Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum sélectionné selon l’acidité. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Salut à tous,

J'ai lu sur Wikipédia que Vanessa Guedj "quitte la série Kaamelott en 2007, suite à un différent avec Alexande Astier (il le dira lors d'une dédicace)."

Si la personne qui a écrit ça est dans le coin, où si quelqu'un est au courant, j'aimerais en savoir plus.

Doyen

C'est exact, on ne la voit déjà plus dans le Livre V. Mais on en a pas déjà parlé ?

moi en tout cas je ne sais pas du tout ce qui c'est passé, et ça m'interesse beaucoup....
J'espère que les amours de Perceval ne s'arrêtreont pas là, et qu'ils injecteront ça dans l'histoire histoire d'être plus crédible (genre faire mourir angarad quoi ^^)

Maître d'Armes

Alors là...

Tu me coupes doublement l'herbe sous le pied : je voulais faire un topic sur elle pour connaître vos impressions suite à son départ, et... Je voulais mettre la même citation de Léodagan en signature. Pfff...

Sinon le départ de Vanessa Guedj a été évoqué dans le topic "La destinée de Perceval"

En ce qui me concerne, je trouve que c'est une assez grosse perte pour la série, mine de rien. Elle n'avait pas une importance considérable dans "l'intrigue" à proprement parler, mais sa gouaille et son carcatère apportent un dynamisme indéniable aux scènes "d'intimité" dans lesquelles elle apparaît le plus souvent.

Que va-t-il faire ? Inventer une nouvelle suivante à Guenièvre ? Faire jouer le rôle par une autre actrice ? Se réconcilier avec elle ? Ou carrément... Tuer le personnage ?

J'imagine le truc sadique :

Perceval : Ben... en fait j'allais conclure avec elle, et puis Karadoc a cru que je me faisais attaquer... alors il lui a fendu le crâne avec un os à moelle...

Doyen

Inventer une nouvelle suivante à Guenièvre ?

C'est déjà fait, c'est Nessa.

Maître d'Armes

Oui je connais, mais quand je dis "une nouvelle", bah... c'est "encore une autre". Mais je pense que la façon la plus sobre (pour ne pas dire chevaleresque...) de se tirer de là s'ils se sont vraiment engueulés, ça sera simplement de faire comme si le personnage d'Angharad n'avait jamais existé, ce qui n'est pas complètement impossible compte tenu de l'importance de son rôle.

Tiens à propos de vanessa guedj je viens de trouver une video d' elle sur loftv.com http://loftv.com/index.php3?affich=deta … on=1007632

Ils sont pintés, en sueur et hurlent... pfiouuu pas très agréable cette vidéo!  :lol:

Cela dit merci Florian quand même!

C'est clair qu'ils sont pas super à leur avantage, surtout elle, la miss, là... Et magnifique, la saturation du micro, un vrai bonheur, on se croirait devant l'hygiaphone de Ronald McD. (sauf que lui il a pas de Senheiser), c'est terrible...

Perceval : Ben... en fait j'allais conclure avec elle, et puis Karadoc a cru que je me faisais attaquer... alors il lui a fendu le crâne avec un os à moelle...

J'adore l'idée xD non mais sinon je suis totalement de ton avis...
c'est une grande perte, mais Nessa est assez drole, heureusement :)

Chevalier

Bon alors là je vais passer pour une plouc, mais Nessa elle est comment déjà ??? Et elle dit/fait quoi de remarquable, que je la replace ??

(Au fait j'adôôôre ce prénom !!! C'est un signe !!)

Edit : gougoule est mon ami, je viens de faire une recherche, j'ai vu le visage de la comédienne qui joue le rôle (Valérie Keruzoré) et ouiiiii ça y est je me rappelle, c'est la super cruche !! Alors là plus cruche tu meurs  :lol:

Bon alors là je vais passer pour une plouc, mais Nessa elle est comment déjà ??? Et elle dit/fait quoi de remarquable, que je la replace ?

Elle est toute fine et châtain, avec des cheveux raides. Incapable de se rappeler des noms ou des trucs qu'on lui plus de 10 secondes.

citaiton :

à Karadoc, devant sa femme :
"Je suis désolée mais je crois crois que je suis un petit peu en train de tomber amoureuse de Monsieur."

:D

à Karadoc, devant sa femme :
"Je suis désolée mais je crois crois que je suis un petit peu en train de tomber amoureuse de Monsieur."

Ca c'etait enorme!

Et a Arthur devant Guenievre:
Monsieur va me faire le plaisir d'avaler son petit dejeuner et de s'occuper de moi! (c'est du grosso-modo de memoire! Quand elle se rend compte qu'Arthur a un p'tit peu fait des cochonneries avec toutes les autres servantes...sauf elle!!)

Oui, c'est le genre de séquence qu'il n'y a pas dans les 50 minutes et qui sont vraiment géniales à découvrir dans les petits épisodes ^^

"Je crois qu'ils s'appellent... Patanouc et Gersiflet, c'est possible ??"

Patanouc et Gersiflet, c'est possible ??

Ca c'est du mythique ca m'a fait mourir de rire pendant 5 minutes devant mon ecran!!! Avec la petite larme a l'oeil.....

Maître d'Armes

"Y'en a un qu'est plus grand que l'autre..."

Ca c'est le genre de détail qui me fai tripper aussi...

"C'est Madame qui demande à voir une dame" ou encore "Larsbaltrine ! C'est possible ?" sont aussi excellentes ^^

C'est elle Nessa ?!?
Alors c'est elle qui fait à Léodagant "Oh non, je crois que c'est monsieur qui ne sait pas à quiil a à faire..." ?

exactement ;)

Ah, j'avais complètement cofondue !
mais elle est énorme, elle, c'est celle qui fait le coup des petits déjeuners, aussi, là...
"Bonjour, petit déjeuner." Avec son laïus à Arthur qui a des problèmes avec sa nouvelle épouse et que c'est pour ça qu'il est de mauvaise humeur... Enfin, je raconte mal mais elle est royale.

Mais du coup, dans le déroulement de l'histoire, on n'a aucune explication sur le pourquoi du comment du départ de VG, c'est moins glop...

c'est vrai qu'elle s'est totalement évaporée du jour au lendemain... ils ont dû la perdre en revenant du camp de Lancelot.

Chevalier

ils ont dû la perdre en revenant du camp de Lancelot.

PTDR !! Mais LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL !!!!
Vu l'affection qu'Arthur lui portait, il est probable qu'il l'ait même poussée dans un fossé avec des loups ou quoi !!

Doyen

Je pencherais tout de même plus pour cette hypothèse de T|fuK :

Je vois mal Arthur pousser Angharad dans un fossé mortel, sachant l'amitié qu'il porte  Perceval, vu qu'il sait qu'il y a quelque chose entre eux. Par contre, si cette hypothèse est poussée, on peut envisager une sorte de future rivalité entre Perceval et Karadoc, non ?

Maître d'Armes

Qu'est-ce que je gagne si on apprend effectivement que Karadoc a fendu le crâne d'Angharad avec un os à moëlle ?  8)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB