Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a ses arrangements avec la milice. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Bonjour à toute la communauté OnEnAGros !

Etant un grand fan de la série depuis ses débuts et développeur web, je me suis dit il y a maintenant quelques mois : "Tiens, pourquoi tu ferais pas toi aussi un site sur Kaamelott ?"

J'ai donc mijoté tout ça et je viens vous annoncer l'ouverture de http://kaamquizz.com !

Vous l'aurez deviné, c'est pas un site sur le temps qui fait ou sur ce que j'ai bouffé le midi.
Le principe est simple, vous arrivez, vous créez un compte, et bim ! En plein dans sa mouille ! Vous avez accès aux quizz !
Chaque quizz comporte 10 questions, vous avez 3 minutes maximum pour y répondre. Chaque bonne réponse vous rapporte un point, le but étant de gagner un maximum de points en testant vos connaissances sur la série afin de grimper dans le classement et de monter en grade.

Je vous invite donc à venir essayer et vous mesurer à la communauté qui comporte à ce jour déjà 160 membres !

Nous sommes aussi sur Twitter sur @kaamquizz

Sur ce, bon dimanche à tous !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Tiens, un revenant !
Alors comme ça c'est toi qu'a créé ce site ? Je l'ai vu il y a quelque jours, j'suis en tête du classement.. :b (Non, en fait, y'a un type qui m'est passé devant, mais hier j'étais premier ! :o)
Les QCM sont trop faciles à mon goût. Je comprends qu'il y en ait des faciles (il en faut pour tous les niveaux), mais là, ils sont tous très faciles... Il en faudrait pour tous les niveaux.

Bon, pis j'vais t'envoyer un MP parce que ça sert à rien que j'emmerde tout le monde avec mes vieilles rancœurs... J'fais quelques recherches et j't'envoie ça. En espérant ne pas me récolter un vent. Nan mais ne me faites pas un vent, en plus !

Chevalière Parodisiaque

Ca va chier chez les theâtreux ! :b
:dehors:

Chevalier Pile Poil

Pas pour rien qu'on m'appelle Le Chevalier Pile Poile :

1397497136.jpg

Chevalière Parodisiaque

Pas pour rien, en effet ! \o/

Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

Les QCM sont trop faciles à mon goût. Je comprends qu'il y en ait des faciles (il en faut pour tous les niveaux), mais là, ils sont tous très faciles... Il en faudrait pour tous les niveaux.

Genre des questions avec les noms latins des sénateurs :p

Semi-Croustillant

Effectivement, y'a du niveau chez Pile Poile... ! N'empèche que j'essaye quand même de rendre les quizz accessibles à tous et pas seulement à ceux qui connaissent tout par coeur :P

Mais y'en faut pour tous les goûts, alors j'essaye d'en placer un "difficile" de temps en temps =)

Seigneur Loth a écrit :

y'a du niveau chez Pile Poile... !

Mat a écrit :

Pas pour rien qu'on m'appelle Le Chevalier Pile Poile

Vous avez p't-être du niveau, mais ni toi ni lui ne savez écrire correctement son nom ! x)
Pas foutu d'savoir son NOM..!

Ça fait longtemps que j'ai pas joué, tiens, faudra que j'repasse.

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :
Seigneur Loth a écrit :

Mat a écrit :

Vous avez p't-être du niveau, mais ni toi ni lui ne savez écrire correctement son nom ! x)

Hey oh, t'es pas ma mère, si j'ai envie d'écorcher mon nom, je fais ce que je veux !
Sois gentil, lâche moi la chemise !
:lol:

J'suis pas ta mère mais j'suis Tribunus Cohortis Bescherellae ! Et un grade, ça se mérite, mon p'tit vieux !
... Ouais j'l'ai senti en l'disant...

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

J'suis pas ta mère mais j'suis Tribunus Cohortis Bescherellae ! Et un grade, ça se mérite, mon p'tit vieux !
... Ouais j'l'ai senti en l'disant...

Supérieur des mes deux ! :D

Chevalier Allû Ciné

Oh oh ! Voilà qui a l'air bien sympa ! Je vais y faire un tour un de ces quatres ... !

Croustillant

Encore merci Seigneur Loth, je viens de voir celui d'aujourd'hui... je me suis un peu planté en voulant aller trop vite :p

Semi-Croustillant
Coco l'asticot a écrit :
Seigneur Loth a écrit :

Mat a écrit :

La magie du copier-coller !

Macrinus a écrit :

Encore merci Seigneur Loth, je viens de voir celui d'aujourd'hui... je me suis un peu planté en voulant aller trop vite tongue

Mais de rien :D
Oui j'essaye d'en ajouter régulièrement, mais c'est dur de tenir le rythme, je pensais pas que certains se montreraient si enthousiastes !
Mais bon, le roseau plie mais ne cède qu'en cas de pépin. Alors c'est bon.

Retro peccat a écrit :

Oh oh ! Voilà qui a l'air bien sympa ! Je vais y faire un tour un de ces quatres ... !

Quand tu veux !

Croustillant

Bon, je remarque que certains ici se laissent un peu aller...
Va falloir remonter au classement pour honorer "on en a gros" :)

Chevalier aux Pouces Verts

Va falloir que je m'y remette oui :)
Je ferais peut-être ça ce soir tiens ^^
Va falloir montrer qu'c'est ici qu'on en a le plus gros :cool:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB