Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aime bien pisser du haut des remparts !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan
Bothan a écrit :

Tout comme il y a un bac à légumes pour les tomates.

N'importe quoi, des tomates dans le bac à bières...

Chevalière à l'Happy Kulture
Liberty a écrit :
Bothan a écrit :

Tout comme il y a un bac à légumes pour les tomates.

N'importe quoi, des tomates dans le bac à bières...

:lol: :lol:

Chevalier Feuletonniste

Vous mettez les chaussettes au frigo par temps de canicule ? Ça ne risque pas de provoquer un chaud et froid ? En plus, c'est toujours par les pieds qu'on attrape froid.

De toute façon, les chaussettes, c'est comme le lait, les œufs, les tomates, les fruits ou le chocolat : dans les magasins, ça n'est pas conservé au frais. Donc ce n'est pas fait pour le frigo. Hop ! dans la corbeille à fruits !

Euh...

Tout ça parce que Tatie n'a plus envie de chocolat ! :b :rolleyes: :-D

Chevalier
Agloval a écrit :

dans les magasins, ça n'est pas conservé au frais. Donc ce n'est pas fait pour le frigo.

Ouais enfin à ce compte-là, on met pas non plus les bières/le cidre/le champagne au frigo et on boit tout à température ambiante :b

Chevalière Parodisiaque

:lol:
Putain mais on n'a vraiment plus rien à raconter ! 10 posts sur ce qu'il y a dans notre frigo. On baisse, les loulous :/
En revanche, juste pour info, GinAA :

GinAA a écrit :

Tes tomates, au frigo, elles deviennent juste l'équivalent gustatif d'un vert d'eau.

Je vois pas bien ce que tu veux dire. C'est comme le boulgour, tu veux dire, mais couleur pelouse ?

Chef de Clan

J avoue qu une bière chaude ça doit pas avoir le même goût qu une bien fraîche

Chevalier So Briqué

Mon frigo, y'a presque rien dedans (et pourtant je mange pas mal !).
Des légumes, quand ce sont pas des courges qui n'ont pas grand chose à faire au frais.
Le jus de fruits.
La bouteille de sauce soja que je mets environ un an à finir.
La crème noix de coco quand je l'entame.

Tout le reste c'est température ambiante.
Limite je me demande pourquoi j'ai un frigo en fait x)

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

Putain mais on n'a vraiment plus rien à raconter ! 10 posts sur ce qu'il y a dans notre frigo. On baisse, les loulous :/

GinAA a écrit :

Tes tomates, au frigo, elles deviennent juste l'équivalent gustatif d'un vert d'eau.

Je vois pas bien ce que tu veux dire. C'est comme le boulgour, tu veux dire, mais couleur pelouse ?

Ah non, vert d'eau c'est pas couleur pelouse ! C'est cette couleur-là :
464dd961-f7e4-53f8-a44c-2c05f683d554.jpg
Après, pour le goût...franchement je saurais pas dire :|

Chef de Clan

Bah pour avoir fait la connerie une fois,elles deviennent toutes fripees et perdent en saveur

Tante Cryda a écrit :

GinAA a écrit :

:| :huh: :o :lol:

Chevalier Feuletonniste
La Dame du Parc a écrit :

Ouais enfin à ce compte-là, on met pas non plus les bières/le cidre/le champagne au frigo et on boit tout à température ambiante :b

Hé, mais c'est pas bête du tout, comme combine !

(En été, mon père met ses boissons fraîches quelques heures dans le compartiment à glace. Moi j'oserais pas, j'aurais peur de les y oublier. Mais il faut avouer que c'est drôlement frais.)

Chef de Clan

Quand c est trop froid ça glace les sinus :(

Chef de Clan

Juste pour le petit racontage de vie du moment^^
J'ai des putain de courbatures aux jambes
Sous la douche je me demandais pourquoi bah je me suis souvenue que j'ai monté 9 étages à pieds à la clinique ce matin^^
Je supporte pas l'ascenseur toute seule (peur que le truc lâche ou que je reste coincée^^) du coup,je commence à monter au premier avec l'escalier (on m'avait dit au premier) et là,je trouve pas,à l'accueil on me dit qu'au final,c'est au 5ème,je reprends la cage d'escalier qui s'arrête au troisième...Donc je descends,en prend une autre qui,cette fois,va bien au 5ème
Je suis arrivée à destination dans un état d'essoufflement assez sympathique XD

Voilà voilà :p

Chevalière Parodisiaque

Et c'est là que tu regrettes de pas te faire soigner à Rome, parce qu'au moins, là-bas, les maisons sont à plat ! :fete:

Chef de Clan

Et puis pour couronner le tout c est des demi étages donc j ai monté le double!XD
Arrivée en haut j ai vu le tunnel :lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB