Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait où est la poulette !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour,

il me semble avoir trouvé une fois un trie d'épisodes par catégorie, par exemple les repas de famille, ou ceux avec perseval et Arthur. Je ne retrouve pas ce site et je cherche précisément la liste des épisodes où ils font des repas... et j'en viens à vous pour m'aider dans cette quête ! :-)

Merci!

Chevalière Parodisiaque

Aïe !
Salut Sunyata. :D
Ce "tri" existait effectivement sur le site mais à ma connaissance, il y a une campagne de grand nettoyage et d'inventaire du côté de notre Olympe et  Askelon Le Grand, notre ... comment dire... dieu principal ? Ouais ! Notre dieu principal n'a pas encore réouvert le magasin ;)
Quant à établir une liste des épisodes où il y a de la bouffe sur une table, on doit frôler l'intégralité :b
Ceux qui t'intéressent ce sont lesquels : les repas de famille d'Arthur ou tous les repas ?

Pécore

Salutation!

Dieu n'est donc pas infinie... aya déception ! :-)

Oui ce sont plutôt les épisodes type repas de famille, avec cette ambiance délicieuse qui rappel le printemps et la délicatesse des oiseaux.

Tribunus Cohortis Bescherellae

En effet, ça fait quelque temps que le site est en travaux, nous demandant de "revenir bientôt". ^^ Le Grand Enchanteur étant seul pour s'en occuper, il n'a probablement pas trouvé le temps de finir les rénovations. Pour ce qui est des épisodes "repas d'famille", j'pense que tu peux prendre un épisode au hasard, t'auras une chance sur deux de tomber bien ! :b
Et au pire, tu te débrouilles pour te rattraper à quelque chose.

Chevalière Parodisiaque

Ben dans le Livre I j'en trouve 10, ça fait relativement peu (j'en ai peut être loupés :b)

Tome 1
Les Tartes aux myrtilles
Des nouvelles du monde
Dîner dansant
La Potion de fécondité
À la volette
Arthur et les Ténèbres

Tome 2
Guenièvre et les Oiseaux
Le Dernier Empereur
Goustan le Cruel
La Visite d’Ygerne

Pécore

Oh merci, c'est déjà bien plus que je ne le pensais! je m'en vais les apprécier sur le champ :-)

Chevalière Parodisiaque

Dans le Live 2 je n'en vois que 5 qui colleraient à la catégorie "repas en famille" et encore, dans le 3è Arthur n'est pas présent et dans le 4è, il n'y a qu'Arthur et Guenièvre ;)

Silbury Hill
L'Ancien Temps
L'Ivresse
La Joute Ancillaire
Le Secret d'Arthur

Grand Enchanteur de l'Ouest

J'avais loupé ce topic !

Ouais, faut vraiment que je m'y colle à cette affaire, ça fait des mois que je dois remettre à plat le système des épisodes. J'espère trouver un peu de temps à la rentrée… Oui parce que l'été, comme les journées sont plus longues, je bosse plus :b Mais promis, ça va revenir :/

Askelon a écrit :

Oui parce que l'été, comme les journées sont plus longues, je bosse plus :b

"Plusssse" ou "Plu" ? :p J'parie sur "Plu", il me semblait bien que tu bossais surtout la nuit ! :b (Pis c'est plusssse logique pour la phrase, aussi. :huh:)

Grand Enchanteur de l'Ouest

Non, je bosse plus, plus. Au lieu de bosser 12h par jour je bosse 16h :P

Ah, au temps pour moi ! :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB