Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est trop jouasse d’être là !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonsoir !

Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je suis fan de Kaamelott depuis les premières diffusions :)
Je regardais les épisodes à la télé et ça me faisais marrer. En y repensant, j'avais 10 ans et je comprenais pas le quart de ce qu'il se passait mais j'adorais ça...^^
Donc depuis mes 10 ans j'ai toujours eu la BD sous le sapin chaque année et j'ai toujours apprécier les lires. Même si la première reste ma favorite (lu et relu une centaine de fois)
ET il y a de ça 2 ans je me suis mis à les revoir et je suis devenu accro. Je me regarde l’intégral tout les 2 ou 3 mois entre deux séries, ou souvent le matin avant d'aller travailler et ça me met direct de bonne humeur ! ^^
A chaque fois que j'en regarde je me dis "bon dieu ça serai génial de faire ça en format pièce de théâtre" et je sais qu'il y a eu des petites adaptations sur scènes par des fans mais j'ai pas trouver grand chose ! J'ai jamais fais de théâtre mais j'avoue que je serai vraiment tenter de refaire des épisodes. :p
Alors si il y a des gens qui font se genre de choses je serai intéressé de voir ce que ça donne ! (En région toulousaine ça serai niquel ahah)

Bon je pourrai en parler toute la soirée après et ça fais déjà 30 minutes que je suis sur cette présentation et je n'ai écris que quelque lignes donc je vais aller dormir parce que demain travail ! et je vous souhaites une bonne soirée ! (Bon là j'aurai du me relire parce que ça doit être une cata et conclure par une citation latine mais pfff...j'en ai marre !)

Chevalière PinkAA Chou

Encore un nouveau ? Mais c'est une invasion !
Ah bah normal, c'est le printemps, les invasions reprennent.
En attendant de signer le traité de paix (et je me couperai pas les cheveux pour te les offrir, tant pis si c'est un signe de respect chez les Wisigoths), je te souhaite la bienvenue =D

Chevalier Pile Poil

Bienvenue ici le p'tit nouveau !

Je te réserve un accueil modérer certes, mais si je commence à faire le boulot de tatie Crycry, elle va encore me donner 50 coups de bâtons sur les fesses, alors que j'aurai même pas manger de pot de confiture.

Tribunus Cohortis Bescherellae
La Dame du Parc a écrit :

Encore un nouveau ? Mais c'est une invasion !

J'aurais pas dit mieux ! :o Mais t'as raison, ça doit être la saison. :p

Bienviendu chez nous, Vaestrit !
Concernant K au théâtre, j'ai eu la chance de rejouer quelques épisodes l'année dernière, et j'en connais qui le font aussi cette année. Mais bon, c'est pas en région toulousaine, pis c'est pas non plus une spécialité, quoi. C'pas comme les friands à la saucisse.

L'nouveau a écrit :

entre deux séries

Ah, un sérievore ! :D Alors, raconte-nous donc, qu'est-ce tu regardes ? Hero Corp ? :D

Chevalière Urbi et Urdi

Ravie d'être envahie de petits nouveaux. Bienvenue à toi !

Chevalistère à la Balustrade

Bienvenue a toi sur OEAG !

Chevalière Parodisiaque

Qu'est-ce qu'on a là ? Voyons...
Homme, 18 ans, accro à Kaamelott... Ouaaais, ça me dit quelque chose... Amateur dépendant de séries télé ET très attaché au théâtre où il aimerait jouer Kaamelott ?

:huh:
...
...
...
Cocoooo ? C'est toi ? T'es au courant que ça se fait pas de s'inscrire deux fois sur chaque forum... de s'inscrire sur deux forums à la fois ? Nan elle me fait chier cette phrase.

De quoi "région toulousaine" ? Mais Coco l'Asticot est un addict de la "to loose haine", il oublie toujours de faire ses devoirs et en conçoit un grand agacement...
Nan, vous êtes sûrs c'est pas lui ? C'est un vrai piou-piou tout neuf pour Tatie ? Roooooooh ! Comment ça me fait plaisir ! :D

Vaestrit, si j'étais moi, j't'écouterais pas. Non, c'est : si j'étais moi, tu m'écouterais pas. Ou c'est si j'étais toi, je ne m'écouterais pas ? Bref, c'est maintenant qu'il faut m'écouter :

SOIS LE BIENVENU !
Voilà, si tu as entendu ça, tu n'auras besoin de rien d'autre :b

Alors je pourrais faire un accueil à base de données non fluctuantes, cardinalement situées (là où y a les brebis qui passent )et empiriquement prouvées avant approbation de la faune locale, mais c'est pas trop le genre de la maison alors je vais simplement dire ceci: tu as le format absolument IDEAL pour ce forum. Tu lui vas comme un gant, tellement bien, même, que depuis que t'es là, il est encore plus beau.
Tu es né onagrosien. Aucun besoin de formation.

Tu noteras quand même qu'à l'heure des repas, chacun amène sa gamelle parce que les cuisines sont pas assez grandes pour traiter toutes les demandes : ici on a des viandards à trois porcs par personne, des végétaliens, végétariens, anti vitamines K, et on a peut être même des gens qui sont toujours contents de la gamelle. C'est dire si c'est compliqué !  Y a même des gens qui aiment les animaux qui se mangent pas et du coup on sait pas bien pourquoi ils les aime, mais c'est leur problème (à ce propos, à compter d'aujourd'hui, ta bestiole préférée c'est l'abeille. Déconne pas avec ça ou GinAA va te bourdonner dessus ! Coco a essayé une fois de faire de l'humour sur le sujet, ben il a encore les oreilles qui sonnent ! :rolleyes: :p). En gros, on est tolérants pour tout sauf pour ceux qui écrasent les abeilles.

Bon, ben maintenant que t'es au courant de tout, t'as plus qu'à venir, à toute heure du jour et de la nuit pour causer avec les brebis qui passent :D

Chevalier Haut de Coiffe

Tatie, tu signes là l'un de tes plus beaux messages de bienvenues, bravo ! :lol:
Que puis-je dire après ça ? La comparaison avec Coco, c'est fait... le jeu de mot avec « toulousaine », c'est fait... la potion de la chansonnette qui trote dans la tête, c'est pas ça, c'est pas celle-là...

J'ai peut-être une piste d'originalité de message de bienvenue : ton pseudo, Vaestrit ! Et oui mon p'tit Nico (ouaip, "mon p'tit Nico" au bout du premier jour, c'est comme ça ici), je suis sûr qu'il y a matière à faire des jeux de mots autour de ton pseudo, parce qu'au bout d'un moment si on décompose le truc, ça nous donne d'un côté Vae, et de l'autre strit.

- Waouh super West', t'es en forme ce soir !
- On est pas le soir.
- Ouais mais t'es en forme quand même ! Le gars il part sur une découpe du pseudo et tout, on l'aurait pas trouvé à ta place, tu t'es surpassé !
- Ta gueule. J'ai pas fini.

Bien. Donc Vae, évidemment ça m'évoque la gagnante de la Star Ac' en 2000 je sais pas combien, Magalie Vaé, celle qu'a jamais rien fait depuis, mais comme je préfère montrer que j'ai une culture bien plus large que celle des émissions débiles de TF1, je dirai que Vae m'évoque Vae Victis, citation latine prononcée par le Roi Loth le gaulois Brennus, et qui signifie malheur aux vaincus. Une très belle devise, derrière laquelle on comprend que c'était vraiment pas terriblos d'être vaincu, et que c'est tellement plus coolax d'être vainqueur. Quant à strit, ça m'évoque surtout le mot anglais street qui signifie "rue". Ouais, là niveau culture ça passe, ça montre un peu que je suis bilingue, même si c'est quand même pas le mot du siècle et qu'on va pas se la péter non plus pendant 107 ans. Ça peut, également, dans une moindre mesure, évoquer le mot français strict avec la lettre « c » en moins, sûrement parce qu'il en avait assez de ce  « c » délaissé (vous noterez la superbe consonnance de cette phrase avec le son « cé » qui revient plusieurs fois).

Et là, vous allez me dire Mais qu'est-ce que vous Magalie Vaé dans une rue ? Eh ben je pense qu'elle est devenue poissonière, puisque c'est l'une des options d'orientation des gagnants de la Star Ac'. Ou alors vous allez me demander Malheur aux vaincus stricts sans c ?, et je vous répondrais que oui, car si on enlève le c dans cette phrase, ça nous donne Malheur aux vainus strits sans ?, et on sent bien là tout la profondeur des propos du galuois Brennus lorsqu'il a vaincu Rome. Et, en dernier lieu, vous allez sûrement me poser la question Quel rapport entre ces conneries et le nouveau membre d'OEAG Vaestrit ?

Eh bien, la bienvenue sur le forum, tout simplement ! ;)

Chevalier Allû Ciné

Soit le bienvenu parmi nous ! :fete:

Westminster a écrit :

Donc Vae, évidemment ça m'évoque la gagnante de la Star Ac' en 2000 je sais pas combien, Magalie Vaé [...] je dirai que Vae m'évoque Vae Victis

Bin moin, ça m'évoque Vae Soli, le titre du troisième épisode du Livre V de Kaamelott. Après, faut connaître Kaamelott, quoi... c'est ue nsérie télé plutôt bien branlée, vous devriez essayer.

Westminster a écrit :

Mais qu'est-ce que vous Magalie Vaé dans une rue ?

Mh.. J'dirais qu'on en a rien à foudre.

:D

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

Bin moin, ça m'évoque Vae Soli, le titre du troisième épisode du Livre V de Kaamelott. Après, faut connaître Kaamelott, quoi... c'est ue nsérie télé plutôt bien branlée, vous devriez essayer.
:D

Bothan, sort immédiatement de mon Asticot ! Il est encore trop petit pour traîner dans tes orgies ! :mad:

Mmêe psa en plus, ce sori selment ! :o

Chevalière PinkAA Chou

Il est pas petit Coco, parce que s'il est petit, ça veut dire que je suis petite, et comme je suis pas petite, bah il est pas petit :b

Pécore

Et ben ! j'ai jamais été aussi bien accueilli sur un forum ! et même jamais nul part ailleurs, d'ailleurs. (Sauf une fois quand j'étais sous un pont, un vieux qui sous le coup de l’émotion m'a submergé de son dîner fraîchement digérée...enfin nan mais laissez tomber.)
Voila pour les rimes en "é". J'aurai bien voulu en faire une avec "pont" mais il n'y a que deux mots qui riment avec "pont" c'est "colon" et "rivolette" :/

Sérieusement je suis très content, vous avez l'air vraiment sympathique ! mention spécial à Tante Cryda qui sait y faire avec les nouveaux !

Pour mon pseudo c'est simple, c'est une fusion d'un nom qui vient du livre "Les aventuriers de la mer" de Robin Hobb et qui s'écrit à la base "Vestrit". Et "Vaes" de "Vaes Morghulis" de Game Of Thrones !
Donc oui j'aime beaucoup GOT, j'ai lu les livres et je regarde la série. :) Donc je ne peux qu'approuver l'avatar de Coco ! (Tyrion > James > All > Couillère > néant intellectuelle > Daenerys :D)

Niveau série j'en ai beaucoup trop donc je vous met un lien pour mon profil Betasérie ^^
Beta Vaestrit
http://www.betaseries.com/membre/Vestrit

On m'attends pour l'apéro alors je finirai ce message dans la soirée ou demain, camarades !

Chevalière Parodisiaque
Vaestrit a écrit :

Sérieusement je suis très content, vous avez l'air vraiment sympathique ! mention spécial à Tante Cryda qui sait y faire avec les nouveaux !

Ça c'est parce que les nouveaux, moi, ça me fait pleurer. C'est comme des petits bébés chiens.
Vous vous lancez dans le forum avec un tel courage ! :love:

l'Homme mi Asticot, mi-Doulifee et re mi l'Asticot derrière a écrit :

Pour mon pseudo c'est simple, c'est une fusion d'un nom qui vient du livre "Les aventuriers de la mer" de Robin Hobb et qui s'écrit à la base "Vestrit". Et "Vaes" de "Vaes Morghulis" de Game Of Thrones !
Donc oui j'aime beaucoup GOT, j'ai lu les livres et je regarde la série. :) Donc je ne peux qu'approuver l'avatar de Coco ! (Tyrion > James > All > Couillère > néant intellectuelle > Daenerys :D)
Niveau série j'en ai beaucoup trop donc je vous met un lien pour mon profil Betasérie ^^
http://www.betaseries.com/membre/Vestrit/signature

Bon, pour GoT, y a carrément un fan club déchaîné ici Perso je connais qu'un seul trône et c'est celui où je lis Astérix et Gaston Lagaffe, au bout du couloir. J'y joue pas, alors je comprends pas bien votre engouement mais chacun son truc, hein ? et pour Docteur Who, ben, Doulifee est en train de nous bricoler un Tardis pour m'emmener à la mer pour me noyer quand je serai devenue une charge trop pesante pour ce forum.

Le nouveau meilleur pote de Bothan a écrit :

On m'attends pour l'apéro alors je finirai ce message dans la soirée ou demain, camarades !

:rolleyes: Quand je dis à Coco l'Asticot qu'il est encore trop petit pour aller vomir des apéricubes, c'est valable aussi pour toi, hein . Les piou-pious, c'est cacao et BN et pis c'est tout. Quand ils sont bien sages, j'fais des cookies mais faut le mériter. Après c'est "au lit" à 22h00 (22hO7 quand ils ont honoré leur famille).  :mad:
Oui ben je me rappelle pas quand c'est la dernière fois que j'ai réussi à toucher le bout de mes pieds sans plier les genoux, alors ne t'attends pas à ce que je sois souple là dessus.

Sérieux, t'as vraiment été conçu pour traîner ici ;)

Pécore

Quand je dis à Coco l'Asticot qu'il est encore trop petit pour aller vomir des apéricubes, c'est valable aussi pour toi, hein . Les piou-pious, c'est cacao et BN et pis c'est tout.

Soirée avec la belle famille de ma soeur, l'ambiance n'est pas vraiment à la consommation excessive de boisson mais vous apprendrez qu’il m’est arrivé d’boire, Dame crycry. Et occasionnellement, de me démonter la tête à pas r’trouver le chemin d’ma maison ! :)

Mais je ne suis pas là pour raconter mes déboires, mais pour trouver de nouveaux copains de tables, alors tendez moi donc vos cornes à boire que je vous servent une bonne hydromel !  par contre faut prendre à bouffer aussi parce que moi ça me dérange pas que vous ne consommiez pas de béctance mais si la patronne vous vois j'vais  me prendre une chasse...

J'ai oublié de parler aussi du jeu de carte Magic ! je suis sur qu'il doit y avoir des joueurs ici ! je viens tout juste de commencer et ça me plait beaucoup. :)
ça et Warhammer 40 000 mais plus niveau peinture que jeu pour le moment (manque de temps !)

Voila vous connaissez pas mal de choses sur moi maintenant, j'ai bien l'impressions que nous devenons intimes...:o

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue!

Chevalière Parodisiaque
Vaestrit a écrit :

Soirée avec la belle famille de ma soeur, l'ambiance n'est pas vraiment à la consommation excessive de boisson mais vous apprendrez qu’il m’est arrivé d’boire, Dame crycry. Et occasionnellement, de me démonter la tête à pas r’trouver le chemin d’ma maison ! :)

Et ben moi, une fois... Euh non, je vais plutôt parler de tes yeux maintenant qu'on est intimes. Dis donc, Vaestrit, j'avais jamais remarqué que t'avais des yeux ! :luv:

IntiMan a écrit :

J'ai oublié de parler aussi du jeu de carte Magic ! je suis sur qu'il doit y avoir des joueurs ici ! je viens tout juste de commencer et ça me plait beaucoup. :)
ça et Warhammer 40 000 mais plus niveau peinture que jeu pour le moment (manque de temps !)

:beuh:
Alors Magic, je savais même pas de quoi ça s'agit, il a fallu que j'apprenne à lire, puis que j'aille chercher Nénette avec Gogole... Toute une aventure ! J'suis essoufflée comme si j'avais déplacé le lit !
Wiki dit :"Ce jeu se distingue des jeux de cartes traditionnels par le fait qu'il existe plus de 13 000 cartes différentes avec lesquelles chaque joueur doit construire son jeu (deck), en suivant un certain nombre de règles. Régulièrement, de nouvelles éditions, avec de nouvelles règles voient le jour. Le jeu reste donc le même mais est en perpétuelle évolution."
Autrement dit, si on remplace les cartes par des artichauts ou des bouts de bois, on obtient un jeu du pays de Galles ! :b
Tu n'es donc pas hors sujet sur ce forum.

Warhammer, je ne connais que de visu, mais je l'ai jamais croisé en allant pisser, je ne me serais pas permise. Tout ce que j'en connais c'est le look global qui ne le range pas dans la catégorie "dentelle et point de bourdon" des passe temps. En même temps, tu vas me dire : dedans y a "war" et "Hammer"! C'est sûr qu'on bascule plus du côté chefs de clans bretons chassant la souris à la pleine lune que réunion de femmes de chevaliers. :rolleyes:
En revanche, qu'entends tu avec ton "plus au niveau peinture"? T'as décoré le salon familial en peignant 40 000 gros marteaux sur les murs ? :P

Moi je joue plutôt à "Pourquoi le frigo se vide t-il ?" et "Quelle est donc cette facture ?". C'est beaucoup moins fun, d'où un temps de présence assez suspect sur ce forum :love:, qui, niveau détente, vaut largement un bain, avec plateau de charcuterie... mais sans Karadoc.
De quoi ?
Je sais pas, j'écoutais pas !

Vaestrit a écrit :

Et ben ! j'ai jamais été aussi bien accueilli sur un forum ! et même jamais nul part ailleurs, d'ailleurs. [...] Sérieusement je suis très content, vous avez l'air vraiment sympathique ! mention spécial à Tante Cryda qui sait y faire avec les nouveaux !

On est comme ça, ici. On aime les nouveaux, et on a pas peur de l'montrer ! On accueille, on serre la pince... Mais on pince pas l'ménisque. On est pas des bêtes.

Vaestrit a écrit :

Et "Vaes" de "Vaes Morghulis" de Game Of Thrones !

J'connais Valar Morghulis, mais "Vaes"... :huh: (J'lis pas les bouquins, c'est p't-être pour ça ?)

Vaestrit a écrit :

James ? Le fils à AA ? (Non, c'est pas "le fils à papa" prononcé comme après une anesthésie dentaire... Ni même "le fils AAA", le bébé lapin rose.)
Ou alors c'est un type de Doctor Who, ce qui expliquerait pourquoi Tatie s'est mise à en parler alors que je t'avais pas vu y faire allusion une seule fois..?

Vaestrit a écrit :

http://www.betaseries.com/membre/Vestrit/signature

Tu triches ! C'EST LE BÛCHEEER !
Bin ouais, moi aussi, si j'rajoute les intégrales du JDG, d'Usul, de SLG, de Suricate, du Golden Show, et tutti quanti, mon nombre d'heures devant des "séries" va considérablement augmenter.. :p

Tante Cryda a écrit :

:rolleyes: Quand je dis à Coco l'Asticot qu'il est encore trop petit pour aller vomir des apéricubes

Bin j'ai même pas vomi !! :b Pourtant j'me suis mis bien, mais en tout bien tout honneur attention !

Tante Cryda a écrit :

En revanche, qu'entends tu avec ton "plus au niveau peinture"? T'as décoré le salon familial en peignant 40 000 gros marteaux sur les murs ? :P]

J'suis pas un expert, mais il me semble qu'il existe un grand nombre de petites figurines qui sont vendues (ou peuvent l'être ?) non peintes, et c'est à toi de le faire. J'ai raison ou bien ? Vaestrit, ou j'raconte n'importe quoi ? :b

Chevalière à l'Happy Kulture
Tante Cryda a écrit :

Y a même des gens qui aiment les animaux qui se mangent pas et du coup on sait pas bien pourquoi ils les aime, mais c'est leur problème (à ce propos, à compter d'aujourd'hui, ta bestiole préférée c'est l'abeille. Déconne pas avec ça ou GinAA va te bourdonner dessus ! Coco a essayé une fois de faire de l'humour sur le sujet, ben il a encore les oreilles qui sonnent !

On ne touche pas aux abeilles !
On n'écrase pas les abeilles !
On ne rigole pas à propos des abeilles !
On leur fout la paix, aux abeilles !!!

C'est bien clair ?

Bon...

Bienvenue à toi.  Mais attention hein !  J't'ai à l'œil !

Sinon, j'ai pas eu bien l'temps de lire tous ces messages de bienvenue (à part celui de Tatie, qui, comme chaque fois, valait son pesant de cacahuètes) mais en scrollant, j'ai vu plein de petits smileys souriants.  Du coup, comme je suis finaude comme pas deux, j'en ai déduit que ton intégration a bien démarré ! :-)

Installe-toi bien.
Tu veux une cuillère de miel ?

Chevalière Nebulis Causa
GinAA a écrit :

On a quand même le droit de leur piquer leur bouffe aux abeilles ?

Dans tout les cas soit le bienvenue, ils font du bruit mais ils ne mordent (ou ne piquent) pas ;)

Chevalière à l'Happy Kulture

Ah bin si l'abeille ne peut plus offrir une cuillère de son miel fait maison à ses invités... Où va-t-on ?  J'vous l'demande !

Chevalière PinkAA Chou

L'apiculture, dans certains cas, c'est pas joli-joli, sinon à la place du miel y a le sirop d'agave :b
Mais nous, ici, on les traite bien les abeilles, GinAA y veille =D

Pécore

Merci GinAA, Flammeche et bibicocci ! :)

Coco l'asticot a écrit :

Tu triches ! C'EST LE BÛCHEEER !
Bin ouais, moi aussi, si j'rajoute les intégrales du JDG, d'Usul, de SLG, de Suricate, du Golden Show, et tutti quanti, mon nombre d'heures devant des "séries" va considérablement augmenter.. tongue

Je l"utilise sur mon téléphone pour m'y retrouver niveau série car je regarde pas mal de choses aussi sur Youtube ^^ Alors quand il y a une nouvelle vidéo ça me previent aussi, j'utilise pas ça pour me la péter quand même ! sinon j'aurai ajouter ce que j'appelle mes "Séries de la honte" le genre de truc qui se dit pas en société car c'est pas vraiment du prestige vous voyez ?

Pour Doctor Who je suppose qu'elle l'a vu dans mon top séries préférées ^^

Crycry a écrit :

Moi je joue plutôt à "Pourquoi le frigo se vide t-il ?" et "Quelle est donc cette facture ?". C'est beaucoup moins fun, d'où un temps de présence assez suspect sur ce forum

M'en parle pas, j'ai fondé mon propre clan autonome et je dois maintenant assuré le réapprovisionnement de mon frigo et le lavage de mes vêtements, c'est vraiment pas drôle, je préférais le faire dans les sims. :rolleyes:

Chevalière Parodisiaque

Dix huit ans et déjà chef de clan ? Ben mon cousin, t'as pas fini de jouer à "Qui va devenir reine encore se taper les courses et la lessive ?" Bienvenu, en tous cas, du côté tout pourri de la Force ;)
C'est quoi le nom de ton clan, parce que "croustillant" c'est trop. Le clan des "feuilletés" c'est multicouche et ça croustille déjà un peu... Sinon y a le clan des "feuilletons" mais va falloir recruter en séries :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB