Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil

C'est dommage si The Lord est mis de côté à l'avenir, parce que j'ai souvenir d'un chat avec Simon Astier, où un fan demandait :

-Le repentir de The Lord est-il sincère ?
-Oui

Je m'attendais donc, dans la saison 3 (lorsqu'elle était encore hypothétique) à voir The Lord manigancer contre Mac Kormack pour révéler qui il est vraiment et comment il a créer Hero Corp.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ouais, avec vous ça sert à rien de rediriger la conv' pour éviter le HS, quoi ? :p
Ouais, on peut pas proposer des trucs sans s'faire allumer quoi !

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Ouais, avec vous ça sert à rien de rediriger la conv' pour éviter le HS, quoi ? :p
Ouais, on peut pas proposer des trucs sans s'faire allumer quoi !

Si, je l'ai vu votre conv' :lol:
Mais je voulais répondre à hervé, or dans l'autre conv j'avais déjà répondu pour un autre truc et je voulais pas faire de double post :b
L'épée des rois la fonction "Editer", ça vous dit quelque chose ?

:lol:
Bon bah voilà, t'as répondu à ma place à ton propre post. ^^
J'ajouterai que c'est donc encore pire si t'as lu la conversation redirigée ! :p Tu l'savais mais t'as volontairement fait du HS ! C'est un véritable affront au Dieu Askelon ! Hérétique !

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Bon bah voilà, t'as répondu à ma place à ton propre post. ^^
J'ajouterai que c'est donc encore pire si t'as lu la conversation redirigée ! :p Tu l'savais mais t'as volontairement fait du HS ! C'est un véritable affront au Dieu Askelon ! Hérétique !

Ça colle assez bien pour définir notre Admin tout puissant. Toujours à nous surveiller, il apparaît rarement, parfois même, on en vient à douter qu'il existe vraiment et puis pouf, il se manifeste et toujours de manière inattendue :lol:

Il peut pas recréer le chaos initial, mais au moins quand on lui met deux petites épluchures d'orange dans une coupelle il est content. :p

Chevalier Pile Poil

Le chaos initial, c'est peut-être plus dans nos cordes, avec nos HS à répétition :D

Chevalier aux Pouces Verts

J'étais content de voir les scènes faites chez toi, RP ! :)

Chevalier Allû Ciné
Bothan a écrit :

J'étais content de voir les scènes faites chez toi, RP ! :)

Merci :)

Vous l'aviez peut-être remarqué, mais on voit Duco sur la photo prise à 12h00. Je ne pensais pas qu'il aurait eut un rôle si important dans cette saison, sinon, je l'aurai pris en photo façon portrait !

Ah oui effectivement ^^
Et quel rôle oui ! Un des personnages les plus éblouissants de cette saison ^^

Chevalière à l'Happy Kulture

Franchement RP !!!  A quoi ça servait que Duco se décarcasse ?  Hein ?  :b

Chevalière Parodisiaque

GinAA ! Mais tu es... époustouflante ! :lol: :hug:

C'est vrai, je ne manque pas de sel... :b

Chevalier Allû Ciné
GinAA a écrit :

Franchement RP !!!  A quoi ça servait que Duco se décarcasse ?  Hein ?  :b

GinAA a écrit :

C'est vrai, je ne manque pas de sel... ironique

Oh le doublé ! :D

J'ai pas compris. C'est possible ou pas ?

Chevalière Parodisiaque

Bien sûr, mon Asticot. C'était dans les années 80 que les pages de pub étaient bourrées de spots pour les herbes aromatiques Ducros. Le slogan était " [le nom du produit] de Ducros ! Sinon à quoi ça sert que Ducros, y se décarcasse ?"
:)

Nan mais moi aussi, Coco, j'ai eu une latence.
T'façon quand on voit ce que ça fait marrer (GinAA, Tatie, RP...) on se dit qu'il y a un problème de génération ! :rolleyes:

Merci ! :)
Mais du coup, le coup du père sel..? :huh:

Bothan a écrit :

T'façon quand on voit ce que ça fait marrer (GinAA, Tatie, RP...) on se dit qu'il y a un problème de génération ! :rolleyes:

Le sel, sans vraiment être une épice de chez Ducro, ça sert quand même à relever les plats.
Bonneuh mèreuh !

Et ça a beaucoup d'peps en bouche !

'tain elle a pas bien vieilli, cette pub ! :lol:

:lol:  Pas le moins du monde !
D'une modernité intemporelle ! :lol:

Chevalière Parodisiaque

Mais bien sûr ! Comme la mère Denis !
Pfff ! :|

Chevalier Pile Poil

Moi je l'avais la vanne sur Duco/Ducros, mais bon, j'ai pas relevé, c'est juste GinAA qui s'entraîne pour le Rassemblement du Corbeau.

Semi-Croustillant

J'arrive en retard, mais wow, super intéressant! Merci beaucoup. Tu en as eu de la chance, j'aimerais en avoir une pareille un jour. J'avoue que comme plusieurs, je serais prête à payer pour me faire petite souris, genre stage d'observation, pendant une journée (ou une semaine, le rêve!) sur un plateau de tournage. Je sais que c'est en général de longues périodes d'attente pour les comédiens, mais franchement, je serais curieuse de parler avec les techniciens aussi. Je croise souvent des plateaux de tournage extérieurs à Montréal, il y a même parfois des productions américaines, genre X-Men, mais comme je les croise par hasard, eh bien, par hasard, les plateaux sont toujours vides et je ne vois que les roulottes ou les techniciens qui montent ou démontent des systèmes électriques. On a bien trois studios là où je bosse, mais on y tourne surtout des jeux-questionnaires et magazines alors...

Tu devais être sur un boost d'énergie pas possible!

Retro peccat a écrit :

Simon est plus grand que je ne le pensais. Il porte une grosse barbe et semble un peu fatigué ou blasé. Un peu comme son personnage en fait. Mais il dégage une chaleur, une douceur et une gentillesse naturelle que je ne soupçonnais pas.

C'est complètement ce qu'il dégage en entrevue, pour ce que j'en ai vu! Il semble avoir toujours l'air super fatigué ou blasé (je préfère penser que c'est le premier cas), mais vraiment sympathique en même temps.

Chevalier Allû Ciné

Hé hé, ça fait plaisir de voir mon topic remonter ! C'était une sacrée chouette journée. :)
J'ai hâte de voir ce que va donner la saison finale ! ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB