Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum sans alcool !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'ai failli remarquer ce détail, mais peut-être que cette chère Nessa ne va pas bien parce qu'elle vit sous un pont et qu'elle s'est fait chié dessus par un vieux qu'avait pas vu qu'elle était là. :/
Euh... 'Fin j'me comprends.

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

J'ai failli remarquer ce détail, mais peut-être que cette chère Nessa ne va pas bien parce qu'elle vit sous un pont et qu'elle s'est fait chié dessus par un vieux qu'avait pas vu qu'elle était là. :/
Euh... 'Fin j'me comprends.

Dis, hey, j'suis peut-être un gros con, mais tu m'expliques comment elle capte internet sous son pont ?

Hé oui mémé, t'es bien mouchée héhéhé !

Via le Wi-Fi public de l'hôtel d'à côté.

Et toc ! Remonte ton slibard, Lothar !

Chevalier Pile Poil

Ouais mais faut une clef wi-fi pour le capter, sinon n'importe qui peu se connecter à ton réseau et télécharger en masse.
Du coup, t'as Hadopi aux fesses et tu te retrouves en prison, avec les méchants. Y a des méchants ?

Y vont faire, des beigneeets...

Chevalier Pile Poil

Ah ben ça valait l'coup d'poster tiens !

Askelon, si tu nous lit (et je n'en doute pas que tu le fasses), excuses nos débordements, sur toutes les topics. Il fait beau, y a des oiseaux des oiseaux oh mon dieu, le croquant standard comme nous, il lui en faut pas plus pour plus se sentir pisser et faire n'importe quoi.
Ne fait pas de rapport au Pape, d'accord ? :D

Mat a écrit :

pour plus se sentir pisser

Fais gaffe, tu risques de t'endormir dans tes urines.. :siffle:

Chevalier

Salut Nessavapasbien, j'arrive un poil à la bourre pour te souhaiter le bonjour, du coup je te souhaite juste la bienvenue sur ce sympathique forum pas piqué des hannetons auquel l'air d'été a encore apporté une petite nouvelle !
Je dois dire que j'adore moi aussi ton pseudo et ton humour et j'espère que nous aurons le loisir de nous envoyer des fions de papoter ici  et là ! :)

Chevalier

Bienvenue au château, par contre on a plus de chaise, donc faudra faire des rotations. :D

Chevalière Parodisiaque

Y doit rester deux vieux tabourets à la cave, à côté des hallebardes de destruction et du chaudron rutilant... Nan parce que moi, les rotations, ça m'fait gerber sur les cailloux et j'tombe dans les pommes. :rolleyes:

Pécore
Mat a écrit :

Attention, on va pas être copains là !

Rosa servi templum erare. Ça veut rien dire, à part que je devais faire des économies.

Westminster, merci. Et je suis connue pour les grosses conneries. o/

Mais j'vois pas sous un pont, d'abord, j'suis pas Jo le clodo ! J'ai un super QG sous la mairie. Je pique leur Wi-fi.
Ça part en sucette, je vais le plaire ici je crois.
En revanche, faudra pas trop s'étonner de mon manque d'implication jusqu'à samedi soir, je vais à la Japan Expo. Par contre je réserve une chaise pour mon retour, parce qu'avec ces trois jours dans les pattes, comme on dit dans ma famille, ce sera pas du lustre !

Chevalier Allû Ciné

:fete: Soit la bienvenue sur le forum !! :fete:

Chevalière à l'Happy Kulture

La situation est préoccupante ! Les inscriptions incessantes de ces dernières semaines…
Vous savez ce que ça veut dire "préoccupante" ou pas ?   Non mais y’a pas de honte, dites-le !
Préoccupante ça veut dire qu’il y a de quoi se faire des cheveux, du souci.

Donc, la situation est préoccupante…  Les inscriptions incessantes de ces dernières semaines nous ont laissé passablement occupés !
Mais nous allons vous dorloter ! Et nous allons vous dorloter fort !

Depuis 3 mois Vous avez accueilli Ogma et DDP ! Vous avez accueilli Gerry Cannet et G26! Mélu et Misanthrope ! Je vous promets, à tous, que les fans vont apprendre qu’ils sont chez eux sur le forum d'Onenagros ! Et s’ils ne l’entendent pas, je m’occuperai de leur déboucher les oreilles…  avec ça  *sort une boîte de cotons-tiges*

*acclamation de la foule en délire*

Pfffff, c’est quand même pas des flèches !

Bienvenue Nessairamieudemain.
Ah merde, c'est encore plus long que l'original...

Chevalier aux Pouces Verts
Nessavapasbiend'mefaireriredèslematin a écrit :

comme on dit dans ma famille, ce sera pas du lustre !

:lol:

Comme le signale GinAA, va falloir faire agrandir bientôt parce que y'en a marre de faire des réunions mi-debout, mi-assis et re mi-debout derrière pour que tout le monde puisse s'assoir...

GinAA a écrit :

La situation est préoccupante ! Les inscriptions incessantes de ces dernières semaines…
Vous savez ce que ça veut dire "préoccupante" ou pas ?   Non mais y’a pas de honte, dites-le !
Préoccupante ça veut dire qu’il y a de quoi se faire des cheveux, du souci.

Donc, la situation est préoccupante…  Les inscriptions incessantes de ces dernières semaines nous ont laissé passablement occupés !
Mais nous allons vous dorloter ! Et nous allons vous dorloter fort !

Depuis 3 mois Vous avez accueilli Ogma et DDP ! Vous avez accueilli Gerry Cannet et G26! Mélu et Misanthrope ! Je vous promets, à tous, que les fans vont apprendre qu’ils sont chez eux sur le forum d'Onenagros ! Et s’ils ne l’entendent pas, je m’occuperai de leur déboucher les oreilles…  avec ça  *sort une boîte de cotons-tiges*

*acclamation de la foule en délire*

Pfffff, c’est quand même pas des flèches !

Gi-nAA !! Gi-nAA !! Gi-nAA !
Ouaiiiis ! Ouaiiis !

Chevalier Pile Poil

Raaah trop forte GinAA sur ce coup !

En r'vanche, j'ai de nouveau oublié pour "préoccupante"

Chevalière à l'Happy Kulture

Je n'ai malheureusement pas pu replacer "couper la source à la racine ?
:-)

Chevalier

moi je suis pour les rotations à Tatie avec les tabourets de la cave du Languedoc.  Comme ça quand la réunion devient chiante on peut aller voir du pays.

Chevalière Urbi et Urdi

Welcome Nessavapasbien :-) (oui je fais sobre)

Et puisque l'Asticot bizute les nouveaux avec Hero Corp, moi je te demanderai :

tu aimes une nounou d'enfer ?

Chevalier Pile Poil
Guenièvre blanche fesse a écrit :

Welcome Nessavapasbien :-) (oui je fais sobre)

Et puisque l'Asticot bizute les nouveaux avec Hero Corp, moi je te demanderai :

tu aimes une nounou d'enfer ?

Hey mais nan, trop pas quoi ! Là c'est MOI qui ai demandé pour Hero Corp !

Ah oui ! Rendons à Mat ce qui appartient à Coco. Eux, non, 'ttendez... Rendons à l'Imperator ce qui appartient à Mat..? Non, c'est pas ça...
Rah, j'm'en veux d'être comme ça !

Semi-Croustillant

Bienvenue :D (je suis la seule à être normale ici, je le jure)

Dixit la fille qu'a le pire jeu de mots de la Terre en avatar. :fete:

Semi-Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

Dixit la fille qu'a le pire jeu de mots de la Terre en avatar. :fete:

Non mais en fait, c'est une rime triple...

Point, insecte subtil ! Que n'en sommes-nous nenni !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB