Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait où est la poulette !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Nebulis Causa
Tante Cryda a écrit :

Allez, on va dire que 2017 est morte et que c'est bien fait pour sa gueule parce qu'elle m'a fait copieusement chier jusqu'au bout et que 2018 est bienvenue, le bénéfice du doute devant toujours bénéficier au soupçonné :p

Totalement d'accord avec toi Tatie... Et j'en profite bien entendu pour te faire un bisou :hug:

Chevalier

Gros bisous matatie et bon rétablissement à tes parents.  Pour ma part 2017 a été globalement bien pourrie aussi, donc espérons que 2018 soit meilleure.

Chef de Clan

C'est d'un point de vue boulot que 2017 a été une grosse bouse de mon côté XD
Déjà je vais sortir la tête de l'eau en septembre parce que je vais intégrer une école et faire une formation de secrétariat médical (me suis rendu compte que le tourisme et son côté ultra commercial,c'était pas pour moi,puis je trouve rien dans ma région) en alternance.
Reste plus qu'à la trouver mais l'école m'aide beaucoup là dessus et ils ont peut être une piste,je dois les rappeler mardi ou mercredi prochain.

Chevalière Urbi et Urdi

Bonne année à tou.te.s !

Désolée de ta fin d'année pourrie mataty :hug: j'espère que ça va mieux... et que 2018 sera plus calme ! :love:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ow Taite* :(
J'espère que ça va vite s'arranger. Tiens, deux bisous pour le prix d'un ! :hug: :hug:

*Edit : ou Tatie, ça marche aussi !
La voilà, la première subrogation de 2018. x)

La Dame du Parc a écrit :
Flammeche a écrit :

Je vous souhaite d'être trop peureux ^^ (ça va comme subrogation Bothan ^^)

Et moi je vous souhaite non seulement d'être heureux mais aussi d'être aidés, parce qu'on est jamais trop aidés ! (hein Coco :b)

x)
Jamais ! :p

Tante Cryda a écrit :
Parky a écrit :

Je vais pas me transformer en pizza si je le fais, hein ? C'est pas héréditaire ? :o

Nan, nan, t'inquiète pas, tu vas pas trop perdre ta jambe !

Pas trop, mais un peu quand même ? :/

Bonne année à vous tou'te's, je vous souhaite, euh... ben, tous les trucs habituels, quoi. :b

Chevalier Kaabotin

Bonjour ! Petit-déjeuner !

Chevalier aux Pouces Verts

Vous êtes ?

Chevalier Haut de Coiffe

Vivant, apparemment.

Tribunus Cohortis Bescherellae

:lol:

Ça fait toujours plaisir de te revoir par ici, Anton ! :D

Chevalier Kaabotin
Bothan a écrit :

Vous êtes ?

vous êtes, vous êtes, vous êtes une petite tapette qui parle à tord et à travers sans qu'on lui demande son avis alors elle ferme son bec la poupoule, et elle laisse parler les grands garçons !

Et oui je suis vivant ! Et c'est pas grâce à vous !
...
Non ça c'était un peu violent.

Mais ouais, je suis vivant, et je vais bien ! contrairement aux quelques semaines de fin 2017. Alors maintenant je vais tenter (et j'utilise soigneusement ce mot parce que si je promets il y a des chances qu'on soit tous déçu) de revenir quotidiennement sur le forum : Considérez ça comme une résolution 2018.
Non parce que je pense très souvent à vous n’empêche, et en plus c'est vrai.

Chef de Clan

Bonsoir les loulou
J'aurai une petite requête.
J'essaye de faire un truc sur l'ordi mais j'y arrive pas trop (quiche un jour,quiche toujours)
C'est pour faire un t shirt personnalisé.Si vous pensez pouvoir m'aider,mp :)

Chevalière Parodisiaque
Anton a écrit :

Bonjour ! Petit-déjeuner !

Vous pourriez pas etre moins discret ? Là ça fait des mois qu'on attend nos tisanes !

Ouvre grand ta fenêtre, on a fait le ménage dans ta piaule au solstice... d'été. :b

:hug:

Chevalier So Briqué
Anton a écrit :

quotidiennement sur le forum

Régulièrement Quotidiennement ?

Eh ben mon vieux, vous doutez de rien :b

Chevalière Urbi et Urdi
Bernard d'Arithmétique a écrit :
Anton a écrit :

quotidiennement sur le forum

Régulièrement Quotidiennement ?

Eh ben mon vieux, vous doutez de rien :b

:lol:

Contente de te revoir, Tonio :hug:

Chevalier aux Pouces Verts
Anton a écrit :

Et oui je suis vivant ! Et c'est pas grâce à vous !

Chevalière Parodisiaque

Ah ben non, pas vous ! Nan mais il avait pas vu que c'était vous.

Chevalier à la Subrogation

Coucou les amis, bonjour à tous, tout les nouveaux aussi que je n'ai jamais vu qui pour certains sont d'ailleurs plus nouveau du tout mais bon voilà merde vous m'aurez compris. :)

Alors pourquoi revenir après une si longue absence, et bien déjà parce que je doit avouer vous me manquez un peut (même beaucoup mais ça c'est un secret) et puis je sais pas j'avais envie voilà.

Sinon pour un rapide point sur ma vie actuelle j'habite à Lisbonne depuis quelques mois ou j'y "travail" je met des guillemets parce que bien que payé je ne peux pas vraiment appeler ça un travail, mais plutôt un endroit ou j'attend plus ou moins sagement la fin de journée en rigolant avec les collègues, mattant Kaamelott (et oui ils en mettent sur nos télé dans le lieu de travail) et de temps en temps répondant à des clients qui se plaignent parce qu'ils ont pas reçus leurs produits quelle idée aussi d'acheter des produits sur Wish.

Oui parce que voilà je fais tout à l'envers je bosse au SAV Wish donc si vous avez des reclamations c'est bibi qui s'en charge et j'aime autant vous dire que c'est pas jolie jolie cette histoire.

Sinon je regarde toujours Kaamelott mais ça je l'ai déjà dit je crois et puis voilà quoi j'ai essayé de dessiner une carte du portugal c'était on ne peut plus réaliste mais j'ai pas compris pourquoi Michelin and co n'en voulais pas. :beuh:

Bon j'arrete la pour l'instant et sinon dernièrement une chose qui m'as mis en joua aussi cette semaine c'est la petite publication de S.Papagalli sur Facebook : "Donc...le'' Dernier vermouth''..tournage cet été et réalisé par les frères Germain et Robin Aguesse ! Je devrais enchainer avec mon pote Graveleau sur le tournage de Kaamelott."

Chevalier

Un revenant ! :o Au secours ! Courage, fuyons ! :dehors:
Sans déconner, je suis ravie de te revoir, camarade ! Bon retour parmi nous !
Il a l'air cool ton taff en effet ! Beaucoup moins stressant qu'un centre d'appel type. Lisbonne ça fait rêver ! Tu as choisi de venir y vivre et trouvé ce boulot une fois sur place ou c'est le boulot qui t'y a amené ?

Chevalier So Briqué

C'est le défilé des revenants ?
Anton la semaine passée, maintenant Hervé...
Sarsymius arrive la semaine prochaine, c'est ça ? x)

Chevalier à la Subrogation
La fée Mélusine a écrit :

Un revenant ! :o Au secours ! Courage, fuyons ! :dehors:
Sans déconner, je suis ravie de te revoir, camarade ! Bon retour parmi nous !
Il a l'air cool ton taff en effet ! Beaucoup moins stressant qu'un centre d'appel type. Lisbonne ça fait rêver ! Tu as choisi de venir y vivre et trouvé ce boulot une fois sur place ou c'est le boulot qui t'y a amené ?

Lisbonne c'est cool oui; alors pour répondre a ta question on va dire que quoi 15 jours 3 semaine avant de partir je n'avais aucune idée que je viendrais à Lisbonne, c'est juste on m'as filé une offre j'ai postulé et après c'est allé hyper vite.

Sinon mon taf est cool oui, je fais pas de téléphone en fait tout par mail, après c'est une grosse boite avec de nombreux projet, pour l'instant je bosse pour Wish, j'ai postulé pour Google on verra bien parce que bon je me fait quand même un peut chier à Wish et puis google sur le CV c'est classe. :)

Sinon avec cette boite je peux bosser pour Netflix,Supercell (clash royal...), Facebook, Amazon...

Et le petit plus qui va bien ils ont des filières françaises au Costa Rica et au Philippine, enfin que de beaux pays ou j'ai envie de faire un tour, le taf en soit je m'en fous un peut je voulais juste partir si je voulais gagner des sous mon chomage français était plus élevé que mon salaire portugais. :D

Mais c'est cool si je reviens en même temps que d'autres.

Chevalière à l'Happy Kulture

Donc, hier, je glisse ça dans un post

GinAA a écrit :

J'ai commencé à regarder [Breaking Bad] à cause d'un de nos forumeurs chéris (Hervé De Rinel, reviens !!!!!) qui nous en parlait et à un moment, nous a dit un truc genre "Breaking Bad, ça commence doucement et c'est chaque fois plus prenant. Et aujourd'hui, à chaque épisode, j'ai des crises cardiaques toutes les 5 minutes".

Et aujourd'hui... Qui qu'est revenu ?
==> Je file chercher une boule de cristal, je m'installe sur la place du village et j'vous attends pour la bonne aventure les amis ! Prends garde à toi, Prisca ! :-)

Contente de ton retour Vévère ! :D

Chef de Clan

Bonsoir tout le monde
Je suis dégoûtée j ai raté passage de grade de taekwondo...
Pourtant aucune faute devant le premier jury et ça correspond à 50% de la note...
Faut que je vois avec le master mercredi mais quand une note est donnée elle peut pas être changée...
Je suis en incompréhension totale...

Mon copain m a dû coup amené au resto pour que je pense à autre chose parce que ma fin d aprem a été flingué et je commençais à pleurer

Chevalière Parodisiaque
hervederinel a écrit :

Coucou les amis, bonjour à tous,

Hervé ? :o
Hervé de Lisboa ? C'est bien toa ?

Vévère a écrit :

Bon j'arrete la pour l'instant et sinon dernièrement une chose qui m'as mis en joua aussi cette semaine c'est la petite publication de S.Papagalli [...]

Ah ben voui, c'est bien toi. Papagalli-jeu d'acteur-Vévère-bonheur... Au subrogatif, ça fait bien "Papagalli m'a mis en joua".
Signé. Inimitable. Précieux. L'empreinte d'un maître.
Bonjour mon héros du premier jour :love:

Vévère est revenu ! Allez chercher les morues !
Coco se pointe, le cheveu hirsute avec un gros gourdin arc-en-ciel maculé de poils de loutre. Tatie comprend le quiproquo...
Les... bacalhau, Coco. Les morues... morues, le Portugal, tout ça. C'est le festival du cabillaud, en somme.
:fete:

Bébert a écrit :

C'est le défilé des revenants ?
Anton la semaine passée, [...]

Bon, après, Anton il a dit qu'il viendrait tous les jours de manière quotidienne... :b

Non mais sérieux, vos revenages, c'est vraiment que du bonheur :D

@Munch', si je me souviens bien, Hervéderinel pratique aussi au moins un art martial, donc s'il est retour ça aurait dû être bon pour ton karma. L'univers se fracture. :o
Je suis désolée pour toi, Munch', d'autant que ça a l'air de vraiment être important pour toi . J'espère que tu auras au moins une explication :/
:hug:

Chef de Clan

Oui parce que j ai tellement eu d échec que j ai envie de même prouver que je peux réussir
J ai vraiment pas confiance en moi...
Et en mémoire d un ami du club,J aimerai qu il puisse être fier en même temps qu il se fou de ma gueule^^

Chevalier So Briqué
hervederinel a écrit :

Mais c'est cool si je reviens en même temps que d'autres.

"C'est cool si tu reviens" tout court :p

Munchkin a écrit :

Oui parce que j ai tellement eu d échec que j ai envie de même prouver que je peux réussir
J ai vraiment pas confiance en moi...
Et en mémoire d un ami du club,J aimerai qu il puisse être fier en même temps qu il se fou de ma gueule^^

Garde courage en ton cœur, sois digne en chaque instant, adopte une posture avantageuse pour progresser en taekwondo !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB