Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour,
Pas grand chose d'intéressant à dire, comme tout le monde ici j'aime bien Kaamelott, je connais les répliques par coeur, et je suis de près ou de loin tout ce qui touche à la famille Astier.
Etant en master de Musique j'ai particulièrement apprécié la finesse de Que ma joie demeure et attends avec impatience l'Exoconférence.
A bientôt tous.

Chevalière PinkAA Chou

Eh bien, du coup je ne vais pas avoir grand chose d'intéressant à répondre :b
Je te souhaite néanmoins la bienvenue, ô inconnu dont on ignore même l'âge et le sexe =p

Tribunus Cohortis Bescherellae

GC, aimes-tu Hero Corp ?
Non, eh, oh, on va commencer soft. Bienvenu, GerryCannet ! :D
Qu'est-ce donc que ce pseudo ? :p Un jeu de mots digne de Tatie mêlant "Jerrican" et... Ah bah non, c'est bon. Jerrican et.
Encore un mystère d'élucidé ! Voilà une affaire rondement menée ! :cool:

Donc, si tu suis de près ou de loin tout ce qui touche à la famille Astier, tu dois aimer Hero Corp, n'est-ce pas ? :D

Chevalistère à la Balustrade

Gerry gaulé serait plus flatteur :lol:

Bienvenue sur le forum !

Pis c'était plus classe une fois abrégé ! Parce qu'en grand flemmard que je suis, je t'appellerai souvent GC. Alors que GG, c'est plus stylé. :p

Chevalière PinkAA Chou
Kapiston a écrit :

Gerry gaulé serait plus flatteur :lol:

Bienvenue sur le forum !

Aaah, et dire que j'avais pas osé la faire celle-là, parce que ça aurait été trop trivial pour une Dame de mon rang *air de vierge effarouchée se cachant pudiquement le visage derrière un éventail en dentelle*

Chevalière Parodisiaque

Appelle-moi, GerryPet ( je suis burgonde). :b
Salut à toi grand rigoleur ironique. Donc tu ricanes, ça c'est admis. C'est admis et admirable, car ici, chose étonnante, ça ironise à tous les étages et ça rigole sans vergogne.
Bienvenue GerryCannet sur le forum qui... le forum de... Allez! Pas de chichis, installe-toi, viens jouer au con avec nous et
imprègne toi de ce petit air de nawak qui flotte dans l'air :)

Chantons :
Mosso vov vayo tanananrosso, lezoiso poti !

Chevalier

Je vais faire sobre mais efficace : bienvenue à toi GerryCannet !
Et à bientôt sur d'autres topics ;)

Chevalier Pile Poil

Bienvenue Gerry, que ce soit Cochet comme Ric ou bien Cannet comme Guillaume !

MEILLEUR BLAGUE DU MONDE !

Chevalier aux Pouces Verts

On commence tout de suite avec du très très lourd sur ce topic. Dès le matin ça fait un choc !

Bienvenue à toi GC ! Moi c'est GerryCommencéàPicoler !

Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ?

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue!

Chevalier Allû Ciné

Soit le bienvenu sur ce forum GerryCannet !

Chevalier Haut de Coiffe

Bienvenue à toi GerryCantonet ! Oui on va tous les faire, en même temps avec un pseudo pareil, fallait pas s'attendre à ce que nos cerveaux, qui sont à l'affût de la moindre connerie, fasse comme par hasard Oh non aujourd'hui j'ai pas envie de me faire chier à fumer du cigare et à trouver des trucs drôles, démmerdez-vous ! Et non ! Nos cerveaux sont en fusion permanente pour sortir... des grosses conneries, et oui.

Sur ce, je te re-souhaite la bienvenue et si jamais tu veux t'en payer une tranche à la Taverne, n'hésite pas !

Chevalière Nebulis Causa

Bienvenue à toi GerryCannet, et j'espère que tu vas ryPoster à toutes ces petites piques amicalement distillées ^^.

Chevalière à l'Happy Kulture

Moi aussi, j'ai ri !

Chevalier

Bienvenue sur le forum !

Flammeche a écrit :

j'espère que tu vas ryPoster à toutes ces petites piques amicalement distillées ^^.

Il peut le faire, il va le faire. " YES-HE -CAN ! "  (... Gerry can )
:dehors:

Chevalière Parodisiaque

:lol:
Dediud, vainqueur !

Chevalier

Bienvenu GC ! Ouais, moi j'fais plus dans la simplicité :D

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue GerryCannet ! :)

Chevalière Urbi et Urdi

Bienvenue GC

Pécore

Ahahah GerryCantonet c'est de loin le meilleur !!!
Bah, d'où ça vient, en fait Gerry c'est un film magnifique que j'aime depuis des années, et forcément comme je vais pas me contenter d'un pseudo sans jeu de mots, fallait mettre un truc au bout, alors Cannet, Gaulé, Cochet, Posté... Au choix !!
Merci pour tous ces bienvenus plein d'humour, c'est cool de voir autant de vivacité sur un forum !
Oui Coco j'aime Hero Corp même si j'ai découvert y a pas si longtemps.

GerryCannet a écrit :

Oui Coco j'aime Hero Corp même si j'ai découvert y a pas si longtemps.

\o/ Viens là ! :hug:

Eh, Mamie Kapi, oh ! La tête à Toto tu l'as dans l'dos, la tête à Tutu tu l'as dans l'...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB