Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fourni avec une notice !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjours à tous ! :)

Je s'est qu'il y a des Topics sur Perceval mais j'aimerai en faire un quand même.

J'aimerai vous rappeler plusieurs choses sur Perceval
Quand la Dame du Lac dit au roi Arthur qu'il a une destinée.
Quand ses parents " adoptif " dise au roi Arthur dans le livre VI qu'il l'on trouver dans un cercle de culture.
Quand il explique ce qui s'est sur l'univers, mais personne veut le croire alors qu'il a raison.

Vous vous et poser des questions,
Si il vient du futur,
Si c'est vrai parents l'on abandonné dans un cercle de culture,
Si il a était envoyé par les dieu,
Si il a un lien avec Arthur...Bref

Moi je vous pose la question suivante

Pensez-vous que Perceval va faire quelle que choses d'exceptionnel quand Kaamelott résistance va sortir ? va-ton savoir d'ou il vient vraiment ? et si il a un vrai destin ? que pensez-vous de Perceval ?

Merci.

Chevalistère à la Balustrade
Guenièvre26 a écrit :

Bonjours à tous ! :)

Je c'est qu'il y a des Topics sur Perceval mais j'aimerai en faire un quand même.

Là déjà, tu va énerver Coco :rolleyes: Et pas seulement lui :mad:

Chevalier aux Pouces Verts

Nous pourrions peut-être continuer d'en discuter ici :) (à moins qu'il y ai encore plus approprié.)

Et aïe les yeux ! "c'est", "s'est",... va falloir rapidement revoir le verbe "savoir" ainsi que les adjectifs possessifs :P

Sinon c'est une discussion très intéressante, mais là je vais manger :b

Pécore

Je vous l'avais dit que l'orthographe n’était pas mon ami ! j’essaye de faire le mieux que je peux, tout le monde n'a pas eu la chance de travailler à l’école, bref ce n'est pas le sujet, si vous voulez répondre aller si.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ma 'tite G26, permets-moi de donner mon avis un tout p'tit coup sur le HS avant de revenir au sujet principal ! ;)
Je ne te connais pas assez pour savoir de quoi tu es capable ou non niveau orthographe&Co, mais quand je vois que tu sais écrire ça sans AUCUNE* faute :

Guenièvre26 a écrit :

Je vous l'avais dit que l'orthographe n’était pas mon ami ! j’essaye de faire le mieux que je peux, tout le monde n'a pas eu la chance de travailler à l’école, bref ce n'est pas le sujet, si vous voulez répondre

Je suis certain que tu saurais éviter ça :

G26 a écrit :

aller si.

G26 a écrit :

Vous vous et poser des questions

G26 a écrit :

Si c'est vrai parents

;)

*(En fait, y'en a une touuuute petite, que j'avais même pas vue au début. Alors on va dire que ça compte pas. :b)

Concernant ton topic, je le trouve très intéressant mais pense aussi qu'il est un peu redondant avec celui cité par Bothan (et un autre concernant les origines de Perceval). Mais bon, si Askelon est du même avis, il nous fera un petit tour de passe-passe et les deux topics fusionneront en moins de temps qu'il n'en faut pour dire doublon ! :D

G26 a écrit :

Pensez-vous que Perceval va faire quelle que choses d'exceptionnel quand Kaamelott résistance va sortir ? va-ton savoir d'ou il vient vraiment ? et si il a un vrai destin ? que pensez-vous de Perceval ?

À mon avis, non. Pas dans K:R en tout cas ! Je pense que Kaamelott Résistance, si elle (cette histoire) sort un jour, sera axée uniquement sur la Résistance ou la Collaboration des personnages de Kaamelott à la dictature du Beau Trouvé.
Perceval et Karadoc seront occupés à creuser des sous-terrains et à organiser leur petite résistance... Je ne pense pas que ce sera dans ce contexte qu'on n'en apprendra plus sur son origine ou son destin. Je ne suis même pas sûr qu'on en apprenne plus un jour à propos de ses origines... Et concernant le destin, je pense que ça viendra dans les films.

Chevalier Haut de Coiffe

G26, je ne sais pas si tu as déjà vu cette vidéo, mais elle donne une analyse très intéressante sur Perceval (que je partage en partie) ;)

Flash required

G26 a écrit :

tout le monde n'a pas eu la chance de travailler à l’école

Tout le monde n'a pas la chance d'aller à l'école, mais tout le monde à celle d'y travailler :P

Sinon je rejoins assez Coco pour son explication.
En rajoutant une petite prière pour avoir les films un jour ^^
Mais ceci dit on peut tout à fait imaginer des scénarios :) Ah ça, imaginer on peut toujours...

Pécore

Merci à tous pour vos réponse !

Coco L'asticot pour l’orthographe tu a raison, je vais t'avoué un truc je suis dyslexique, en plus de faire des fautes Misabrevis et spiritus maxima. ça veut rien dire, mais je suis très en colère contre moi même :P   

Très intéressante la vidéo, merci :)

C'est vrai que Perceval et Karadoc creuse des sous-terrains, mais imaginer que il trouve le graal en creusent leurs sous-terrains, parce que j'aimerai que dans Kaamelott résistance Arthur ou Perceval :P trouve le Graal enfin et surtout que Arthur reprenne le pouvoir.

Alors tu vas être déçue ! ^^ Kaamelott Résistance doit être une passerelle entre la série et les films, et sera SANS Arthur ! Arthur reviendra dans les films uniquement (en tout cas d'après ce qu'AA a dit jusque là). Et du coup, je serais très, TRÈS étonné qu'AA fasse trouver le Graal avant même la sortie du premier film ! ^^"

Pécore

oui je le savais que Arthur ne sera pas ou peu dans Kaamelott résistance, mais j'ai pas bien compris Kaamelott résistance sera une série de films ?

Chevalière Nebulis Causa

Comme mes petits camarade, je ne pense pas que Kaamelott résistance sera l'opus dans lequel Perceval réalisera son destin.
En revanche, pour moi c'est l'opus dans lequel il va sans doute s'opérer un grand nombre de mutations dans le caractère des chevaliers.

Ils étaient jusque l'a extrêmement protéger et leurs incapacité ou couardise ne nuisaient pas à leur survit.
Avec l'avènement de Lancelot à la tête du royaume et l'acharnement qu'il semble mettre à détruire tout ce qu'Arthur a construit, il va falloir qu'ils changent.
Je les imagine en effet mal se terrer au fond d'un trou jusqu'au retour d'Arthur.
Après on ne va pas passer d'une bande de débilos à des super combattants de la mort qui tue, mais je les voit bien développer leur ruse et leur astuce.

Il suffit de voir les croquis de Bohort présentés à la Comic Con ! ;)

Guenièvre26 a écrit :

oui je le savais que Arthur ne sera pas ou peu dans Kaamelott résistance, mais j'ai pas bien compris Kaamelott résistance sera une série de films ?

Ah oui, en fait t'es un peu à la bourre, toi, non ? :b
Alors, tu vas lire ça, et ça. :)
Et après on pourra discuter plus simplement. :b

Chevalière Nebulis Causa
Coco l'asticot a écrit :

Il suffit de voir les croquis de Bohort présentés à la Comic Con ! ;)

Y'a des croquis ? T'as un lien ?

Deux, même ! :)
Piqués sur OEAG, LE site ! ;)

Voilà ce qu'il est dit est dessiné à propos de Bohort :

KR07.jpg

(Cliquez là pour pouvoir zoomer)

(Mais on est un touuut petit peu HS, là.. :siffle:)

Pécore

[video]http://youtu.be/euBQIQQ8YKo[/video] ok merci, parce que moi j'ai vu cette vidéo sur youtube il y a plusieurs mois.

Et moi j'étais dans l'publiiic-euuuh ! :b
Mais là j'ai pas envie de re-regarder ça pendant un quart d'heure, donc peux-tu me résumer en quoi cette vidéo t'a induit en erreur ? ^^

Édit : en fait, j'ai re-regardé l'extrait, et il dit clairement que K:R sera une série de nouvelles, parce qu'il ne trouvait pas le temps de raconter tout ça dans les films. ^^"

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Et moi aussi-eeeeuh. J'étais le seul connard le bras en l'air pour poser LA question qui était sur TOUTES les lèvres. Elle est où la poulette ? Ils sont où les WC ? A quand une BO ???

Coco l'asticot a écrit :

Édit : en fait, j'ai re-regardé l'extrait, et il dit clairement que K:R sera une série de nouvelles, parce qu'il ne trouvait pas le temps de raconter tout ça dans les films. ^^"

Il avait expliqué qu'à la base, Kaamelott Resistance serait juste une intro pour le premier film. Puis il s'est rendu compte qu'il y avait tellement à dire sur le sujet, que ce serait mieux une séries de nouvelles.
Il avait aussi dit qu'il envisageait un enregistrement audio de K:R ou bien un prime pour la télé. Il souhaitait un 90 unitaire et tout bouclé, mais, de mémoire cette fois, il semblerait que l'on parte sur des épisodes de 20 minutes, basés sur chaque clan et leur moyen de résister à l'oppression Romaine du blondinet.
Ces quelques infos sont, d'après le présent message, à prendre au conditionnel, si vous voulez éviter de passer pour un gros tagazou.

Mat a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Et moi aussi-eeeeuh. J'étais le seul connard le bras en l'air pour poser LA question qui était sur TOUTES les lèvres. Elle est où la poulette ? Ils sont où les WC ? A quand une BO ???

Ah, c'était toi ? :p (Nan, en fait, j'fais genre comme ça, mais j'm'en souviens pas du tout.)
Il avait répondu quoi déjà ?

Raaaah on est en HS total ! x)

Chevalier Pile Poil

Il m'avait pas interrogé :'(

Mais il a interrogé un autre mecton, qui avait la même question. "Pas tout de suite, je veux sortir un truc propre, avec des instru' refaite, pas juste une BO pour une BO" (c'est pas du mot près hein, ma mémoire, c'est pas une science exacte)

Le gars qui assume pas du tout son statut. On est pile-poil ou on l'est pas, mais à un m'ment donné faut choisir !

Chevalier Pile Poil
Bothan a écrit :

Le gars qui assume pas du tout son statut. On est pile-poil ou on l'est pas, mais à un m'ment donné faut choisir !

Toi quand t'es trop en forme, on peut pas te supporter, tu casses les pieds à tout l'monde :lol:

N'y vois aucune malice.

Ouais, faudrait qu'il aille faire un séjour chez sa sœur ! EN CARMÉLIDE !!!

Pécore

j'avais compris que ça aller être une séries de nouvelle, j'avais oublier on va dire :P il fallait que je re regarde la vidéo.

Mat a écrit :
Bothan a écrit :

Toi quand t'es trop en forme, on peut pas te supporter, tu casses les pieds à tout l'monde :lol:

N'y vois aucune malice.

J'ai suffisamment de temps libre pour ne pas en rater une :D

Je n'avais jamais vu cette vidéo (que je viens de trouver de manière improbable) :

Flash required

La qualité est un peu en carton mais comme on connait toutes les images par coeur ça passe. C'est surtout pour l'ambiance générale en fait ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB