Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Pages : 1
ACTE III
L'âne et Léodagan se promènent dans les allées de la cour de Kaamelott.
Conclusion
Angharad est dans une salle du château.
ARTHUR
Hi haaaan !!
J'édite ce post involontaire
Alors lui, il s'auto-cite, comme ça, tranquille !
C'est quel post qu'il faut lire ? J'ai commencé le premier, mais je me suis dit que tu avais peut-être voulu le modifier et que tu avais fait "citer" à la place.. Du coup, c'est le deuxième, le bon ?
Pareil, du coup j'ai la flemme de lire
Excellent, j'imaginais l'épisode avec l'âne et tout, je me suis bien bidonné tiens !
J'imaginais même que Léodagan finirait en vache, ça aurait été encore plus drôle
Ahaha j'ai imaginé la même chose que toi, Mat !
En tout cas, pas mal du tout West, encore une fois, bravo
Merde mais je voulais pas me citer, moi ! Je voulais modifier, j'ai du cliquer sur le mauvais bouton x) Bon, faites-pas une fixette là-dessus Coco et Bothan, dites-moi plutôt ce que vous en avez pensé En fait je crois que dans le deuxième post j'avais juste modifié le "le barbichu" en "votre barbu" pour Léodagan, donc bon...
Mat et Lexy, j'avoue que j'y ai pensé aussi
Ouais, ben du lourd, comme d'hab' avec ce vieux Westichou
Je voudrais bien le voir en images celui-là : l'âne qui s'prend l'chou avec Guenièvre au plumard, ce serait très sympa (et à tourner pour miss Girouard, assez rock and roll )
Pour les dialogues Léodagan/ Arthur, c'est du pur sucre
La tirade d'Angharad, me chiffonne là : "Je me suis toujours consenti à me dévouer pour sa personne, mais je ne suis pas totalement stupide pour omettre ". Il y aurait bien de la résolution de texte dans l'air... moins que ce ne fut du résumé d'énigme
Ah, ça se dit pas, "se consentir à se dévouer pour quelqu'un ?" Pour le reste, il faut comprendre qu'elle n'est pas "suffisamment stupide pour oublier que...", à moins que ce soit le mot "stupide" qui te gêne ?
Ah non, non, "stupide" ne me gène pas
Mais vu comme ça : "Je me suis toujours constentiée àde me dévouer pour (à?) sa personne, mais je ne suis pas totalementsuffisamment stupide pour omettre... ", ou même "Je me suis 'ai toujours consenti à me dévouer pour (à?) sa personne, mais...". je comprends mieux
Ouais bon, pas facile de faire une tirade classe quand on a en tête que la chute de la fin Merci à pour ton aide Tatie !
De rien, une si belle histoire mérite salaire. Boum !
En plus, avec cet avatar, aussi, tu prétends pas qu'on te câline, non plus ?
C'est vrai que c'est assez fastoche* de la ramener après la bataille. J'aime bien !
*ça s'dit encore 'fastoche' ?
Non mais faut pas lire toutes mes phrases comme si elles étaient prononcées par mon avatar, sinon on s'en sort plus
J'me suis bien marré en te lisant en tout cas
(et hop, 5000 messages !)
Bon, faites-pas une fixette là-dessus Coco et Bothan, dites-moi plutôt ce que vous en avez pensé
J'faisais pas d'fixette, j'voulais juste lire la bonne version !
Bon bah c'est pas mal du tout tout ça ! C'est tellement barré qu'on se croirait presque dans La Véritable Histoire de Kaamelott..
Y'a juste un bridou truc qui m'a gêné :
Doué ? Eh ben putain, je sais pas d’où vous la sortez, celle-là…
J'sais pas pourquoi, j'trouvais ça trop vulgos.
Ça se dit encore, "vulgos"..?
Perso j'aurais mis "mon vieux" à la place, mais bon... C'est vraiment histoire de critiquer.
C'est ça, réfugiez-vous dans l'détail...
Sinon, tout le reste est top. Et la tirade d'Angharad (que j'ai lue uniquement dans sa version finale, du coup) m'a beaucoup plu aussi, t'as parfaitement chopé le personnage ! (Sans mauvais jeux de mots..
)
C'est vrai que le "putain" dénote un petit peu. C'est pas un mot de l'univers Kaamelott. J'irais presque jusqu'à dire qu'un "merde" serait mieux passé aussi. En général ça colle à peu près avec tout.
Voilà seulement que je le lis. J'ai adoré ! L'introduction est quand même longue, il faut dire (cela dit elle est nécessaire pour amener le gag où Léodagan demande à Arthur s'il y a du neuf alors qu'Arthur est un âne). En tout cas, très bonne idée ! On s'imagine bien les scènes avec l'âne qui parle et vice-versa... Et la chute est bien trouvée. Pauvre Angharad, on lui aura vraiment tout fait !
Oui tu vois là ça change, y a pas que des tirades, parce que je suis d'accord, QUE des tirades longues c'est chiant à lire ! Pour la chute j'avoue que finalement ça aurait pas été con de changer Léodagan en vache. x) Oui l'intro elle un peu longuette mais j'ai essayé de la rendre drôle en attendant. Merci pour ton avis !
Pages : 1