Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a pas peur des coups de binette dans la cuisse. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier So Briqué

Ça me rassure, je suis pas le seul à être marqué à vie par cet épisode :lol:
"Le Bart, le."
Ah là là, Groening :3

Edit : Faut quand même être bien calé en jeu de rôle pour un événement de ce type sur 3 jours, ça suffit pas d'être fan de Kaamelott

Chef de Clan

J'en peux plus,Sosh me harcèle depuis une semaine et parfois à 20h...J'ai dit que j'étais pas intéressée mais ça continue...
Je vais péter un câble!

Chevalière à l'Happy Kulture
Munchkin a écrit :

J'en peux plus,Sosh me harcèle depuis une semaine et parfois à 20h...J'ai dit que j'étais pas intéressée mais ça continue...
Je vais péter un câble!

Là, y a quelques possibilités et quelques infos intéressantes sur ce sujet

Flash required

Chef de Clan

Je vais regarder merci

En gros ils m ont dit que si c était publicitaire ils pouvaient m aider ou sinon ben à moi de ne pas répondre...Euh c est une blague?

Tribunus Cohortis Bescherellae

Roh les relouuus... >< J'espère que tu vas trouver une solution. Insupportables ces boîtes.

(Tiens par contre j'veux pas faire ma raclette mais j'pige pas bien ce que ça vient faire dans ce topic ? ^^"
Au besoin on a "J'en ai gros" ou même un topic pour les plus petits tracas :))

Chef de Clan

Je trouvais pas ça assez grave en gros pour finir dans un de ces deux topics^^'

Bah, dans "J'en ai gros" on a toujours mis tout ce qui nous causait problème, quelle que soit la gravité, et "les p'tits tracas" a justement été créé pour les trucs peu graves qui ne nous font pas aller jusqu'à "en avoir gros" :')
Et puis ce topic ("vie dans le forum") c'est pas un fourre-tout où on peut mettre ce qu'on veut, normalement x)
(Y'a pas de topic "blabla", les admins et modos ont toujours été contre)

Chef de Clan

Désolée :(

Y'a pas de souci t'inquiète ^^ Moi désolé, si j'ai pu paraître euuuh... j'sais pas quoi. Quelque chose qui t'aurais poussée à répondre avec un smiley tout triste et tout. Toutristétou.

T'façon j'suis pas modo hein, si tu veux aller poster des bonnes nouvelles dans J'en ai gros ou lancer un jeu dans les Présentations, c'pas tellement mon problème. :b

Chef de Clan

T'inquiètes c'est surtout moi en ce moment qui suis un peu trop émotive^^
C'est le manque de magnésium XD
J'ai presque envie de chialer devant des pubs alors imaginez le bordel...
Déjà que de base je suis assez sensible mais là on a touché le fond,je vous le dis^^

Ah oui tiens je vais lancer un jeu (pas au sens propre du terme, repose ce jeu de société et ferme la fenêtre!) dans les présentations :lol:

Munchkin a écrit :

C'est le manque de magnésium XD

*voix du PDG de Rozana* C'est parce que vous ne buvez pas assez de Rozanaaa ! :o

Chef de Clan

C'est dégueu l'eau pétillante!

Ouais, nan, j'suis d'accord. :/

Chevalier Porte-Bonheur

Alors moi j'ai un petit quelque chose à vous demandez mais ne sachant pas où le mettre ça va atterrir ici. .
Je cherche depuis Paaas mal de temps le nom d'une actrice française déjà bien avancé en âge  (dans les 80 ans), blonde, les cheuveux court (à la Sharon Stone) mais plus en pétard, souvent du rouge à lèvres bien rouge, avec de grand yeux et qui avait toujours l'air (ou pas) d'avoir abusé de la bibine...elle n'est franchement pas super connu aujourd'hui c'était plus dans les années 90..elle jouait essentiellement dans les "nanars" et un peu au théâtre il me semble.
Si vous avez une idée. ..

J'ai!  Catherine Lachens!

Excusez du dérangement !

Chevalier aux Pouces Verts

A votre service ! :D

Chevalier Allû Ciné

Si on peut aider ... :D

Tout le plaisir est pour nous. :)

Chef de Clan

Salut la compagnie
Quelqu un connaîtrait un bon site pour des t shirt kaa?
J en avais trouvé un cool sur un site mais apparemment c est une belle arnaque^^

Merci

Interprète Burgonde
Munchkin a écrit :

Salut la compagnie
J en avais trouvé un cool sur un site mais apparemment c est une belle arnaque^^

Merci

Merci de répondre dans la section bon plan!

Et je suis de retour ! Ça fait plaisir de vous lire à nouveau!

Chevalière à l'Happy Kulture
Forenpom a écrit :
Munchkin a écrit :

Salut la compagnie

Merci

Bienvenue Forempom.
Faut excuser Munch, elle aime bien ce topic... Personne sait pourquoi, mais elle l'aime bien. ;-) ;-)

Interprète Burgonde
GinAA a écrit :
Forenpom a écrit :
Munchkin a écrit :

Salut la compagnie

Merci

Bienvenue Forempom.
Faut excuser Munch, elle aime bien ce topic... Personne sait pourquoi, mais elle l'aime bien. ;-) ;-)

Je l'excuse sans problème..et c'est vrai qu'il est bien ce topic  :)

Chef de Clan

C est vrai qu il est sympa^^
Plus sérieusement j aurai pas pensé à demander dans bon plan ^^

Chevalière Parodisiaque

OEAG, le forum qui gonfle ses stats dans l'feutré :p

1520626976.jpg

Alors je ne dis pas que Getno n'a pas les qualités requises pour générer des vues mais... :fete:

Chevalier

Bien vu Tatie :b

Chevalière Nebulis Causa
Tante Cryda a écrit :

OEAG, le forum qui gonfle ses stats dans l'feutré :p

https://pix.onenagros.org/upload/img/1520626976.jpg

Alors je ne dis pas que Getno n'a pas les qualités requises pour générer des vues mais... :fete:

Et bien on peut dire que Getno a fini par obtenir satisfaction ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB