Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait si il va y avoir du vent !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Olah olah olah olaaah ! C'est quoi ça, une révolte féministe ? 10 hommes pour une femme, j'trouve que c'est un bon ratio, moi.
...
:D

Non, sérieux, j'ai pris les persos "principaux" pour les grands nombres, et ceux que je préférais. Et pour les plus petits, j'sais pas... Sûrement parce que j'préférais ces persos aussi. Faut savoir que ça a pas été simple de choisir parmi tous les persos ! J'voulais mettre des duos au début (pour mettre Gauvain avec Yvain, Roparzh avec Guethenoc, Karadoc avec Perceval, Séli avec Léodagan...), mais les cases sont trop petites et les persos ont rarement le visage très proche l'un de l'autre. :b

Chevalier

Les persos principaux sans la reine, quand même... =/
Non mais de toute façon y a pas de mal, je fais juste ça pour varier les plaisirs, voilà tout =D

Qui te dit que j'l'ai pas mise, la Reine, t'es pas allée au bout ! :p

Chevalier

Dans ce cas t'as pas mis le roi, qui est pourtant le personnage le plus principal, donc c'est pas mieux =D

Oui, mais peut-être te dupais-je préalablement !
:cool:

Chevalier à la Subrogation

Moi je l'aime bien la liste de Flammeche en plus le seul mec c'est Hervé de Rinel du coup ça me plait mais je ne doute pas que la liste de La Dame du Parc va être tout aussi chouetos. :)

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

Non, sérieux, j'ai pris les persos "principaux" pour les grands nombres, et ceux que je préférais. Et pour les plus petits, j'sais pas... Sûrement parce que j'préférais ces persos aussi. Faut savoir que ça a pas été simple de choisir parmi tous les persos ! J'voulais mettre des duos au début (pour mettre Gauvain avec Yvain, Roparzh avec Guethenoc, Karadoc avec Perceval, Séli avec Léodagan...), mais les cases sont trop petites et les persos ont rarement le visage très proche l'un de l'autre. :b

C'est clair que vu le nombre de personnages et du nombre d'épisodes dans K les possibilités sont infinies (2048 des "guests", 2048 des "coiffures improbables", 2048 "période romaine", 2048 intempestif, 2048 caca... ) :D

Chevalier

Je précise que dans mon casting, il y a le plus charmant des couples :love:

Tante Cryda a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

C'est clair que vu le nombre de personnages et du nombre d'épisodes dans K les possibilités sont infinies (2048 des "guests", 2048 des "coiffures improbables", 2048 "période romaine", 2048 intempestif, 2048 caca... ) :D

J'avais prévu de faire une version moins guindée avec des captures "grimaces".. :b Pis j'ai jamais pris le temps de le faire. Mais ça viendra peut-être. ;)

La Dame du Parc a écrit :

Je précise que dans mon casting, il y a le plus charmant des couples :love:

Bah allez, fais-nous ta version qu'on puisse voir ça ! :D

Chevalier

Coco, tu nous rappel le nombre de trucs qui viendront "un jour" stp? :B

Chevalier

Je suis en train, mais j'essaie d'avoir les meilleurs portraits, alors c'est un peu chaud =D

Lexy a écrit :

Coco, tu nous rappel le nombre de trucs qui viendront "un jour" stp? :B

10 ! Eh oui, on m'en a coupé un, figurez-vous !

Je suis en train, mais j'essaie d'avoir les meilleurs portraits, alors c'est un peu chaud =D

Dis-moi ce qui te manque en MP, j'peux peut-être t'aider ! ;) (J'ai une banque d'image de K pas trop dégueu ! Bon, après, pour les Nessa et autres Duchesse d'Aquitaine, c'est dur d'avoir des images de bonnes qualités, vu qu'aucune photo officielle n'existe.. :/)

Chevalier

http://games.usvsth3m.com/2048/dames-de … t-edition/

Vous me dites ce que vous en pensez...

http://games.usvsth3m.com/2048/dames-de … t-edition/

Vous me dites ce que vous en pensez...

Non. Pour qui elle se prend à m'donner des ordres, celle-là ?
...
J'en pense que c'est pas gentil de m'filer ça alors que j'devrais aller au dodo ! :(
Mais sinon j'aime beaucoup. :b Et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant...

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Loth parmi toutes ces femmes ! :lol: Pourtant, t'avais prévenu, mais je m'y attendais pas. :b
J'aurais juste pas mis Aconia aussi loin, moi... Parce que j'l'aime beaucoup moins que d'autres. :b
M'enfin, c'est bien pour critiquer hein ! ^^

Chevalier

Nan mais en fait pour l'ordre, c'est pas basé sur mes préférences personnelles, c'est un mélange d'importance du personnage dans l'histoire et dans la vie d'Arthur, de charisme du personnage aussi, en essayant d'alterner un peu les personnages plutôt sympa et les salopes d'Orcanie moins sympa. Avec une part d'arbitraire, il faut bien l'avouer :b

C'est à peu près comme ça que j'ai trié aussi, en fait. :)
Et (spoil sur la version de la DdP)...

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

1399322693.png

:D

Et pendant toute la partie, j'avais ce dialogue qui tournait en boucle dans ma tête :
-Permettez-moi d'vous dire que... J'suis épôtée par la philosophie d'monsieur..! Moi, le jour où on m'f'ra ça...
-Eh bah vous aviserez sur l'moment. Barrez-vous.
-...
-Barrez-vous !

Au même titre que j'avais "Démonter ma baraque ?" en tête quand je jouais à ma version ! :lol:

Chevalier

Pourtant l'image d'Angharad ne vient pas de cet épisode-là =p

Bravo en tout cas =D

Je sais, mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit ! x)

Merci ! ^^ Une fois qu'on a chopé l'coup c'est plus si difficile, en fait. :p

Chevalier

Ouais il paraît...mais en ce qui me concerne, jusqu'à 512 ça va, mais après ça s'entasse, parfois j'arrive à 1024 mais pas 2048 =/

Père Sévère !

Chevalier

Vaut mieux pas que je passe mes journées dessus quand même xD
Tiens, à ce propos, j'vais me pieuter.

Chevalière Parodisiaque

:lol: Quand j'ai vu L'Homme de ce jeu, j'ai un peu failli mourir étouffé par ma Wasa :lol:, mais comme JE suis dedans, de toute façon, y a plus de classe et de distinction que dans la "version Coco". :b
Alors c'est sûr, cette version là est moins représentative de la série que celle de Coco, mais ça fait quand même une jolie brochette de morues :p
Bon évidemment j'ai fait une mini partie sur le pouce, je me suis donc arrêtée à

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Anna
sans rien voir flamboyer, mais je vais jouer aux deux versions certainement en bi-alternance, maintenant :)
Merci en tout cas pour cette nouvelle version qui ne va pas faire de bien à mon emploi du temps ;)

Chevalier à la Subrogation

Bon j'ai dut m'y reprendre à 2 3 fois, c'est quand même plus dur sans les chiffres mais :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
1399382520.jpg
J'ai réussi. :)

Chevalière Parodisiaque

Même avec les dames, je bloque obstinément à 1024 ! :b

Chevalier

Bah écoute, j'espère que tu aimes le personnage qui équivaut à 1024 :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB