Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui manque pas d’toupet ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture
La Dame du Parc a écrit :

Bah non, elle est à moitié belge, donc c'est à moitié faux, donc elle n'est qu'à moitié vieille. CQFD

:hug:
Tu es clairvoyante DDP... :D

Flammèche a écrit :

trait tatie yon

Ce passage m'a donné plus de mal que le reste...  J'étais bloquée sur not' tatie à nous ! :-D

Pécore

Wow ! Y'a trop de messages xD

Donc merci à tout le monde pour cette accueil, ça fait bien plaisir :D Et vous êtes cons marrants avec vos messages xD

Je vais juste répondre à propos de trois choses ^^ (si je devais répondre à chacun de vos messages, mon post ferait 10 pages :P )

@Westminster : concernant George R. R. Martin, j'ai lu ton message et je comprends ta frustration. Par contre, c'est bizarre que tu n'aies pas eu de photo parce que je connais une amie qui y est allée et qui a pu en faire une.
De mon côté, j'ai eu l'occasion de le voir à une Masterclass. Un mec lui posait une question pendant une demi-heure sur tous ces livres puis l'autre demi-heure était consacrée aux questions des fans dans la salle (on était plus de 500). Du coup, moi, j'étais super content d'assister à ça, c'était bien intéressant et après on a TOUS pu faire une dédicace ET une photo. On pouvait encore lui poser des questions mais fallait faire ça vite :P Donc, perso, j'en garde un bon souvenir :)

Tante Cryda a écrit :

En revanche : "Je regarde également quelques séries TV et j'ai une préférence pour les mini-séries britanniques [...] Battlestar Galactica."
Non mais qu'est ce que c'est que cette horreur ? Battlestar Galactica, ça dure 60 heures et pis c'est tout ! Un ersatz en 3 heures ? C'est une honte d'entendre des choses pareilles ! Tssss ! Ces jeunes, tous les mêmes : c'est impatient et compagnie !

:fete:

En fait, je me suis arrêté à la fin de la saison 2 et faut que je vois la suite un jour :b

Coco l'asticot a écrit :
yao a écrit :

Et y'a quelques semaines, je suis tombé dessus car je cherchais des renseignements sur Regular Productions. Est-ce qu'on sait un peu plus de choses concernant ses activités ? Parce qu'ils ont produit "Spams News" qui est le pilote d'une série TV pour Canal + avec François Descraques à la réalisation (François Descraques, c'est mon idole n°1. C'est le créateur de Frenchnerd et du Visiteur du Futur).
http://www.frenchnerd-fanclub.com/t7141 … nal#264827

Hé, tu nous prends pour des branques ? :p On connait Monsieur Descraques, quand même ! :b (Par contre, si tu vois passer Bothan, tape lui sur les doigts ou confisque-lui sa bière, ça fait des mois qu'il dit qu'il doit commencer le VDF, c'est toujours pas fait... :mad:)
Qui qu'a produit Spams News avec F. Descraques ? AA ?

C'est co-produit par Regular Productions qui est la société d'Alexandre Astier et d'Agathe Sofer. Du coup, je voulais savoir si vous avez un peu plus d'infos sur cette production et ses activités ^^

Tribunus Cohortis Bescherellae
yao a écrit :

Je regarde également quelques séries TV et j'ai une préférence pour les mini-séries britanniques :) (Sherlock, Utopia, Luther, Game of Thrones, Breaking Bad, Avatar, South Park, Kaamelott, Hero Corp, Malcolm, Battlestar Galactica).

Tante Cryda a écrit :

En revanche : "Je regarde également quelques séries TV et j'ai une préférence pour les mini-séries britanniques [...] Battlestar Galactica."
Non mais qu'est ce que c'est que cette horreur ? Battlestar Galactica, ça dure 60 heures et pis c'est tout ! Un ersatz en 3 heures ? C'est une honte d'entendre des choses pareilles ! Tssss ! Ces jeunes, tous les mêmes : c'est impatient et compagnie !

Alors que Game of Thrones, Breaking Bad, South Park, Kaamelott, Hero Corp, Malcolm... Ça ce sont de vraies mini-séries britanniques. :cool:

GinAA a écrit :

Pi, de mon côté, je ne suis ni vieille, ni belge (une de ces deux affirmations est fausse.  Devinerez-vous laquelle ?) :b

Demande-t-elle à la suite de deux négations... Je flaire le piège. :D

yao a écrit :
Coco l'asticot a écrit :
yao a écrit :

Et y'a quelques semaines, je suis tombé dessus car je cherchais des renseignements sur Regular Productions. Est-ce qu'on sait un peu plus de choses concernant ses activités ? Parce qu'ils ont produit "Spams News" qui est le pilote d'une série TV pour Canal + avec François Descraques à la réalisation (François Descraques, c'est mon idole n°1. C'est le créateur de Frenchnerd et du Visiteur du Futur).
http://www.frenchnerd-fanclub.com/t7141 … nal#264827

Hé, tu nous prends pour des branques ? :p On connait Monsieur Descraques, quand même ! :b (Par contre, si tu vois passer Bothan, tape lui sur les doigts ou confisque-lui sa bière, ça fait des mois qu'il dit qu'il doit commencer le VDF, c'est toujours pas fait... :mad:)
Qui qu'a produit Spams News avec F. Descraques ? AA ?

C'est co-produit par Regular Productions qui est la société d'Alexandre Astier et d'Agathe Sofer. Du coup, je voulais savoir si vous avez un peu plus d'infos sur cette production et ses activités ^^

Eh bin j'en sais rien. :D Peut-être que d'autres membres en savent plus... Askelon (le Maître des Lieux) peut probablement te renseigner là-dessus. Mais faut l'trouver, hein, il est moins chlorophylle que nous. :b

@Flammeche : je suis sûr que tu as plus souffert que moi ! :lol: Les opérations kamikazes, ça picote toujours un peu. :D

Chevalière Nebulis Causa
Coco l'asticot a écrit :

@Flammeche : je suis sûr que tu as plus souffert que moi ! :lol: Les opérations kamikazes, ça picote toujours un peu. :D

C'est un peu le principe de terrorisme : ça fait pas forcement plaisir, on y laisse des plumes, voir éventuellement la vie, mais c'est pour la cause :lol: (vous croyez que ce message peut-être capté par la NSA ?)

#Voix de vieux#

Pourquoi tu t'inquiètes de savoir si la NBA lit tes posts, ma p'tite !? Comment ?

Chevalier

Bienvenue sur le forum Yao !
( Admirez, cher lecteurs, la concision de ce message. C'est de la mécanique de précision ça. Une vrai montre...suisse )

- Sire ! Sire ! j'ai fait un trait d' humour !!!
- ...

Dediud a écrit :

Père ! Père ! j'ai fait un trait d' humour !!!

Dediud, ou le type qui refait l'arbre généalogique de Kaamelott à sa façon. :p

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :
Dediud a écrit :

Père ! Père ! j'ai fait un trait d' humour !!!

Dediud, ou le type qui refait l'arbre généalogique de Kaamelott à sa façon. :p

J'avais voulu caser une réplique de Gauvain, j'étais persuadé d'avoir écrit " Sire " ...  ;)
N'en tire aucune conclusion freudienne...
;)

Il dit "mon oncle !" et tu remplaces par "père", excuse-moi de le remarquer ! :lol:

Chevalier aux Pouces Verts

J'vais pas répéter mot pour mot c'qui a été dit parce que j'suis pas là pour paraphraser mes p'tits camarades, mais j'ai apprécié ta présentation comme une p'tite salope !

Du coup j'me joins à la troupe pour te souhaiter une bonne arrivée et t'encourager à rester parmi nous. Visiblement les forums ça te connait, tu verras rapidement que celui-ci fait partie de l'élite !

Je m'arrête là parce que j'ai 3 jours de retard et faut que j'me tape de la discute ! Cette histoire ça va se terminer en 3 jours camping, 3 jours forum, 3 jours camping, 3 jours forum, 3 jours camping... ouais au bout d'un moment ça saoule.

YaaaaooooOOOoOoOoooOoOOoooo, il est chouette ce pseudo :D

Chevalier

Bienvenu par ici Yao ! :)

Sobre, clair et efficace. Voila, ça change ^^

Pécore

Merci encore les gens ! :D

Désolé de ne pas être plus actif que ça. Le forum a l'air bien sympa mais en ce moment je suis occupé avec mon forum et d'autres petits trucs ^^

Chevalier

T'en fait pas, le forum est mort en ce moment... Un vide quasi intersidéral ! ^^

Allez, revenez les gars !

Chevalière Nebulis Causa

C'est les vacances, ils reviendrons bientôt t'en fais pas Lexy ;)

Chevalière Parodisiaque
Lexy a écrit :

T'en fait pas, le forum est mort en ce moment... Un vide quasi intersidéral ! ^^

Allez, revenez les gars !

T'as raison Lexy, en trois jours, j'ai juste raté 400 messages. Je vous ai connus plus morts que ça  ;)

Chevalier Haut de Coiffe

Oui, Lexy, le forum a été beaucoup plus mort qu'en ce moment... Je trouve même qu'on est plutôt actifs en fait !

Chevalière à l'Happy Kulture

Bin oui Lexy... C'est toi qui n'étais pas là en fait ! Du coup, tu nous voyais pas ! :-)

Chevalier

Ouais, non mais d'accord, mais là je parle des 2-3 derniers jours :B !

Le problème de Lexy c'est qu'elle est branchée ici sur un courant encore plus alternatif que moi :D
Par contre tu réussis à être là bien en même temps que moi, sans les autres :b

Chevalière Urbi et Urdi

Mais non, c'est mou du genou quand tatie et coco y sont plus là :-(

Chevalière Parodisiaque

Tu parles. Comme si mes pauvres 9031 messages pouvaient peser sur les discussions !
Nan, si c'est un peu faiblard ces deux jours c'est la faute à la météooooooôôô, alors arrêtez de dire des menteries à Yao ! :p
San déc', j'ai vachement molli en juillet mais ça n'a pas beaucoup fait péricliter la boutique, hein ! En fait tout est la faute à Coco qui s'est pris des vacances :b

Dire que je fais un effort pour revenir à mon meilleur niveau ! Et vous, vous faites quoi ? Patatrac ! Vous vous faites dorer la pilule aux frais de la princesse en Andalousie ! Comme par hasard !!

Tante Cryda a écrit :

En fait tout est la faute à Coco qui s'est pris des vacances :b

Ouais bin méfiez-vous, parce que Coco est de retour pendant 10 jours, et il compte bien rattraper son retard ! :p Donc ce soir, j'commence par lire tout c'que j'ai raté. Parce que pour un forum pas actif, vous l'êtes drôlement quand même, pardon... :b

Chevalier

Eh oui Coco, nous on alimente ce forum pendant que tu te met les orteils en éventail en Saint Tropez ou ailleurs ! On tient pas un stand de crêpes !

Coco a écrit :

Donc ce soir, j'commence par lire tout c'que j'ai raté.

Tu vas commencer par ton autobiographie ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB