Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’est fait tatouer « J’aime le raisin de table » sur la miche droite. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Allû Ciné

Alexandre Astier a posté ceci sur son twitter :

"Bon, là, j’ai assez entendu de conneries… Un sujet définitivement réglé dans mon prochain spectacle, dès la rentrée. "

1396079628.jpg

Belle nouvelle pour commencer le week-end !

Chevalier à la Subrogation

Astierandco vient de publier les premières dattes du spectacle, toujours pas de datte dans le grand ouest à part Brest, (même pas Nantes ou Rennes, il fait chié) .
C'est ici :
http://astierandco.fr/post/2014/04/Les- … um=twitter

Chevalier aux Pouces Verts
RV a écrit :

toujours pas de datte dans le grand ouest

Tu m'étonnes. Ils ont pas assez d'ensoleillement, rapport à tout c'qu'est photosynthèse.

- C'est croquant au milieu.
- C'est le no...yau avec des orties Obélix
- Pas mauvais.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Bothan a écrit :
RV a écrit :

toujours pas de datte dans le grand ouest

Tu m'étonnes. Ils ont pas assez d'ensoleillement, rapport à tout c'qu'est photosynthèse.

- C'est croquant au milieu.
- C'est le no...yau avec des orties Obélix
- Pas mauvais.

Dis donc, ça t'dérange pas d'me piquer mon job ? Est-ce que j'agresse tout le monde avec mes gros pouces d'Hulk, moi ? Non ! Alors restez sur vos plates-bandes, mon cher ami !
(Et clique si t'es un homme une loutre !)

Chevalier à la Subrogation

De dates, avec un T oui, mais ça change en rien le fait qu'il ne passe pas dans le grand ouest. :)

hervederinel a écrit :

toujours pas de datte

Bon bah puisque je peux pas critiquer ton orthographe, je vais me contenter de citer notre Jurisconsulte préféré :
Toujours pas d'date !

Chevalière à l'Happy Kulture

Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chef de Clan

MontpellYEAH !!!

Bon bah j'y serai :B

Chevalière Parodisiaque

Gaaaaamine ! Tsss ! Moi, hier soir c'était choux fleurs, j'en n'ai pas fait tout un pla... Ah ben si, en fait :D
Maintenant, GinAA, tu décroises plus les doigts jusqu'au jour du spectacle, parce qu'un AA en béquilles, une annulation pour méventes (je rigoooole !) ou un coup d'grisou sont si vite arrivés :p

OK! OK! Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Y a Bruxelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:luv:

Chevalière à l'Happy Kulture

Sinon, Y a Roubaix aussi...  Ma foi, c'est juste un chti :b  peu plus loin que Bruxelles mais pas trop !

Et AA en béquilles, finalement, c'était un collector ! ;-)

Coco l'asticot a écrit :

Dis donc, ça t'dérange pas d'me piquer mon job ? Est-ce que j'agresse tout le monde avec mes gros pouces d'Hulk, moi ? Non ! Alors restez sur vos plates-bandes, mon cher ami !

T'es jaloux parce que j'ai astucieusement mixé des répliques de deux univers différents et que ça rend hyper bien !

Chevalier Haut de Coiffe

Moi ce sera Lyon (Caluire et Cuire) le 13 septembre ! :D

Faudrait aussi que j'me démerde pour aller à Lyon, car s'il n'y a pas de date dans le grand Ouest, y'en a pas non plus dans l'Est ! ><

Bothan a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

T'es jaloux parce que j'ai astucieusement mixé des répliques de deux univers différents et que ça rend hyper bien !

C'est vrai qu'c'était élégant ingénieux, j'admets que j'aurais sûrement pas fait aussi bien !
Il n'empêche qu'on t'attend toujours sur ton topic, là-bas.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Bah moi chépa si j'irai à Brest. Parce que si j'y vais, entre moi, madame, mes parents, ma sœur et des amis, va falloir louer un bus… Et réserver un bar.

Chevalière Parodisiaque

Loue directement AA pour un spectacle privé , ce sera plus simple :lol:

Chevalier Allû Ciné

Bon bah je vais attendre la deuxième vague des dates en espérant qu'il vienne un peu plus vers le Grand Ouest ... !

Chevalière Nebulis Causa

Bon pour les Parigots et assimilés qui qui n'y va ?
Non parce que je me disais comme ça qu'on pourrait essayer de s'y rendre à la même date histoire de quoi ?

Flammeche a écrit :

Bon pour les Parigots et assimilés qui qui n'y va ?

Bin... Moi j'irai peut-être, j'sais pas bien. Faut que j'trouve quelqu'un que ça intéresse aussi, j'ai pas très envie d'y aller tout seul ! :p

Chevalier

Non mais les gars il me fait l'honneur de passer à Montpellier, donc ramenez tous votre derch' :B !

Chef de Clan

Grave présente sur une date parisienne ! o/

Pécore

Perso, je suis sûre d'y aller à Paris. Après avoir vu Thomas Cousseau... "Place aux jeunes" !

Chevalier Haut de Coiffe

AA est en interview ici pour parler du spectacle... Bon, autant dire qu'on apprend pas grand chose si ce n'est qu'on va bien se marrer, mais ça on le savait déjà :p

Croustillant

Merci pour le lien.

Westminster a écrit :

Bon, autant dire qu'on apprend pas grand chosep

En effet, ça valait bien l'coup de...
De quoi ?
Nan, j'sentais qu'c'était l'moment d'sortir une vanne mais y'a rien qu'est venu.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB