Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait compter jusqu’à 116. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

'Tain faut pas qu'j'oublie moi ! x) Ça fait trop longtemps qu'j'ai pris les billets, j'ai pas l'habitude d'être tant en avance ! :p

Chevalier

Moi aussi ça m'angoisse d'oublier ! ^^ Mais ce qui me tracassait le plus à l'achat du billet c'était de le perdre. Parce que je suis un peu du genre à ranger un truc en me disant qu'en le mettant là je l'oublierai pas et de plus savoir ou je l'ai mis 2 jours après. Du coup j'ai trouvé la solution infaillible : je l'ai accroché au mur. Comme ça je risque pas d'oublier puisque je le vois tous les jours, et il est plus question de pas savoir ou je l'ai rangé !

Chevalier Porte-Bonheur

Moi c'est réglé je ne peux y aller que le samedi ou le dimanche et y a plus de billet!!

Ah merde ! :/

Ogma a écrit :

Moi aussi ça m'angoisse d'oublier ! ^^ Mais ce qui me tracassait le plus à l'achat du billet c'était de le perdre. Parce que je suis un peu du genre à ranger un truc en me disant qu'en le mettant là je l'oublierai pas et de plus savoir ou je l'ai mis 2 jours après. Du coup j'ai trouvé la solution infaillible : je l'ai accroché au mur. Comme ça je risque pas d'oublier puisque je le vois tous les jours, et il est plus question de pas savoir ou je l'ai rangé !

Pareil ! :lol: Ou presque : il est accroché au mur latéral — ou péremptoire — de mon étagère. Aucun risque de l'paumer ! :b

Chevalière Parodisiaque

Une fenêtre ouverte, une porte qui claque, courant d'air et le gros qu'a envie de jouer avec le joli papier qui volette au dessus de lui et adieu l'exoconférence :p

Chevalier Haut de Coiffe

Moi il est nul part, c'est un e-billet qu'il faudra que j'imprime :b

Ça c'est tellement un coup à l'oublier ou à pas pouvoir l'imprimer au dernier moment parce que l'imprimante fait chier sa race à pas vouloir imprimer... :b

Tante Cryda a écrit :

Une fenêtre ouverte, une porte qui claque, courant d'air et le gros qu'a envie de jouer avec le joli papier qui volette au dessus de lui et adieu l'exoconférence :p

Alors PREUMIO !
Chhht !
Bon, deuxio alors. Alors deuxio : le billet est à l'étage, patafixé sur un mur. Donc même si avec les courants d'air, y'a possibilités qu'ça s'barre, y'a quand même peu de chances que ça arrive jusqu'en bas. (Et ça fait quelque temps qu'il peut plus monter à l'étage, le gros. :b Il a pas la capacité PHYSIQUE de monter !)
Et troisio : quand bien même le billet se retrouverait malencontreusement un étage plus bas et sorti de sa pochette de protection ultra renforcée... Il bouffe vachement moins d'objets qu'avant, le gros ! :b
Je compte sur lui pour être futé et ne PAS grignoter ledit billet !

Chevalière Parodisiaque

Et là, plus d'encre ! Quelle surprise ! :fete:

Chevalier Haut de Coiffe

Hé oh hé oh hé oh ! Mollo, mollo, hein ! Mollo mollo mollo ! Si c'est pour me traiter de propriétaire d'imprimantes qui marchent pas quand il s'agit de sortir le billet du spectacle le plus attendu de l'année, on a pas b'soin d'vous !

Ceci dit, c'est vrai qu'il faudrait que je me magne les miches de l'imprimer, avant de me rendre compte que chez mes parents y a une imprimante, mais que dans mon studio d'étudiant... EH BEN LE PERSIL Y EN A PAS !

:lol: , :lol: et re- :lol: derrière ! Vous êtes en forme vous c'soir !

Ah bah elle est pas difficile à trouver la faille de l'imprimante : Y'A-PAS-D'GARDES D'IMPRIMANTE !!

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

: Y'A-PAS-D'GARDES

Ah putain, c'est ça la réplique que je cherchais ! Je me disais, mon "Y EN A PAS !" il me fait penser à un truc de Kaamelott, mais je savais plus quoi ! Du coup j'ai mis "le persil" pour déconner, mais je savais que c'était pas ça :lol:

C'était très drôle avec le persil, remarque. x)

Chevalier aux Pouces Verts

J'comprenais pas du tout le coup du persil xD
En forme ce soir les gens !

Première ce soir ! Personne du fofo (parmi les membres actifs) qui y va, mais j-1 pour West'... :p T'as vérifié ton imprimante ? :b

Une 'tite interview sympatoche pour fêter ça :
Zbradaraldjan.

Chevalier Haut de Coiffe

Billets imprimés monseigneur ! J'ai hâte :D
5 heures de TGV pour ça quand même, hein ><

Roh p*tain ! :huh: Nan, moi ça doit tourner autour de quoi... Une heure de transport (train puis métro) ? :b

Et j'viens d'me rendre compte que j'ai toujours pas lu ça. ><

Chevalier

Rah l'veinard. J'pensais justement à vous quand j'ai tilté que la première était ce soir !

Chevalier Haut de Coiffe

Les vrai veinards sont ceux qui y ont assisté ce soir :p La première, c'est toujours quelque chose...

Chevalier

C'est sûr, m'enfin quand même... Tu l'vois demain quoi !

(Non, j'suis pas du tout jalouse... 5 mois d'attente, c'est pas grand chose :B )

Chevalier Au Cale-Sons

Comme annoncé dans le topic "Le Jour d'Alexandre", j'assisterai à l'Exo-Conférence. Pour ma part, ce sera le 29 octobre à Nantes.
J'ai hâte, le sujet est très intéressant, et combiné au talent d'AA (avec, en plus, toutes les recherches qu'il a effectuées sur le sujet), ça peut sûrement donner un spectacle poétique et drôle, soit tout ce que j'attends de lui (même si je doute qu'il se contentera de faire du AA).
Impatient de connaître les premiers retours, donc ! :)

Chevalier Haut de Coiffe
Sar-Symius a écrit :

ça peut sûrement donner un spectacle poétique et drôle, soit tout ce que j'attends de lui (même si je doute qu'il se contentera de faire du AA)

Parce que "faire du AA", c'est pas faire du poétique et drôle ? :p

Chevalier Au Cale-Sons

Disons qu'il y a une patte AA que j'aime beaucoup, mais ce serait dommage qu'il en devienne esclave et se limite à ça. Avec QMJD, il avait réussi à faire de l'inattendu (a fortiori pour ceux qui ne le savaient pas du tout passionné de musique), et avec l'Exo-Conférence, je pense qu'il y a de nouveau matière à nous surprendre.

Après, vous m'direz, si plus d'humoristes versaient dans le "poétique et drôle", ça serait déjà pas mal... AA a tout simplement inventé un ton qui lui est propre, et je souhaite qu'il continue d'innover dans cette voie (ou dans une autre) sans trop se reposer sur ses acquis. Et comme il est brillant, je lui fais confiance là-dessus.

PS : cela dit, je suis peut-être complètement à côté de la plaque... j'avoue n'avoir pas tout à fait compris ta question, et mon cerveau est déjà en mode off :lol:

Chevalier Haut de Coiffe

Ben en fait c'est plutôt moi qu'avait pas vraiment compris ! :D
Parce que tu dis "ça va donner un spectacle poétique et drôle" et juste après "en fait non, il se contentera de faire du AA, sans doute" :huh:
Comme si c'étaient deux choses opposées... :p

Zuuuuuuuuut-EUH !

Vous pouvez tous voir ça ?

Chevalier aux Pouces Verts

Oui.

5h de TGV West ? C'est à Lyon que tu vas le voir ? J'pensais que c'était à Paris ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB