Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait boire du lait à la paille par les trous de nez !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Grand Enchanteur de l'Ouest

Alexandre Astier jouera un nouveau spectacle en septembre prochain au Théâtre du Rond-Point, sur le thème de l'astrophysique :)

Pas de titre pour le moment, pas plus de détails non plus d'ailleurs, on devrait en savoir plus dans les semaines/mois à venir.

http://www.onenagros.org/2014/01/17/nou … e-en-2014/

Chevalier Haut de Coiffe

C'est pas que c'est une bonne nouvelle, c'est que c'est sa mère une bonne nouvelle la race de sa grand-mère !

Chevalier aux Pouces Verts

La seule mauvaise nouvelle dans cette bonne nouvelle c'est que c'est à Paris ! ^^

Chevalière Parodisiaque

Un rapport probable avec le topic créé début 2013 par RP dans cette même rubrique ...
AA avait twitté une demande d'aide concernant un système planétaire. Le spectacle devait être en cours d'écriture ;)

Si AA arrive à tenir plus d'une heure et demi sur le même registre humoristique que La physique quantique, ce sera énorme, comme spectacle ! Si j'étais toi, Bothan, je ne m'inquièterais pas trop, il y aura probablement une tournée :D

Chevalier

Je pense que je ferais un p'tit aller-retour rien que pour voir ça... Je n'ai pas pu le voir pour QMJD, je ne ferais pas la même erreur deux fois de suite ! :)

Chevalier à la Subrogation

Il va surement faire une tournée en province je pense, déjà il y aura Lyon bon pour moi c'est encore plus loin mais après on verra.

Chef de Clan
Bothan a écrit :

La seule mauvaise nouvelle dans cette bonne nouvelle c'est que c'est à Paris ! ^^

Mouahaha !

(Oui, c'est tout.)

Chevalier aux Pouces Verts

Tu sais que tu es parfois haïssable hein ?

Tribunus Cohortis Bescherellae
Tante Cryda a écrit :

Si j'étais toi, Bothan, je ne m'inquièterais pas trop, il y aura probablement une tournée :D

J'aurais pas mieux dit ! ;)

Ça c'en est une nouvelle qu'elle est bonne, anéfé. J'espère (te j'imagine) que ça sera aussi drôle et intelligent que QMJD ! :)

Chef de Clan
Bothan a écrit :

Tu sais que tu es parfois haïssable hein ?

Mooooaaaa ? Pourquoooi ? *Yeux de chat potté*

D'ailleurs à ce propos faudrait peut-être que je le regarde enfin, "Que ma joie demeure".

Ouais, tu devrais carrément ! ;) Tu regretteras pas, j'peux te l'assurer !

Chevalier Pile Poil

Super nouvelle ça dit donc, mais j'hésite à me ruer sur les billets dès qu'ils seront dispo...

Chevalier Au Cale-Sons

Owi ! J'ai vraiment aimé "La Physique Quantique", alors un spectacle sur la science, je pense que le constat peut être le même que pour QMJD : instructif, drôle et touchant. Bref, il a toute mon attention.

En espérant que le spectacle donne lieu à un DVD et surtout à une tournée ; avec un petit passage vers Nantes, cette fois ?

Cliquez !

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

Bj1IbngIAAAiaG_.jpg

La classe. :)

Chevalier Porte-Bonheur

Et bien moi je n'irais pas.

Le thème du spectacle ne m'attire pas du tout..même si j'aime bien Astier.

Chevalier Allû Ciné

L'affiche est trop belle ! J'ai hâte de décourir ce spectacle !! (sans doute en DVD, comme le dernier mais bon ...)

Chevalière à l'Happy Kulture
bibicocci a écrit :

Souvent, on est attiré par tel ou tel thème, ou pas.
Pourtant, si on y réfléchit, ce n'est pas tellement le sujet de l'histoire qui importe, mais plutôt comment on la raconte.
Par exemple, une des chansons qui me donne le plus d'émotions, c'est "Amsterdam" de Brel.  Pourtant, je n'ai aucune affinité avec les marins qui pissent sur les femmes infidèles, de Hambourg ou d'ailleurs...  Le sujet m'est parfaitement étranger et pourtant, l'écriture du texte et l'interprétation en font un chef-d'oeuvre.

Du coup, bin, les extraterrestres, c'est pas ma tasse de thé non plus.  Mais je m'en fous, j'irais certainement !  Parce que, au-delà, du sujet, c'est ce qu'il a à en dire qui m'intéresse.

Chevalier Pile Poil

Pas mal l'affiche sur les origines de Alexandre Astier.

Quoi c'est pas ça ? :D

Chevalier Haut de Coiffe
GinAA a écrit :
bibicocci a écrit :

Souvent, on est attiré par tel ou tel thème, ou pas.
Pourtant, si on y réfléchit, ce n'est pas tellement le sujet de l'histoire qui importe, mais plutôt comment on la raconte.
Par exemple, une des chansons qui me donne le plus d'émotions, c'est "Amsterdam" de Brel.  Pourtant, je n'ai aucune affinité avec les marins qui pissent sur les femmes infidèles, de Hambourg ou d'ailleurs...  Le sujet m'est parfaitement étranger et pourtant, l'écriture du texte et l'interprétation en font un chef-d'oeuvre.

Du coup, bin, les extraterrestres, c'est pas ma tasse de thé non plus.  Mais je m'en fous, j'irais certainement !  Parce que, au-delà, du sujet, c'est qu'il a à en dire qui m'intéresse.

J'ajouterai que « un spectacle sur Jean-Sébastien Bach », si on le formule comme ça, c'est le dernier truc que j'aurai envie de voir. Et pourtant Que ma joie demeure ! est loin de ce qu'on peut imaginer finalement :b C'est du Astier ! Et ce sera certainement pareil pour ce nouveau spectacle que j'irai voir avec plaisir. D'autant plus que là c'est un thème que j'aime bien ! J'espère qu'il fera une petite tournée comme pour le précédent spectacle :)

Ah bin j'allais dire pareil que m'sieur West ! :b QMJD, le thème était pas du tout fait pour m'attirer. Et pourtant, j'ai ADORÉ ce spectacle.
Et moi aussi, cette fois, c'est en plus un thème qui m'intéresse beaucoup ! ^^

Sinon, à propos de l'affiche...

1396093782.jpg

^^

Chevalière Parodisiaque

Je confirme ! Jean Sébastien Bach, j'ai ai rien à secouer, mais j'ai adoré QMJD. :D

Et puis bon c'est pas le sujet qui fait la qualité d'une oeuvre, c'est son contenu, avec un même sujet tu peux avoir des merdes monumentales comme tu peux avoir des œuvres génial.
Et puis je suis tout à fait d'accord avec Coco, West' et Tatie à propos que QMJD, J.S Bach j'en ai rien à taper ce qui ne m'as pas empêché d'adorer le spectacle.

Chevalière Parodisiaque

Je pense que si AA écrivait un spectacle sur la nécessité de se couper les ongles de pieds, je serais preneuse, même si c'est pas lui qui joue dedans, du coup, petits hommes verts et soucoupes volantes, ça a le mérite d'être exotique. :)

Chevalier

:lol: :lol: ! Le coup du spectacle sur les ongles de pieds résume bien tout ça, je trouve !
Quoi qu'il en soit, si y a une tournée, j'y vais cette fois !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB