Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait pas dire « fakir » en Latin !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan
La fée Mélusine a écrit :

Pour les cheveux j'en étais à deux par semaines, mais je vais passer à un. Car une professeur d'école de coiffure m'a tout récemment dit qu'un seul par semaine ça suffit. Car plus on les récure, plus ils produisent de sébum pour se défendre.

Alors oui, complètement, mais perso ils regraissent tellement vite que c'est shampoing tous les deux jours. Du coup ça regraisse vite... Cercle vicieux quoi. Mais je suis incapable de sortir avec les cheveux gras, je me sens dégueu. Pourtant qu'est-ce que ça me ferait plaisir de moins les laver, p'tain -_-
(Bon, le fait de faire des colorations sans arrêt ça aide pas, je plaide coupable.)

Bothan a écrit :
Lexy a écrit :
Bothan a écrit :

Euuuuh... On s'absente deux ans sans prévenir et on revient juste comme ça, comme un pet sur une planche ? Y'a que moi que ça choque ou quoi ou qu'est-ce ? :huh:

Bonne année Lexy !

C'est justement c'que j'aime ici, j'peux revenir un peu tout les dix ans, le château est toujours ouvert, c'est quand même fort agréable ! :siffle:

Pour tout ce qui est du domaine de l'agréable, compte sur moi :cool:

Sinon ça va le melon là, bien ? :b

Chevalière Parodisiaque
Ailleurs Edern a écrit :

Tatieee ? J'ai voulu t'envoyer un message perso mais quand je clique sur l'enveloppe ça m'envoie dans la section: accueil-> recherche-> publiés   :/
Ça m'a au moins permis de découvrir la section recherche, que j'avais cherché mais pas trouvé, ce qui explique en partie mes errances topicales ! Par contre, j'arrive pas à retrouver la suscitée section autrement... Dur la vie...

Ce sur quoi tu cliques est une bulle de dialogue, pas une enveloppe. L'enveloppe elle est de l'autre côté de l'écran.
Du coup on te mettra pas sur les missions de cartographie. :b
Sinon, il y a plus simple encore : quand tu es connectée, sous nos avatars dans les discussions, il y a une plume (c'est pas une expression à base d'oiseau, donc ne cherche pas un oreiller, c'est bien une plume d'oiseau... pour écrire :fete: ). Si tu cliques dessus tu arrives directement dans la section messages persos et le nom de ton destinataire est déjà renseigné.
Ah non mais y a des années de recherches là-dessus. Un Grand Enchanteur et tout.
Je t'ai envoyé un message mais c'est juste un caillou au bout d'une ficelle. J'ai pas mis d'hameçon. Tu es avertie par mail dans ta boite mail perso (attention qu'elle confonde pas OEAG avec un spam ;) ) et quand tu es connectée sur le site, si on t'a envoyé un message, un petit chiffre s'affiche sur ton enveloppe (pas sur l'oreiller de BD... ouais ben tu vois ce que je veux dire :b
Ah et puis, quand on sait pas, y a pas de honte. Faut juste pas sautiller. Faut juste faire un bond en avant.

Et jette un oeil sur le premier post de ce topic. Tu verras que ceux qui arrivent ici ne sont pas rares à tournicoter un moment dans les couloirs avant de se repérer, mais ça, nous les vieux résidents, on oublie vite, alors tout nous parait logique. Mais ça ne l'est pas alors n'hésite pas à questionner :hug:

Chevalier aux Pouces Verts
Liberty a écrit :
Bothan a écrit :
Lexy a écrit :

C'est justement c'que j'aime ici, j'peux revenir un peu tout les dix ans, le château est toujours ouvert, c'est quand même fort agréable ! :siffle:

C'est pas du tout la saison, non ?

Chevalier

Tous les ans,il y a un grand loto organisé par le lions club (dont mon père fait parti) chez moi.On peur gagner des trucs cools comme un voyage à Marrakeck (déjà gagné mais donné à ma soeur car j étais trop petite^^) et une voiture.
Dans certaines des quines,il y avait un groq jambon,j étais direct fichée par des gens à ma table que je ne connaissais pas,vu su à la première annonce du jambon,j ai dit "mais c est pour moi ça!" Du coup,à chaque annonce de jambon,on le regardait en disant "ah bah x est pour toi" XD

#liveyourlifelikekaradoc
#karadocstyle
#injambonwetrust

Chevalier

Oh bordel mais y a encore des gens vivants dans ce forum ? C'est la meilleure celle-là ! Je pensais qu'il serait down depuis belle lurette mais non, j'ai pu me connecter tranquillou, et là, que vois-je ? Des posts d'hier !!! Non... sans déconner j'me fais... alors hop, un p'tit coup de ctrl +, non, non, je vois bien, y a encore du monde qui écrit ici.
Bon bah je crois qu'il reste pas grand monde du début mais s'il en reste qu'il se manifestent (sans gilet jaune sinon j'avoine).

Chevalière Parodisiaque

Alors, de mémoire, j'ai dû m'inscrire peu avant que tu disparaisses, donc il y a quoi ? Dans les... Combien ? Dans les... 7 ans  ? :b
Donc à vue de nez des ancêtres comme toi il en reste, certes, mais pas de quoi fomenter un putsch.
On a renouvelé pas mal de sang, c'est sûr, mais tu remarqueras qu'on t'as gardé ta piaule ;)

Chevalier

Bonjour Bender,
Effectivement, ça fait un bout de temps qu'on ne t'avait pas vu... T'avais tes rotules grippées ?
J'étais déjà inscrit à l'époque où tu "sévissais"sur le forum, j'étais, initialement, inscrit avec le pseudo Gaad1er (je crois). Si tu as ...déserté (?) avant ou après mon changement de pseudo, alors là, je ne saurai pas dire...
( Il n'y a pas que moi, je crois que le patron : Askelon, était à l'époque inscrit avec le pseudo Méléagant et qu'il a changé pour éviter les quiproquos).
Le Père Blaise ne t'as pas effacé du registre, il doit rester des piaules de libres comme l'a dit Tatie.
Je ne pense pas qu'il reste encore beaucoup d'anciens de l'époque... une petite poignée peut être. J'ai pas vraiment ( pas du tout même) la mémoire des dates et des chronologies d''inscription...
Bon retour en tout cas !

Chevalier Feuletonniste
Bender a écrit :

Bon bah je crois qu'il reste pas grand monde du début mais s'il en reste qu'il se manifestent (sans gilet jaune sinon j'avoine).

Pas besoin de me manifester, je suis là et je participe régulièrement ! :) (Et, je viens de vérifier, je suis plus ancien que toi. (*))

Parmi les « anciens », je crois qu'il y en a beaucoup qui ont été désinscrits : il y a de nombreux « Père Blaise » (le pseudo par défaut des comptes qui n'existent plus) dans les anciennes discussions.

----
(*) Tu as fêté tes dix ans d'On en a gros mercredi dernier. Bienvenue au club ! Dediud nous rejoindra en mai prochain.

Interprète Burgonde
Bender a écrit :

Oh bordel mais y a encore des gens vivants dans ce forum ? C'est la meilleure celle-là ! Je pensais qu'il serait down depuis belle lurette mais non, j'ai pu me connecter tranquillou, et là, que vois-je ? Des posts d'hier !!! Non... sans déconner j'me fais... alors hop, un p'tit coup de ctrl +, non, non, je vois bien, y a encore du monde qui écrit ici.

Toujours là aussi !
Le forum roule toujours il y a même quelques nouveaux inscrits !

@ Dediud: tu fais un erreur de l équipe d admin je suis toujours là moi!!!!!
Et Meleagant c est pas Askelon c'est Desmu...L'ancien pseudo d'Askelon c'est Keltan.

Chevalier

@Forenpom : Toutes mes excuses ma bonne dame ! J'ai bien fais de ne pas avoir été trop affirmatif pour le coup et d'écrire "je crois", "je pense", "peut-être" ...
Je pars quand même, de ce pas, me flageller avec des orties... ;)
#VœuDePénitence

Chevalier
Bothan a écrit :
Liberty a écrit :
Bothan a écrit :

C'est pas du tout la saison, non ?

Vu la neige de ce matin, ça va effectivement être compliqué pour les melons, là... :huh:

Chef de Clan

Faux ! C'est totalement la saison du melon d'Hiver chinois.

Chevalier

@Agloval je me souviens de toi
@Forenpom et @Tante Cryda aussi.
@Gaad 1er j'ai un doute
@tous : j'ai toujours été fasciné par le monde paysan...

Chevalier

Je suis grave émue comme une petite connasse...Astier vient de l annoncer...Putain!

Chevalier

N'empêche, je reviens hier soir sur le forum que j'ai pas visité depuis des années et AA fait son annonce ce matin. Y a pas du héros là ?

Tribunus Cohortis Bescherellae
Bender a écrit :

N'empêche, je reviens hier soir sur le forum que j'ai pas visité depuis des années et AA fait son annonce ce matin. Y a pas du héros là ?

Je me suis fait la même remarque ! (Bon, sur la conclusion, j'étais plus sur une coïncidence rigolote (et qui en est sûrement une) que sur du héros... Mais, eh ! Allez savoir.)

Chevalière Parodisiaque
Bender a écrit :

Ton avatar n'a jamais été autant approprié :fete: mais applaudir avec une main sur le clavier et l'autre qui tient la tasse, ça je peux pas.
De toute manière j'aime pas Kamelote. J'ai jamais aimé. C'est que des conneries pour les mômes. Et c'est même pas drôle. :|
Pis d'abord, quand t'étais là à plein temps, AA l'a pas sorti, son film, et pourtant il le promettait déjà :b Alors que Karim de Gaunes, il se pointe, tout frais mais un peu engoncé dans ses tirets du bas, et paf, le jour où Forenpom lui enlève ses tirets, pour remercier, il balance L'Aannonce à peu près en même temps que 3 ou 4 autres mais moi, c'est lui que j'ai lu le 1er , alors maintenant va falloir qu'un de vous deux retire l'épée du Rocher parce que sinon ça va être l'anarchie.
Un peu comme d'hab' en fait...

Oui, c'est vrai, j'y croyais plus trop trop à ce film mais... j'avais mes raisons que la raison connait. Mais je le vis pas bien.

:fete:

Chevalier Feuletonniste
Bender a écrit :

Bon, ben maintenant reste !

Chevalier aux Pouces Verts
Bender a écrit :

Et ça ne t'est pas passé par la tête de revenir il y a 3-4 ans ? :rolleyes:

Interprète Burgonde

Depuis ce matin je ne suis que joie...

Tribunus Cohortis Bescherellae
Tante Cryda a écrit :

maintenant va falloir qu'un de vous deux retire l'épée du Rocher parce que sinon ça va être l'anarchie.

Moi j'dis, laissez-la plantée, du coup... :siffle:

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :
Tante Cryda a écrit :

maintenant va falloir qu'un de vous deux retire l'épée du Rocher parce que sinon ça va être l'anarchie.

Moi j'dis, laissez-la plantée, du coup... :siffle:

Oh vous, hein ! :o

:hug:

Dites, je voulais vous dire un truc qui me fait vachement plus plaisir que de savoir qu'AA m'a fait mentir : de revoir vos trognes Krostif, Bender, Shilow, Coco (qui nous a fait souci en venant plus qu'en coup de vent, une fois tous les 6 mois, sans se préoccuper de sa tatie :mad: ), Lexy (qui n'a pas posté une fois et puis s'en va), Mary et j'en passe.
Ce matin, pour la première fois depuis des mois, je me suis refoutue en retard pour poster un message ici. C'est magnifique, ça sent le printemps, on va pouvoir cramer des mecs \o/

Chef de Clan

Le printemps, le printemps, pour l'instant on se pèle le cul et il neige hein ! Des fois y'a tellement le brouillard que je vois même plus la Tour Eiffel par la fenêtre.
(Oui, tout à fait, c'était pour appuyer le fait que par ma fenêtre actuelle du 10e étage, je vois carrément la Tour Eiffel. Notez que c'est un appart' que je ne squatte que temporairement, mais quand même, c'est grave stylé :b )

Chevalière Parodisiaque
Liberty a écrit :

Le printemps, le printemps, pour l'instant on se pèle le cul et il neige hein ! Des fois y'a tellement le brouillard que je vois même plus la Tour Eiffel par la fenêtre.

Comme tous les parisiens d'Europe dans les films étrangers. :p

Mais je reconnais : la neige et le brouillard, c'est chiant.

Chevalier Haut de Coiffe

En tout cas, quand le forum paraît inanimé il l'est qu'en apparence, car on le fait vivre aussi en-dehors : personnellement je vois régulièrement en chair et en personne Bernard-nanard, Parky-kiki, Bothan-tatan, Anton-totone, et bien sûr Nathan-tantan et Coco-coco. Après, je les appelle pas FORCÉMENT comme ça quand je les vois, quoi.

Ça va nous faire tout drôle, l'année prochaine, quand on va retrouver nos persos préférés sur grand écran et qu'on saura enfin ce qui leur arrive ! J'ai du mal à me projeter.

J'espère qu'il y aura des MORTS ! Et de la DRAMA !

Merci Tsew. Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB