Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’l’est toujours un peu pété ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour à tous !

Bon ben faut passer par la case présentation pour faire bonne impression je crois :)
Alors moi c'est Stéphanie ! j'ai 30 ans et je suis mère de deux enfants et épouse d'un mari accessoirement :)
Je suis une fan inconditionnel de kaamelott depuis la toute première diffusion a la téloche ! Ouais je suis tombé accroc et je pouvait plus m'en passer! Au point de me trouver tout les livres et de les dévorés quand j'ai un moment a moi ;)
Je suis aussi fan d'Alexandre Astier et j'apprécie de le voir en spectacle ou a la télé dans des sketch par ci par là :) Je suis même surprise de le voir dans des films.. comme LOL ou je m'attendait pas a un rôle comme ça pour lui :)

Je suis anciennement e Lyon et j'ai faillit participer au tournage de cette série car j'étais dans une troupe médiéval du nom d'excalibur et qu'ils ont été choisi pour tourner comme figurant dans la saison 2 et 3 ! Belle surprise car je revois mes anciens compagnons de route et ça fait un plaisir monstre :) Je me suis permise d'aller visiter les studios 24 qui ont accueillit le tournage des pas mal d'épisode de kaamelott ! Une belle découverte la aussi et un moment que je garderais longtemps en mémoire :)

Voilà pour le coté fan que je crois avoir bien développer :)
A part ça je suis fan de musique, de lecture ! Je dessine par moment et je suis une passionnée de graphisme en tout genre :) d'ailleurs je suis l'admin d'un forum d'entraide et de créations graphique depuis 2008 :) 
J'aime beaucoup l'époque médiévale et je suis dans un MMORPG de ce genre la depuis début 2006 :)

Voili voilou ! Pour le reste vous apprendrez a me connaitre au fil de mes passages que j'espère nombreux :) Je ne peux que me plaire dans une communauté comme la votre ! Un vrai bol d'air frais !!! :P

Je vous souhaite une belle nuitée à tous !
Et je ne doute pas de vous croisez ici et là :)

Chevalière Parodisiaque

Naaaaaaaaaaaaaaan, mais trop non, quoi ! Je m'apprête à partir au boulot et qu'est-ce que je vois t-il ? Une Friandise a qui j'ai pas l'temps de faire mes compliments pour ce beau message de présentation !
Donc, dans l'urgence, je te souhaite la bienvenue, Friandise, et cet après-midi, je repasserai plus au calme pour te parler de notre beau royaume où les fous sont rois.

A toute :D

Chevalier aux Pouces Verts

Naaaaaaaaaaaaaaaan, mais trop non, quoi ! Je m'apprête à glander et qu'est-ce que je vois t-il ? Une Friandise a qui j'ai l'temps de faire mes compliments pour ce beau message message de présentation !
Donc, pas dans l'urgence, je te souhaite la bienvenue, Friandise, et cet après-midi, je ne repasserais pas plus au calme pour te parler de notre beau royaume où les fous sont rois.

Pas à toute :D

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue par minou!

Chevalier Pile Poil

Bienvenue ici Stéphanie !

T'en as de la chance, c'est Crycry qui va te faire faire le tour du proprio \o/

Chevalière à l'Happy Kulture

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis, mais trop ouais, quoi ! Je m'apprête à bosser et qu'est-ce que je vois t-il ? Une Friandise à qui j'ai l'temps de faire mes compliments pour ce beau message message de présentation !
Donc, pas dans l'urgence non plus, je te souhaite la bienvenue, Friandise, et cet après-midi, je repasserais lire Tatie qui te parle de notre beau royaume où les fous sont rois.

A toutes et tous, je vous prie d'agréer...  Ah crotte, non...  A ce tantôt !

Chevalier Allû Ciné

Soit la bienvenue Friandise ! :fete:

Chevalière Nebulis Causa

Bienvenue à toi Friandise et comme mes petit camarades, je repasserais lire tatie lorsqu'elle t'auras croquée.

Chevalière Parodisiaque

Hé ! Héééé !  :siffle: Ben mais me revoilà. Je me suis peignée pour l'occasion et j'ai mis une limace propre pour impressionner.

Très chère Friandise, permets-moi de t'accueillir proprement (les familles à exécuter sont rangées dans le donjon pour le moment, mais si tu aimes le fun, on ira en trucider deux-trois dans l'feutré après avoir égorgé des petits chiens).
Entre donc.
Remarque le plafond. De facture ancienne avec poutres vermoulues et nids d'oiseaux. Le port du bonnet de nuit est recommandé au château, rapport aux retombées ornithologiques.

*Annonce commerciale*: "Des répliques de bonnets de nuits dans le plus pur style "Vè siècle déclinant", sont en vente à la sortie du forum."

L'ancienne grande porte, surélevée jadis suite à l'installation d'une manufacture sauvage d'armes de jet, a été installée ici dans son encadrement "Krptrokalïk" de la maison "Breccan et Neveu - Varèguie du Nord" et sépare désormais le domaine des mortels, où nous nous trouvons actuellement,  du domaine des dieux. Note au passage le visage en bois sculpté d'un gros type avec un grand nez qui y sert de heurtoir. Il représente notre dieu principal, Askelon. Grand Protecteur du forum et de ses ouailles, Askelon est celui... pardon ! Askelon EST Celui par qui la Splendeur éclate à chaque saison sur ce forum au design que nous envient les clans voisins. Tu noteras que le temps s'écoule ici de manière spasmodique mais néanmoins très visuelle puisque 4 fois par jour, le décor du forum change au fil des heures.

*Annonce commerciale* : "Des pochoirs en forme de Perceval et Karadoc sont offerts à la location à des prix pas dégueulasses pour fabriquer soi-même son fond de forum sur les murs de son salon. La peinture n'est pas fournie par le forum."

Remarque que chaque porte de ce couloir est ornée d'une petite plaque de porcelaine indiquant le nom du topic abrité par la pièce qu'elle clôture et que l'accès y est gratuit et illimité. Merci de fréquenter un maximum les lieux, afin de les aérer et d'en empêcher l'envahissement par les souris et Merlin les semaines de l'araignée.

*Annonce commerciale* : "Pour cinq souris dézinguées, une figurine de SpiderMerlin offerte ! "

Au fil de la visite, tu croiseras quelques illuminés qui ont élu domicile ici et dont on est en droit de se demander s'ils ont une vie pour de vraie. On les reconnait à leur titre "chevalier quelque chose" ou "chevalière autre chose". Ils ne sont pas dangereux mais sont parfois très affectueux, voire envahissants. Il est difficile de leur échapper, alors les gens honnêtes d'ici font avec :rolleyes: et de fil en discussions, postant comme des déments, afin de les assouplir sans doute, rejoignent les rangs décadents des illuminés et passant les 2500 posts se font baptiser à leur tour "chevalier quelque chose"

*Annonce commerciale* : "Le forum offre gratuitement un grand choix de vannes moisies mais toujours amicales"

Un bouton "déconnexion" est mis à ta disposition pour te reposer le cerveau et te permettre de le réalimenter en idées saines.
Aucune porte n'étant ornée de plaque de porcelaine "W.C.", tu es priée de te soulager chez toi ou -à l'extrême limite- tu peux pisser par la fenêtre.

*Annonce Judiciaire* : Tout membre surpris à pisser contre les murs de la Chapelle sera immolé par le feu en place publique.

*Annonce Commerciale* : De petites urnes contenant les cendres des anciens contrevenants sont visibles dans la partie musée ( payante) du forum, à droite des geôles.

Voilà, très chère Friandise. Te voici installée.
En revanche si tu trouves la déco pas mortelle, ben on te mettra une tenture dans les tons framboise une baffe, parce qu'ici, on est peut être UN PEU dingues, mais on est fiers !

Bisous
Tatie.
:hug:

Chevalière Nebulis Causa

t'as oublié"n'oubliez pas le guide"

Chevalière PinkAA Chou

Promis Tatie, la prochaine fois que tu feras visiter les lieux à un/e nouveau/elle, tu auras en plus un plat national à lui faire goûter :b

Bienvenue à toi Friandise, je vois que les ":)" c'est ton truc, serais-tu, comme un certain Romain, blonde, frisée et toujours le sourire aux lèvres ?
En ce qui me concerne, je n'entre pas encore dans la catégorie des "chevaliers machin chose" mais ça pourrait venir, donc considère que je suis déjà contaminée *-*

Tribunus Cohortis Bescherellae
Flammeche a écrit :

t'as oubliez "n'oubliez pas le guide"

T'as oublié que j'étais là, à te surveiller. :cool:

Friandise, fan de Kaamelott, d'Alexandre Astier, de musique, de lecture et de smileys souriants. À point tel qu'elle remplace tous ses points par des p'tits bonshommes jaunes ! :D
Bienvenue ici, Pâte d'amande Friandise ! Je serais toi, je ferais comme chez toi. Nan, si toi, t'étais moi, je ferais comme chez moi. Nan, c'est si moi, j'étais moi, tu ferais... Nan elle me saoule cette phrase.

Chevalistère à la Balustrade

Bienvenue ici Friandise !

Chevalière Nebulis Causa
Coco l'asticot a écrit :
Flammeche a écrit :

t'as oubliez "n'oubliez pas le guide"

T'as oublié que j'étais là, à te surveiller. :cool:

Pour le coup oui ^^. Désolée de te donner autant de boulot :(

Ne t'excuse pas, j'aime me défouler sur les coquillards* après une rude journée ! :D
Bon, j'ai pas tapé sur la nouvelle parce que ça se fait pas et qu'on s'appelle pas tous Westminster, mais toi j'allais pas te louper ! :D

*Ceux qui font des coquilles, NDLA**.

**Note De L'Asticot, NDLR.

Chevalière Nebulis Causa
Coco l'asticot a écrit :

Bon, j'ai pas tapé sur la nouvelle parce que ça se fait pas et qu'on s'appelle pas tous Westminster, mais toi j'allais pas te louper ! :D

Non mais moi je suis presqu'une nouvelle. Je suis que chef de clan.

Chevalier

Bienvenu par ici ! Et surtout, restes, on est bieeeen ! :D

Flammeche a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Non mais moi je suis presqu'une nouvelle. Je suis que chef de clan.

Inscription en 2009, c'est ça qui compte, ma vieille p'tite ! :D

Chevalière à l'Happy Kulture
Coco l'asticot a écrit :

Rhoooo.... 2009 !
Elle va bientôt fêter ses 5 ans d'onenagrosisation !  Pfiouuuuuh !

Chevalière Nebulis Causa
GinAA a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Rhoooo.... 2009 !
Elle va bientôt fêter ses 5 ans d'onenagrosisation !  Pfiouuuuuh !

Et toujours pas chevalier ^^.

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, au bout d'un moment !? Ça veut juste dire que t'es moins atteinte que nous, en fait. :b
Et tu trouves bon de nous le rappeler ? Vous croyez qu'c'est gentil !?

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue Friandise ! :)

Chevalier

Bienvenue sur le forum !

Chevalière Urbi et Urdi

Welcome friandise !

@ Tatie Mais où vas-tu chercher tant d'inspiration et de verve ? :love:

Pécore

Avec du retard et toutes mes excuses ! Merciiiii à tous !

j'apprécie grandement la visite du domaine et encore plus les messages subliminaux... (piblicité mensongère ou non? )
En tout cas on sent la folie ! et j'aime grandement cet état d'esprit ! Que serait la vie sans un brin de folie hein?

Je penses que je vais beaucoup m'amuser en votre compagnie et j'espère que vous apprécierez mon caractère et le fait que j'ai toujours le sourire ! :) (non je ne suis pas blonde avec des frisette hein ! mais nous nous égarons la...)

J'aimerais en profiter pour dire a Coco l'asticot que j'adore son avatar ! Tirion est mon petit chouchou dans GOT ! Et de le voir la... pfiouuuuu ça fait plaisir ;) oui la aussi nous nous égarons de sujet mais bon, je tenais tout de même à le dire !

Aller je vais farfouiller et dénicher les meilleurs infos sur vous... ou pas... :)

Nous noterons l'effort surhumain que j'ai eu de ne pas mettre trop de sourire dans mon message... Oui oui je me soigne !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB