Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui trouve les vieux hyper mystérieux. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture
Tante Cryda a écrit :

Non, en fait, mon lapin, on n'est pas là pour la même chose : toi, tu viens pour kaamelott, Astier... Moi je suis là pour une certaine sorte de fans de Kaamelott et d'Astier. AA, l'homme et son quotidien, je m'en ... soucie guère. OEAG est LE SEUL forum où je me sois inscrite (depuis qu'existe internet) et je me suis inscrite  à cause de certains membres dont les posts avaient l'art de me réjouir. Si OEAG meurt, je me réinscris nulle part parce que le charme sera rompu.
Tu vois, en fait, on parle pas de la même chose, mais je ne doute pas que l'autre forum  où tu m'invites soit aussi un lieu de qualité ;) Il  n'a cependant pas ce qui compte pour moi : c'est pas OEAG et ses gros zinzins  :fete:

+ 10.000.000.000.000.000 (voire plus si affinités)

Chevalière Parodisiaque
GinAA a écrit :

+ 10.000.000.000.000.000

Euuuh, ça fait combien en chiffres romains ?

Chevalière PinkAA Chou
Tante Cryda a écrit :
GinAA a écrit :

+ 10.000.000.000.000.000

-Beaucoup.
-Mais beaucoup combien ?
-Beaucoup beaucoup.
-Non mais "beaucoup beaucoup", c'est trop. :|

Pécore
Tante Cryda a écrit :
GinAA a écrit :

+ 10.000.000.000.000.000

Bon je vais pas vous l'écrire parce que le forum est un peu inadapté pour ça, mais je proposerai un X avec 5 macrons au-dessus.
5 macrons ??? Mais qu'est-ce qu'il vient foutre là en 5 exemplaires lui ?
Non mais le macron c'est un symbole représenté par une barre horizontale situé au-dessus d'une lettre.
Mais quel rapport avec le président ?
Oh merde, là !

Pécore
Tante Cryda a écrit :

Ksiiiiiii....
C'est bien un truc de génération d'après, ça ! Aucun affect, pas de notion de fidélité et pour ce qui est de la nostalgie, pardon ! :/

:fete:
Non, en fait, mon lapin, on n'est pas là pour la même chose : toi, tu viens pour kaamelott, Astier... Moi je suis là pour une certaine sorte de fans de Kaamelott et d'Astier. AA, l'homme et son quotidien, je m'en ... soucie guère. OEAG est LE SEUL forum où je me sois inscrite (depuis qu'existe internet) et je me suis inscrite  à cause de certains membres dont les posts avaient l'art de me réjouir. Si OEAG meurt, je me réinscris nulle part parce que le charme sera rompu.
Tu vois, en fait, on parle pas de la même chose, mais je ne doute pas que l'autre forum  où tu m'invites soit aussi un lieu de qualité ;) Il  n'a cependant pas ce qui compte pour moi : c'est pas OEAG et ses gros zinzins  :fete:
Et longue vie à PopcornFr. Et heureusement qu'il y en a pour tous les goûts et que d'autres sites/forums existent pour causer de Kaamelott ! La diversité c'est la vie :)

Merci pour ta réponse ! Alors je comprends très bien ton attachement aux lieux et aux personnes, c'est normal et tout à ton honneur :). Par contre on parle bien de la même chose : la communauté c'est évidemment ce qu'il y a de plus essentiel et crucial sur un forum, et quand tu dis "toi, tu viens pour kaamelott, Astier", je comprends même pas le principe... Astier n'est pas un membre de ce forum, et qu'est-ce que je pourrais bien apprendre sur Kaamelott ici qui ne soit trouvable nulle part ailleurs ? Si je viens ici c'est donc bien pour la communauté, pour les membres, et pour lire vos posts marrants.
Après je ne fais que réagir au fait que plusieurs personnes sont tristes de voir OEAG être peu animé. Si la communauté était plus vaste, ce serait plus animé, y'aurait des posts nouveaux à lire tous les jours, toujours dans une ambiance fabuleuse. Se déplacer vers un autre forum ça pourrait vous permettre de retrouver le dynamisme qui s'est effrité, tout en conservant votre identité de communauté qui kiffe Kaamelott, mais ce n'est qu'une idée. Si le forum OEAG vous convient tel qu'il est, c'est très bien aussi !

Pécore
cocacola a écrit :

Astier n'est pas un membre de ce forum

En fait, techniquement, si !
http://forum.onenagros.org/viewtopic.php?pid=8185#p8185

Chevalier

Salut tout le monde.

Je voulais vous faire part de mon angoisse pour le boulot...

La semaine dernière on m a vraiment laissé seule.
À part m empiler les dossiers et me dire de me bouger alors que je me donnais à fond et n en pouvais plus,personne m a aidé et m a laissé en panique et couler...
J étais très mal avec la boule au ventre.
N aimant pas la confrontation,j ai d abord voulu en parler à mon supérieur,par mail.
Il m a répondu en disant qu il voulait me voir semaine pro.Jr le vois mardi.Je lui ai dis que j espérais que c était rien de grave et que ça ne remettait pas en cause ma présence au sein de la clinique et il m a rep du su il voulait faire le point suite au dernier mail.
J ai peur de me faire virer...mais ça serait abusé je trouve...
L autre collègue arrivée une semaine après moi veut déjà se barrer...Qu ils se posent les bonnes questions sur pourquoi tout le monde se barrent...Surtout que ma collègue a dit que c était pas normal comment on m avait traité...

cocacola a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Ksiiiiiii....
C'est bien un truc de génération d'après, ça ! Aucun affect, pas de notion de fidélité et pour ce qui est de la nostalgie, pardon ! :/

:fete:
Et longue vie à PopcornFr. Et heureusement qu'il y en a pour tous les goûts et que d'autres sites/forums existent pour causer de Kaamelott ! La diversité c'est la vie :)

Merci pour ta réponse ! Alors je comprends très bien ton attachement aux lieux et aux personnes, c'est normal et tout à ton honneur :). Par contre on parle bien de la même chose : la communauté c'est évidemment ce qu'il y a de plus essentiel et crucial sur un forum, et quand tu dis "toi, tu viens pour kaamelott, Astier", je comprends même pas le principe... Astier n'est pas un membre de ce forum, et qu'est-ce que je pourrais bien apprendre sur Kaamelott ici qui ne soit trouvable nulle part ailleurs ? Si je viens ici c'est donc bien pour la communauté, pour les membres, et pour lire vos posts marrants.
Après je ne fais que réagir au fait que plusieurs personnes sont tristes de voir OEAG être peu animé. Si la communauté était plus vaste, ce serait plus animé, y'aurait des posts nouveaux à lire tous les jours, toujours dans une ambiance fabuleuse. Se déplacer vers un autre forum ça pourrait vous permettre de retrouver le dynamisme qui s'est effrité, tout en conservant votre identité de communauté qui kiffe Kaamelott, mais ce n'est qu'une idée. Si le forum OEAG vous convient tel qu'il est, c'est très bien aussi !

En fait, pendant très longtemps, et jusqu'il y a peu, OEAG était le seul survivant très actif au niveau de forums K. Tous les autres étaient devenus des déserts depuis belle lurette mais on continuait de beaucoup s'amuser ici.
Le fait est que tu y es arrivée peut-être quand ça a un peu perdu haleine. Du coup, tu n'as pas ce petit plus, corollaire au noyau mais qu'est pas dans le coeur du fruit, qui fait qu'on n'a aucune envie d'aller voir ailleurs si j'y suis.
Là, on a eu un petit lot d'inscriptions nouvelles qui est arrivé avec l'annonce des films et je suppose que ça va reprendre dès qu'on aura du foin à mâcher mais nous, avec Tatie, on est bien en manque des gros posts déjantés d'avant.
Après, on n'est jamais bien loin non plus hein. Et j'ai bien envie de redonner un peu de temps au forum.

Chevalier

Bon ben je vous donne la suite du précédent message...Donc il a rompu la période d'essai parce que mes collègues on en gros dit que niveau caractère ça le faisait pas...Euh on est pas là pour se coller la bise et boire des mojitos hein...Le but est de faire notre boulot mais bon...Il dit qu'il est déçu parce que quelqu'un qui maîtrise la frappe en sortant de l'école,c'est que cette personne maîtrise le reste et c'était mon cas...Du coup il m'a proposé un autre poste dans une autre de leurs cliniques (c'est bien que c'est pas moi le problème pour le coup...) donc je lui ai dit que je lui dirai la réponse dans la semaine parce que demain j'ai un entretien dans un labo d'analyse.
Ce qui me correspondrait mieux car je hais les cliniques...J'avais dit oui au poste,pour avoir un boulot et pas être au chômage mais j'ai horreur de ça,expédier les patients,leur donner des numéros...

Chevalière Parodisiaque
Munchkin a écrit :

[...]en gros dit que niveau caractère ça le faisait pas...Euh on est pas là pour se coller la bise et boire des mojitos hein...Le but est de faire notre boulot mais bon...

Et 75% de ton boulot c'est d'être un membre d'une équipe. Tu n'y couperas pas. Dans aucun job, même en labo ou dans n'importe quoi d'autre. Même en tant qu'auto-entrepreneur "seul maitre à bord", si tu lisses pas un peu ton caractère pour interagir avec tes clients (qui deviennent dans ce cas, tes collègues de boulot puisque sans eux t'as pas de paie), tu peux aller pointer au chômage. Le plus dur dans le monde du travail c'est de s'adapter non pas à ta tâche, mais aux autres membres de l'entreprise, alors la bise, les mojitos, ben si, ça fait partie du job. Après, puisque tu sembles être comme moi et détester les relations diplomatiques et faussement amicales, ben tu adaptes : je ne fais pas la bise, je l'ai posé comme principe professionnel, même à ma collègue préférée du moooonde, je serre des louches, avec un grand sourire et éventuellement un petit mot sympa, je reçois les invitations aux manifestations "amicales" extra-boulot des collègues avec reconnaissance et les refuse le plus poliment et délicatement possible (et j'en reçois encore ! :b ), je me remets volontiers en question dans mon travail et si on me fait une remarque, je conviens d'abord "Ah. Alors j'ai peut-être merdé" puis je vérifie de préférence devant le/la collègue et si j'ai merdé, je fais carpette (et si j'avais raison, je me nimbe délicieusement dans un modeste "nan, ben tu vois, pour cette fois, j'y suis pour rien" :p ). Bref, je suis une ourse, pas facile à vivre au quotidien, mais au boulot, sans avoir à me renier, j'ai -à ma connaissance- jamais eu de problème relationnel, ni avec les collègues "d'en bas" (les comme moi) ni avec les gars de la tour d'ivoire. Des frictions, on peut pas trop les éviter mais qui se terminent toujours bien et rapidement (elles naissent souvent d'une mauvaise humeur, d'une mauvaise nuit ou d'une rage de dent  :b), parce qu'il n'y a rien de pire qu'un conflit latent. Ca demande aux gens comme nous, Munsch, une énergie considérable (surtout quand en parallèle, tu dois apprendre ton boulot et que t'es  "à fond" dans la compréhension du bousin) , mais l'investissement est très rentable ;)
Après, y a des équipes de merde, avec des gens très cons, dès le départ et là, tous tes efforts seront vains et tu seras mal dans ton job, mais ce n'est dieu merci pas la règle ;)
Bonne chance pour la suite :)

Chevalier

Non mais tout se passait bien surtout en fait...C est elles qui ont décidé que ça le faisait pas mais faut pas s étonner qu elles ne trouvent personne depuis un an...Par exemple aujourd hui,la collègue qui me parlait mal et m avait mis une pression de fou l autre jour vient de dire "Non mais j ai fait que de l accueil ce matin,je peux pas enregistrer et libérer les patients c est pas possible de tour faire"...Euhhh tu m as pourtant foutu une pressio monstre l autre jour en disant sue je devais l activer et tout faire en même temps...C est un peu l hôpital qui se fout de la charité...J ai la rep pour l autre entretien demain
Bon cdd 2 mois mais l arrêt maladie de la personne a remplacer sera peur être renouvelé...Puis c est dans un labosud si ça se passe bien, d autres labo du même groupe me contacteront peut-être...
Je veux travailler mais pas en étant dans des états pareils et faire un ulcère dans quelques mois...

Puis lors de la rupture d essai,le directeur m a dit qu il m avait prévenu des histoires de filles surtout en radio dan cette clinique...C est bien qu il y a un souci...

Chevalier aux Pouces Verts

Hé coucou. :rolleyes:

Alors j'débarque ici un peu comme un pet mais... On festoyait il y a quelques jours avec le poto Anton et l'copain West, et on pensait bien à vous ! :D Pour info, la triade Lyonnaise se porte bien ^^

Ça doit faire dans les... Combien ? Dans les... (on s'en fout). Un bail que j'ai pas fait un saut par ici pour des raisons de j'étais-très-occupé-à-faire-d'autres-trucs, mais vous m'avez manqué ! :b

Bref. Ça biche, ça biche ?

Chevalier

Ça gazouille
Je veux rentrer dans ma télé devant le meilleur pâtissier...

Chevalier So Briqué
Bothan a écrit :

Alors j'débarque ici un peu comme un pet mais... On festoyait il y a quelques jours avec le poto Anton et l'copain West, et on pensait bien à vous ! :D Pour info, la triade Lyonnaise se porte bien ^^

Ça doit faire dans les... Combien ? Dans les... (on s'en fout). Un bail que j'ai pas fait un saut par ici pour des raisons de j'étais-très-occupé-à-faire-d'autres-trucs, mais vous m'avez manqué ! :b

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -salut.gif

Bref. Ça biche, ça biche ?

Ah ben ouais, là, dans le genre j'ai mieux à faire que de transmettre le message de paix coucou aux membres du forum, ça se pose là.
Mais sinon oui ça biche.

Chevalière Parodisiaque

Boah, "ça biche" ...
"Ça biche", c'est vite dit.
Il a ramené de la terrine au moins ? Nan parce que bon, il a pas trouvé sa descendance, OK, mais est-ce qu'au moins il a pensé à prendre du singe pour les retrouvailles ?
Nan parce que je préviens : je me mets pas au fourneau pour un gars transcendant -sous-entendu qu'on peut pas le voir parce qu'on voit ce qu'il y a derrière mais on le voit pas, lui- et qui se remet en mode loutre apparente Uuuuune fois, comme ça, pour se faire nourrir aux frais de Guenièvre.
Ceci étant dit, pour répondre à ta question, Bothan, je dirais "faut (te) voir" ... :|

Tatie a écrit :

Il a ramené de la terrine au moins ? Nan parce que bon, il a pas trouvé sa descendance, OK, mais est-ce qu'au moins il a pensé à prendre du singe pour les retrouvailles ?

Bernard, je suis passé à Blois (enfin, le long de la Loire, rive gauche plus exactement), pendant mes vacances à vélo, ça avait l'air joli ^^

Chevalière Parodisiaque
Bothan a écrit :
Tatie a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … nt-pas.gif

:lol:
Meilleur placement de .gif ever.
Bon allez, rien que pour la joie, ça mérite bien que j'aille beurrer quelques tartines. :fete:

Comme meneur de quête, vous êtes quand même pas un cador de l'efficacité... Même pas une tranche de mortadelle... Bah ce sera tartines d'asperges. Vous laissez pas impressionner par la couleur, c'est parce qu'elles sont conservée par procédé spécial depuis 6 ans.

Bothan a écrit :

Et donc les deux loustics t'ont laissé venir en éclaireur ? En fait, ils t'ont envoyé en mission : rentrer à la maison de façon subrogative en tapinant ? Tu peux leur dire que non, on prépare pas un mauvais coup !
:D

Pécore
Bothan a écrit :

On festoyait il y a quelques jours avec le poto Anton et l'copain West, et on pensait bien à vous ! :D Pour info, la triade Lyonnaise se porte bien ^^

Ah ben moi j'croyais qu'ils étaient crevés ! Première nouvelle !

GinAA a écrit :
Bothan a écrit :

Et donc les deux loustics t'ont laissé venir en éclaireur ? En fait, ils t'ont envoyé en mission : rentrer à la maison de façon subrogative en tapinant ? Tu peux leur dire que non, on prépare pas un mauvais coup !
:D

En fait, je suis leur éclaireur... mais ils ne le savent pas encore.
Vous dites que vous préparez pas un mauvais coup, mais j'ai quand même vu Tatie se barrer aux cuisines avec du pain et des asperges bizarres.
Est-ce que vous n'essayeriez pas de me la faire à l'envers ?

Chevalier
Bothan a écrit :

Est-ce que vous n'essayeriez pas de me la faire à l'envers ?

...
...
Maintenant, oui.

1568825536.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB