Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait où est la poulette !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture

Je sais pas si ça a déjà été évoqué.  Si c'est le cas, merci de me renvoyer à mes fourneaux d'où je viens !

Je voulais juste rendre un hommage aux accessoiristes et décorateurs de Kaamelott.
Un hommage ?
Un hommage, non, pas un hommage mais disons un coup de château

Avec une capture d'écran qui montre combien ils ont quelquefois le sens du détail.
L'épisode "Le monde d'Arthur
La table de victuailles se transforme en champs de bataille.

1389526707.jpg
On y voit un cheval en pain avec des pattes en carottes et des cheveux céleri.
De même, un bonhomme en saucissons, un autre en carotte et radis.
Les oeufs forment des personnages.  Un Merlin "apparition inexpliquée" en mie de pain, un drapeau salade, une catapulte cuillère qui lance des oeufs,...

Et plus tard, on a l'arrivée de l'ogre des collines, tout en saucissons !  Une merveille !

Chevalière Parodisiaque

Je n'avais jamais repéré le cheval ! :D
J'adore ce genre de topic ;)

Tribunus Cohortis Bescherellae

C'est vrai qu'ils sont balèzes. Ils en font beaucoup plus que ce qu'aurait vraiment fait un Arthur retombé en enfance, je pense ! ^^

Chevalier aux Pouces Verts

Surtout que c'est un sacré travail pour une scène qu'on ne distingue clairement que quelques secondes ^^

Carrément.
Et puis l'ogre est quand même vachement détaillé et recherché aussi ! (Matez la gueule d'Arthur au passage ! :b)

1389536775.jpg

(D'ailleurs ça m'a permis de repérer un léger faux raccord que j'ai la flemme de screenshoter.
Voilà, la parenthèse emmerdante, vous en faites c'que vous voulez !)

Chevalier

l'atelier de merlin doit être pas mal aussi si on prend le temps de matter tout le fourbi sur les étagères non?

L'ogre des collines, il a des espèces de cornes en quartiers de mandarine ! :b

Chevalière Parodisiaque

Le 1er truc qui m'avait fait rire dans la catégorie "détail sympa", c'était le très seyant couvre-chef en escargots de Bourgogne du bon roi burgonde. Après tout, les cornes étant un emblème de chef guerrier, une colonie de bêtes à cornes sur le bonnet, ça en impose direct. :D

Ah bon ?  Ca m'a pas frappé, ça, par contre !

Chevalière Parodisiaque

C'est pas du couvre-chef de compét', ça, madame ?
1389867365.jpg

j'dirais "Beau raffinement, avec notre* personnalité"

:)

*A nous zôtres, burgondes

C'est en effet, d'une délicatesse et d'un raffinement sans commune mesure ! :)

La vache, j'avais JAMAIS fait gaffe ! :beuh:
Alors qu'il est excellent c'chapeau ! :lol:

Chevalier Pile Poil

Oh tiens, j'avais jamais capté ! Merci à la dame de Burgondie d'avoir relevé ce détail ;)

Chevalier

escargot bas Tatie. J'avais fait gaffe non plus. Comme quoi y a toujours des détails a découvrir dans K. 

Mon petit chapeau
tout en escargooot
est allé se mettre
sur ma royale tête...

Chevalière Parodisiaque

Humour à tous les étages, dans K. C'est pour ça qu'on peut visionner le truc un million de fois on découvre et on se marre toujours :D

Dame GinAA a raison de saluer les petites mains derrière le Maître ;)

Chevalier Au Cale-Sons

Wow, j'crois que j'aurais jamais pu relever ce détail tout seul. Impressionnant, Tatie. :o

Chevalier Au Cale-Sons

Un détail amusant : dans "Le Phare" (Livre V), quand Séli vient engueuler le Jurisconsulte à cause de son histoire avec Mevanwi, on a le temps de le voir déposer sur son pupitre un livre... dont la quatrième de couverture est identique à celle du Livre V.

Mhm.. J'suis pas sûr que ce soit la même, hein. J'peux pas fournir de capture parce qu'il bouge trop vite le bouquin, ça donnera rien, mais moi j'y vois pas la même chose ! (Derrière le Livre V, on a le médaillon d'Arthur, comme derrière tous les autres ? (J'ai pas la boîte sous la main.) Je vois pas ce que foutrait le médaillon d'Arthur sur un bouquin des archives.. oO)
J'y vois plus un truc qui ressemblerait à ça :

220px-Pentacle_2.svg.png

Bon allez, j'tente une capture !

1390685179.jpg

Chevalier Au Cale-Sons

Ben, pour moi ce serait soit de la précarité (y'avait rien d'autre, alors zou), soit un clin d’œil de la part d'AA.
Moi j'continue à y voir le médaillon d'Arthur, après, tu m'as quand même mis le doute...

Demandons le vote du public ! :p

Dis, les autres, si tu passes par là, tu pourrais nous donner ton avis ?
Qu'est-ce que vous en dites, bande de trous du cul ?

Chevalier Au Cale-Sons

Ouais, va falloir trancher, là. Et commence pas à nous ramener du Loth là aussi, parce qu'on en soupe déjà sur un autre topic !

Chevalier aux Pouces Verts

J'ai du mal à y discerner quoi que ce soit... Je regarderai directement sur le DvD, parce que sur l'image on ne voit pas grand chose ^^'

Sûr. Mais tu verras pas beaucoup mieux malheureusement ! ^^

Chevalier

ni l'un ni l'autre, on dirait juste une décoration a l'arrière d'un livre.

Chevalière Parodisiaque

Je ne vois pas Ogma, personnellement. J'vois pô grand chose, en fait :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB