Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pue du cul, mais violent. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Au cas où vous l'auriez pas déjà vu (mais comme j'ai pas vu de topic à ce sujet en tapant "garageband" dans le forum, j'en ai conclu que ceux qui avaient pris connaissance de l'événement étaient EGOISTES), voici une websérie qui vient tout juste de sortir, enfin quand je l'ai découverte elle venait tout juste de sortir, maintenant ça fait quand même quelques semaines.
Avec un bon trio d'acteurs, Simon Astier, Arnaud Joyet et Arnaud Tsamère : l'histoire de 3 copains qui reforment leur groupe d'y a 20 ans... Ca peut être marrant s'ils enchainent les épisodes, pour le moment aucune informations sur une suite potentielle...

https://www.youtube.com/watch?v=msWZIAWMfZs

Tribunus Cohortis Bescherellae

Personne a partagé ça ici, en effet. Je reviendrai donner mon avis quand j'aurai regardé, merci en tout cas !

Chevalier à la Subrogation

Ah oui du coup moi j'avais déjà vu, j'avais certainement voulu le partager et puis je sais pas j'ai zappé. :)

Pécore

C'était pas un reproche hein, juste de l'humour :D

Chevalier à la Subrogation

je ne l'ai pas mal pris t'inquiète. ;)

Tribunus Cohortis Bescherellae

On est pas trop du genre à prendre la mouche pour un oui pour un non, ici ! ;) Le premier degré et nous ça fait deux !
Ouais, enfin, vu qu'on est une vingtaine...
Bon bin, le premier degré et nous ça fait 30. Ça vous va, ça ?
AH BAH, COMME ÇA ÇA PASSE !

Chevalière Parodisiaque

Vévère, au coin ! Tu connaissais et t'as rien dit ?
1366178613.jpg

Merci Gerry !
Le premier épisode m'a plus plu que les deux autres. Il faut dire qu'il sent très fort HC :b Dans l'ensemble ça parait quand même assez prometteur, faudra garder un oeil là-dessus :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB