Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va varier la pâte, aussi !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Oué, les journalistes arrivent à faire du contenu avec du rien.

Chevalier Haut de Coiffe

Je sais, je sais...
On En A Gros! est une prison et cet article est votre pain sec de la journée :b Des fois on a des plats un peu plus copieux, mais là faudra vous contenter de ça.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Une métaphore digne d'un certain Loth d'Orcanie !
Même si dire ouvertement qu'OEAG est une prison, c'est pas super super sympa.. :b

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Une métaphore digne d'un certain Loth d'Orcanie !
Même si dire ouvertement qu'OEAG est une prison, c'est pas super super sympa.. :b

Avec Ask' comme tenancier ! :b C'est du travail forcé que de poster des messages tous les jours :p Et puisqu'on parle de prison...

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

Flash required

Pécore

Bonjour !
Je passe ici parce que je lis souvent le forum et je sais que je peux y trouver des fans qui seront intéressés par l'Exoconférence au rond point; suite à une erreur de compréhension / réservation / malentendu avec ma mère, on a réservé... trop de places. Je sais c'est bête mais du coup on se retrouve avec 2 places sur les bras, voire 3 selon si une personne veut venir ou non.
Et comme ça coute un peu 40 euros la place, on a pas trop envie de les perdre et je demande aux gens s'ils veulent bien me les acheter, parce que pour eux ça revient au même que de passer par internet, et pour nous faut dire que ça nous arrange PAS MAL.
Donc voilà, un petit appel, si certains prévoient d'aller passer voir l'Exoconférence à Paris, et si vous êtes dispo le samedi 20 septembre, achetez moi deux (ptete 3 ?) places, plutôt que de les prendre au théatre ou sur l'internet. PITIE. :D
Et idem, si vous avez des connaissances qui veulent y aller, hésitez pas à partager l'info, ça serait super sympa de votre part !
A plus les puces.

Chevalière Nebulis Causa

Moi je serai éventuellement interressé, mais pour une seule place.

Pécore

Bonjour à toi camarade,
Juste pour t'informer que les deux places ont été réservées très vite, et je n'ai pas d'informations nouvelles sur la 3e place potentiellement à vendre, donc dans le doute tu ne devrais pas compter dessus si tu veux être sûr d'en avoir une !

GerryCannet a écrit :

Bonjour à toi camarade...

Bon, c'est pas moi qui l'ai écrit, l'discours, ils m'ont foutu des "camarades" à toutes les sauces...

Pécore

Bordel t'es vraiment incollable

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :
GerryCannet a écrit :

Bonjour à toi camarade...

Bon, c'est pas moi qui l'ai écrit, l'discours, ils m'ont foutu des "camarades" à toutes les sauces...

L'incollable du groupe c'est moi, alors reste un peu sur tes plates-bandes, sans ça on va pas s'en sortir hein !

Pécore

Autant pour fêter la mort d'Alexandre le Grand certains parlent en vers de 12 pieds, autant il faudrait une date pour honorer Kaamelott et parler que en répliques.

Chevalier à la Subrogation

Comment je suis trop jouasse, Astier viens d'annoncer qu'il passera à Nantes le 29 et 30 octobre.
Les places sont ici pour ceux que ça intéresse.

Oui, j'ai vu ça, j'voulais relayer mais j'ai oublié, navré !

Au fait, moi j'irai le voir à Paris, j'suis trooooop heureux !! :D

Chevalier à la Subrogation
Coco l'asticot a écrit :

Oui, j'ai vu ça, j'voulais relayer mais j'ai oublié, navré !

Au fait, moi j'irai le voir à Paris, j'suis trooooop heureux !! :D

Et voilà il fait même pas son boulot le gars.
-En même temps c'est pas son boulot de relayer les infos.
-Ah bon! Ah ben ça doit être pour ça alors. :)

:lol:

-Je fais mon travail.
-Et bah allez l'faire à la cave.

Semi-Croustillant

Pi y a moi, pignouf des îles, qui vit où y a pas d'Alexandre Astier qui passe.. mais l'année prochaine je sors enfin de mon trou et j'opte pour un printemps gracieux et fraîche comme l’ondée, je bouge en Métropole ; je pourrais peut-être voir AA un jour, je garde espoir ! ( :love: )

Chevalier

Heu les gars, j'ai comme l'impression que je viens de recevoir LE cadeau... Celui auquel je ne pensais même pas, mais un autre y a pensé pour moi, et j'ai donc bien l'impression que dans quelques mois j'irais le voir de mes propres yeux, si j'comprends bien ce qui m'arrive là, maintenant, tout d'suite... :beuh:

1404039943.jpg

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:  !!!

Chevalier Pile Poil
Lexy a écrit :

Heu les gars, j'ai comme l'impression que je viens de recevoir LE cadeau... Celui auquel je ne pensais même pas, mais un autre y a pensé pour moi, et j'ai donc bien l'impression que dans quelques mois j'irais le voir de mes propres yeux, si j'comprends bien ce qui m'arrive là, maintenant, tout d'suite... :beuh:

http://pix.onenagros.org/upload/img/1404039943.jpg

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:  !!!

Ca me rappel quand j'ai reçu mon billet pour QMJD ça. Au début, j'ai pas réalisé, après j'ai fais genre, je suis super content mais je suis tout contenu et j'ai finalement laissé explosé ma joie de manière exponentielle en gueulant comme un âne :D

Tu en as de la chance Lexy ^^

Chevalier

Je serai le même soir au Corum ! :)
Et ça a aussi été mon cadeau d'anniversaire, alors je comprend ce que tu ressens. :P

Chef de Clan

Il serait peut-être temps que j'prenne la mienne moi... x)

Chevalier

En fait je réalise pas encore tout à fait vraiment (même si j'ai eu mon quart d'heure de folie extrême, où mes colloc étaient à deux doigts de me faire interner, ne comprenant pas un broc à ce que je racontais ^^) mais c'est peut-être du au fait que c'est quand même dans supeeer looongtemps, quoi. :o

Ah oui j'avais pas vu que c'était en Février ! :o 'Tain c'est loin. ><
Moi j'le vois dans trois moiiiis, euuuh ! :p

Chevalière à l'Happy Kulture

Nous, c'est le 24 janvier...
J'ai les places depuis le 22 avril...
Du jamais vu, chez moi qui suis toujours en last minute !
:-)

Chevalier

Le dernière minute pour un truc comme un Spectacle d'Astier c'est risqué quand même... C'est compréhensible et rassurant de se procurer les places au plus tôt. Même si là, pour l'coup, c'est quand même vachement tôt ! :B

Chevalier Pile Poil

Bof, moi pour l'avant dernière de QMJD Les Dernières, qui avait lieu le 10/11/13, à Lyon, j'ai eu mes places le 09/04/13, alors bon, c'est loin aussi quand on y pense ^^
T'en fais pas Lexy, c'est normal d'être toute fofolle, ça n'a rien d'étrange, c'est la JOIE !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB