Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui lève la main quand on dit « soldat ». !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Friandise a écrit :

J'aimerais en profiter pour dire a Coco l'asticot que j'adore son avatar ! Tirion est mon petit chouchou dans GOT ! Et de le voir la... pfiouuuuu ça fait plaisir ;)

Eh bien ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir. :b Je change très souvent d'avatar, mais celui-ci est probablement mon préféré parmi tous ceux que j'ai eu. J'vais avoir du mal à en changer.
Ce cher Tyrion.. :siffle: (Ouais, j'suis un poil à cheval sur l'orthographe (qu'est-ce qu'y y'a avec ces histoires d'cheval, là ?), alors quand il s'agit de lui, j'peux pas me retenir de corriger. :b)

Friandise a écrit :

oui la aussi nous nous égarons de sujet mais bon, je tenais tout de même à le dire !

Héhé, la nouvelle fait gaffe au HS, c'est mignon. :D

Friandise a écrit :

Nous noterons l'effort surhumain que j'ai eu de ne pas mettre trop de sourire dans mon message... Oui oui je me soigne !

Mets-en autant que tu veux, on a chacun nos vices ! :b Pis si on se forçait tous à être comme les autres, on pourrait plus se balancer des fions personnalisés à longueur de journée. :p

Chevalière à l'Happy Kulture

On voit bien qu'elle connait pas les longs tirets d'Ask ! :b

Pécore

bienvenue ! :) (moi aussi je suis nouvelle)

Chevalière PinkAA Chou

En fait, normalement, chaque nouvel arrivant fait un topic pour sa présentation =p
Là tu squattes chez quelqu'un d'autre, t'es une sorte d'apprentie Venec en fait ?

Mais on t'en veut pas (en tout cas, moi je t'en veux pas), et je te souhaite même la bienvenue =D

Pécore

oui j'ai vue désolé... j'ai corriger mes erreurs :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB