Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui lève la main quand on dit « soldat ». !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier
Mat a écrit :

T'en fais pas Lexy, c'est normal d'être toute fofolle, ça n'a rien d'étrange, c'est la JOIE !

Je l'sais bien ! Sauf que pour eux, Kaamelott, Alexandre Astier et compagnie, c'est du chinois :B (J'ai bien essayé de les initier, mais bon... C'est chaud quand même !)

Chevalier Pile Poil

Pourtant, pour apprendre notre belle langue française, y a rien de mieux qu'un épisode avec Le Roi Burgonde sans interprète ou avec Urgan :D

Chevalier

:lol: J'essayerais, à l'occas' !

Chevalier à la Subrogation

C'est cool Lexy, moi perso l'an dernier on m'avait offert des places pour allez le voir à Brest et du coup cette année j'ai décidé de me faire mon propre cadeau d'anniv' et d'aller le voir à Nantes.
En plus c'est en octobre juste 7 jours après mon véritable anniversaire. :)

Chevalier Pile Poil
hervederinel a écrit :

C'est cool Lexy, moi perso l'an dernier on m'avait offert des places pour allez le voir à Brest et du coup cette année j'ai décidé de me faire mon propre cadeau d'anniv' et d'aller le voir à Nantes.
En plus c'est en octobre juste 7 jours après mon véritable anniversaire. :)

Même quand il s'agit de ce faire un cadeau, not' Véver subrogative dit donc ^^

C'est là qu'on reconnait un vrai professionnel, il ne laisse AUCUN détail au hasard.

Chevalière à l'Happy Kulture

Je me demande qui aura le ticket pour la date la plus proche ?  Quel est celui d'entre-nous qui découvrira le spectacle avant tous les autres ?
West en septembre sans doute...
Ou Coco à Paris ?

Tribunus Cohortis Bescherellae

Alors, en septembre ou à Paris, c'est quoi le plus proche..? :/
:p

Je le vois le 20 septembre... West' le 13. :mad:
:b "

Du coup, bizarrement, Septembre est avant Paris, qui lui même est en septembre !
Dingue ! :D

C'est West qui donnera donc le premier "ressenti"

Le 13 et le 20 septembre il y en qui ont de la chance. :)

Chevalière Nebulis Causa

Ca me fait penser qu'il faut que je pense à prendre une place moi :/

Bah c'est bon, c'est fait. Si ça t'fait penser à y penser, t'y penses, donc tout va bien. :b

Chevalière Nebulis Causa

Il manque tout de même le smiley qui tire furieusement la langue ^^

J'préfère ceux-là, qui font plus pantois boudeurs :

Ou, plus dans le ton du forum :

Chevalier

Interview toute chaude de AA par Christophe Chabert sur la démarche du spectacle : ici.

Sympas cette petite interview, maintenant je suis encore plus pressé de voir le spectacle.

Chevalier
Ogma a écrit :

Interview toute chaude de AA par Christophe Chabert sur la démarche du spectacle : ici.

Merci pour le partage de cette bonne interview que je trouve plutôt émouvante, moi. Notre A.A se confie, et c'est plutôt rare, mais pas pour nous déplaire !

Chevalier Pile Poil

C'est sacrément chouettax ça !

Chevalier Allû Ciné

Superbe Interview. Ca donne vraiment, vraiment envie de voir son spectacle.

Chevalier Haut de Coiffe

Je sens que mon voyage Strasbourg --> Lyon pour voir son spectacle va me coûter cher en billets de train encore x)

Chevalier aux Pouces Verts

Pourquoi ?
La ligne Strasbourg-Lyon n'est pas si chère quand on s'y prend bien ! Et regarde les covoiturages sinon, ça te coutera 40€ aller, 40€ retour.

Chevalier Haut de Coiffe
Bothan a écrit :

Pourquoi ?
La ligne Strasbourg-Lyon n'est pas si chère quand on s'y prend bien !

Ah ouais ? Je sais pas, Belfort-Lyon ça coûte déjà 40€ aller, 40€ retour, en deuxième classe et avec la carte jeune :/
Pour le covoiturage j'ai jamais essayé encore ! J'ai failli pendant la grève des trains d'ailleurs.

Chevalier aux Pouces Verts

Bah moi j'ai fait un paquet de Mulhouse-Lyon pour environ 50€ aller-retour ^^ (faut juste se contraindre aux horaires les plus chiants, ce qui n'est pas toujours possible effectivement...)
Jamais essayé ? Bah c'est l'occasion ! Tu verras c'est trop cool =)

Chevalier Haut de Coiffe

10629277_683937001695912_5403222893779900564_o.jpg

Tatatiiiiiiiiin !! Vivement le 13 septembre :D

Chevalière Nebulis Causa

Tu vas être le premier... Toujours pas pris de place moi :/, va falloir que je me bouge les miches.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB