haut de Coiffe

:lol:

Pour de vrai : Arthur, Florence Foresti, Mathilde Seigner, François Berléand, Michel Leeb, Enrico Macias, François-Xavier Demaison et Stéphane de Groodt.

Sympa le casting. F-X Demaison me fait mourir de rire aussi :D

Chevalier à la Subrogation

Stephane de Groodt est bien énorme aussi.

Chevalier Haut de Coiffe

Je regarde, là c'est Florence Foresti et Arthur mais je me marre bien :lol: :lol: :lol:

EDIT :

Élie (à propos des groupes sanguins) : Y a A+, y a A-, y a A machin...
Alexandre : Non y a juste A+ et A-, A machin ça existe pas hein

Il m'a tué !

On offre des glaïeuls à sa grand-mère quand elle est à l'hosto :lol:

Vous comprenez rien à ce que je bave si vous regardez pas le truc mais c'est pas grave :b

Chevalier Pile Poil

Je me suis bien marré devant le trio de comiques Astier/Semoun/Foucault :lol:

Belle prestation de la team Kaamelott, mais ils auraient du se servir de leurs jok' restant...

Interprète Burgonde

Je ne sais plis qu"elle etait la question premiere ou deuxième mais une des réponse possible etait "le retour de kaamelott" avec mon homme on etait mort de rire.

Floresti et Arthur etait marrant aussi.
Je me suis endormie devant Enrico et Leeb (pourtant je fait parti de l'assoc ils ont eu combien?)

Chevalier Porte-Bonheur

Replay de l'émission:

AA et Elie semoun a partir de 49:50

http://videos.tf1.fr/qui-veut-gagner-de … 33419.html

Tribunus Cohortis Bescherellae
Forenpom a écrit :

Je ne sais plis qu"elle etait la question premiere ou deuxième mais une des réponse possible etait "le retour de kaamelott" avec mon homme on etait mort de rire.

Floresti et Arthur etait marrant aussi.
Je me suis endormie devant Enrico et Leeb (pourtant je fait parti de l'assoc ils ont eu combien?)

12 000€ il me semble.

J'ai pas vu le début, je vais aller voir le replay que Bibi nous a gentiment partagé ! :)
Nan parce que ça m'intrigue cette question avec pour réponse possible "le retour de Kaamelott" ! ^^

J'ai vu que la fin moi de Astier et Semoun, c'est impression comment Astier doit pas aimé perdre je trouve, il avait pas l'air très content à la fin mais bon.
Sinon quelqu'un a vu avec Stephan de Groodt ? Il devait être bien drôle lui aussi.

Oui j'ai vu, et mate le replay si t'aimes ce type parce qu'il m'a bien fait marrer ! :lol:

Édit :

Forenpom a écrit :

1387712211.jpg

Ça m'a fait rire aussi, mais AA a tout juste souri..!

Chevalier Pile Poil

Moi hier soir j'ai répondu D

Si même TF1 espère le retour de Kaa...

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Ça m'a fait rire aussi, mais AA a tout juste souri..!

En même temps, si ça lui rappelle que des souvenirs d'engueulades juridiques... :/
Non, par contre Élie a un raisonnement très intelligent et me semble très cultivé, quant à Alexandre il sortait d'énormes conneries, mais ne riait pas à ses conneries, il restait très sérieux en les disant, du coup le public ne savait pas s'il rigolait ou pas, mais des fois j'étais mort de rire, le coup des glaïeuls à la grand-mère et du A machin c'était tellement con :lol:

C'était bien cool, beaucoup de duos m'ont fait marrer ^^
Arthur et Semoun évidemment, mais Demaison et De Groodt était énormes aussi ^^

Horrible la question sur laquelle perdent Arthur et Eli, j'aurais dit comme eux ><

Bothan a écrit :

C'était bien cool, beaucoup de duos m'ont fait marrer ^^
Arthur et Semoun évidemment, mais Demaison et De Groodt était énormes aussi ^^

Horrible la question sur laquelle perdent Arthur et Eli, j'aurais dit comme eux ><

T'as fait exprès de mettre Arthur à la place de Alexandre Astier ou c'est pas voulu ? :)

Ça m'a même pas choqué ! x)

xD
Ce n'était clairement pas voulu :b

Grand Enchanteur de l'Ouest
Westminster a écrit :

Non, par contre Élie a un raisonnement très intelligent et me semble très cultivé, quant à Alexandre il sortait d'énormes conneries, mais ne riait pas à ses conneries, il restait très sérieux en les disant, du coup le public ne savait pas s'il rigolait ou pas, mais des fois j'étais mort de rire, le coup des glaïeuls à la grand-mère et du A machin c'était tellement con :lol:

Idem, impressionné par Semoun, c'est d'ailleurs marrant de noter que c'est lui qui menait côté humour, lançant des vannes, alors qu'AA suivait de loin… Et tàfdak sur le côté sérieux. Plus je vois AA dans ce genre d'émissions, plus je comprends pourquoi beaucoup de gens trouvent qu'il se la pète monstrueusement : une bonne moitié de la partie j'ai surtout eu l'impression qu'il délirait avec Semoun, et que la plupart des traits d'humours et autres blaguounettes ou références étaient finalement des private jokes. Il a déjà un côté un peu prétentieux qu'il assume totalement, mais le fait qu'en prime il ait cette tendance à dire des conneries qui ne font rigoler que si on comprend le bonhomme et qu'on a vraiment l'habitude de le lire et l'entendre, ça joue pas en faveur de son image :P

hervederinel a écrit :

J'ai vu que la fin moi de Astier et Semoun, c'est impression comment Astier doit pas aimé perdre je trouve, il avait pas l'air très content à la fin mais bon.

Ouais, je crois qu'on peut même franchement dire qu'il tirait bien la gueule, d'autant qu'il avait l'air plutôt chaud pour répondre les glaïeuls, lui, mais il a écouté Semou qui avait bien géré les questions précédentes… C'est dommage de se ramasser comme ça, faut avouer :o

C'est vrai que Semoun m'a plutôt impressionné, je pensais qu'il pouvait savoir tout ça, il ne cesse de monter dans mon estime.

Askelon a écrit :

Et tàfdak sur le côté sérieux.

Alors d'abord, j'ai relu deux ou trois fois l'mot. Ne trouvant pas dans ma mémoire ce qu'il voulait dire, j'ai essayé de deviner. Toujours rien*. Du coup, j'ai tapé "tàfdak" sur le Google. J'ai obtenu TROIS résultats ! :D Pas mal !
Les trois emplois venaient d'Askelon, sur trois forum différents.

*J'ai pas dû chercher longtemps, parce qu'en écrivant le message, je crois avoir compris ! ^^ Tout à fait d'accord ?

Grand Enchanteur de l'Ouest

C'est ça. Comme tafdak, sauf que moi je mets un a accentué.

Nan mais lui, il s'l'est toujours un peu pété…

C'est fou comme un accent change tout sur Google... En retapant "tafdak", je tombe sur sa signification direct.

Ah oui mais seulement "tafdak" c'est pas assez bien pour Môssieur Askelon... Il lui faut de l'original à Môssieur Askelon ! Y faut des abréviations et des accents ! C'est pas lui qui faciliterait la vie d'Coco en lui allégeant la tâche !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB