Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui siffle des intervalles païens !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Maître d'Armes

Concernant les rares passants qu'on voit arriver, généralement une simple explication suffit, mais c'est vrai qu'en se mettant à leur place, voir des bargeots se balader en armure de plate ça doit faire bizarre :p

Je me met à leur place... Je crois que le jour où je croise une Lyche pendant une rando qui me met des "dtc" à tout bout de champ, je sors le gourdin... Cela dit, ça doit quand même être bien fun, et je pense que si je m'y mettais ça m'amuserait beaucoup !

Qu'est-ce que je regrette l'époque où j'avais le temps de faire le con...  :rolleyes:

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

On a toujours un peu de temps, c'est que quelques WE de temps en temps et principalement l'été donc généralement ça se trouve ^^

Moi perso pour le moment la majorité des GNs que j'ai fait sont des "hardcore" comme tu dis, sans sanitaires ni rien, juste un champ et une forêt :)

C'était pas trop dur à gérer? Il faut trimballer sa bouffe aussi?
Je me perd facilement en forêt alors j'ai toujours des craintes à faire ça... maintenant il y a aussi le coté 'challenge' qui est sympa, et ça mets bien plus en condition que d'être logé dans un hangar en parpaings :D

Maître d'Armes

C'était pas trop dur à gérer? Il faut trimballer sa bouffe aussi?

Non, faut tirer les chevreuils à l'arc, poser des collets pour les oiseaux, et faire confiance à son sort de boule de feu pour choper les lapins en pleine course.

What you catch is what you eat.  8)

Pour l'eau c'est pareil, faut s'installer près d'un ruisseau, ou avoir un stock de chèvres et une pierre de lune...

Non pour les repas ils sont fournis par les orgas et on mange à la taverne :)

Sinon ben tu monte ta tente ou ta tonnelle dans un coin et pis tu dors dedans, ça passe très bien :P

Pour l'eau c'est pareil, faut s'installer près d'un ruisseau, ou avoir un stock de chèvres et une pierre de lune...

Ok pour la viande de chèvre, mais pour la rivière j'ai pas confiance :P
c'est pas parce qu'on "fait comme" que ce n'est plus le monde moderne...
Les lacs et les ruisseaux de campagne je me baignerai pas dedans mais si c'était pour sauver ma vie (attendu que ça risquerait surtout d'attirer les sansues) et si c'est en montagne, tu risques de boire l'eau en aval des moutons, et choper une saloperie (je ne me souviens pas du nom de la maladie, mais je crois me rappeler que c'est un truc parasitaire...). Dons bon, prudence.

Et sinon, c'est quand qu'on y va?  :mrgreen:

Ca doit être la grande douve la parasite dont tu parles.

Sinon oui effectivement on fait comme si on était au médiéval mais faut pas s'en faire, ya une sacrée organisation derrière et on est jamais loin de la civilisation (on le regrette un peu des fois d'ailleurs).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB