Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne pratique pas le putsch !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil
Flammeche a écrit :

En fait je remplace Mélu ET Hervé... Je vous raconte pas la somme de travail... pffff

Y en a qu'on essayé... Ils ont eu des problèmes (mentaux) !

Chevalier
Askelon a écrit :
Flammeche a écrit :

Dernier conseil, si tu vois passer Askalon, te pose pas de question, tu baisses les yeux surtout... ne jamais, jamais le regarder dans le yeux...

J'ai tout entendu et c'est honteux !!!

c'est pas lui que j'ai vu à la foire avec des yeux lasers roses?

Chevalier

Je crois que le problème, c'est que ça fait longtemps que j'ai pas fait de bon dessert maison !
Faut vraiment que je reprenne les Yummy de Parky, d'autant plus que j'ai passé une semaine chez mes grands-parents à cuisiner avec ma grand-mère =D

Sinon, pour ce qui est de l'intégration...la solution est connue de tous et surtout de Bothan et forte en pomme : une bonne bolée de cidre entre compagnons...oui bon, compagnons c'est peut-être un peu exagéré, mais je suis d'avis que tout ce qui touche au manger et au boire doit être communiste :b

Chevalier aux Pouces Verts
La DdP a écrit :

un bonne bolée

Ahem...

Un bonne bolée, un bonne bolée, un bonne bolée, un bonne bolée,... il eeest taaard, daaans le villaaaage, le lion est mort ce soir,... ♪ ♫ ♪
Je n'ai aucune explication rationnelle quant à cette association de sonorité...

Tribunus Cohortis Bescherellae
Bothan a écrit :
La DdP a écrit :

un bonne bolée

Ahem...

Un bonne bolée, un bonne bolée, un bonne bolée, un bonne bolée,... il eeest taaard, daaans le villaaaage, le lion est mort ce soir,... ♪ ♫ ♪
Je n'ai aucune explication rationnelle quant à cette association de sonorité...

:lol:
Cet homme est fou. x)

La Dame du Parc a écrit :

entre compagnons...oui bon, compagnons c'est peut-être un peu exagéré, mais je suis d'avis que tout ce qui touche au manger et au boire doit être communiste :b

Camarades ! Oui, bon, ils m'en ont foutu à toutes les sauces, des "camarades"...

Chevalier

C'est vrai que dans le genre communiste, "camarade" ça aurait été bien aussi :b

"Vie dans le forum"... Y'en a plus trop, en ce moment ! :b Je m'attendais à passer trois plombes pour rattraper touuuut ce que vous aviez écrit... Que nenNI ! Ni ni ni ni !
Tant mieux, ça veut dire que tout le monde est occupé pendant ses vacances. ^^

Bah oui vous nous avez tous abandonné ! C'est malin ! Du coup j'ai été obligé de déserter quelques jours à mon tour :D

Chevalière Parodisiaque

Mat est rentré et ça se voit :b
Tiens bon, Coco, Mat assure l'intérim en attendant qu'on revienne :p

Oui, et je l'en remercie... Mais quand même, magnez-vous de revenir, merde ! :mad:
La Lune grise merde...

Chevalière à l'Happy Kulture

Demain, je reprends le taf...
J'ai donc le douloureux plaisir de vous informer que vous allez me retrouver partout, dans tous les topics.... Et ça va ch.... !
J'vous aime bien mais j'ai pas du tout du tout du tout envie de voir demain arriver ! :-)

Ouaiiis !! :D
Euh... Noooon ! :(
Attends...
Rah, je suis partagé entre ma joie de te retrouver et mon empathie pour toi ! :( Ça se dit, ça ? :beuh: Sasedissa ?

Bon courage ! ;)

Moi j'suis pas du tout partagé, j'aimerais que tu aies la chance de pouvoir rester en vacances :P

Chevalier Pile Poil

Moi personnellement, j'en ai rien à branler Goustan le Cruel, à propos de manger devant les Rois.

Courage GinAA, d'un côté tu vas rebosser, c'est un peu naze, mais tu pourras reviendre plus souvent sur le forum. Il faut garder que le côté.
Sire, on peut dire, côté, sans rien derrière ?

Mat a écrit :

Moi personnellement, j'en ai rien à branler

Une de mes répliques favorites et les plus usitées.

Bon bah voilà...
1h30 de taf et c'est comme j'avais prévu !  Je suis d'une humeur de loutre effarouchée ! :-)
Non, je mens, je suis pas de mauvaise humeur.  Pas encore ! ;-)

Chevalier

Bun non t'as accès a OEAG, tu peux pas être d'une humeur de faisan cerné!  :D

En tout cas c'est tranquillement la rentrée qui s'installe.

J'ai l'impression qu'on a un peu dévié du topic de départ là...
Non ?

C'est bon de voir que rien n'a changé... ;-)

Je sais pas trop où poster ça : mon petit frère vient de voir ton avatar, Tatie. Il me demande qui c'est. Je lui dis "Tante Cryda" et je tape le nom dans Google pour lui montrer d'autres photos... Et là, je me rends compte que notre forum prend une place capitale dans la quête du Graal le référencement de Kaamelott. :b
On tombe sur deux avatars de Tatie, deux des miens, celui de Kapiston, un ancien de Mat, celui de GBF, celui de West'... Et puis Adibou, et puis mon gif "wouuuuuhouhouhouuuu mon petit oiseau", et puis les screenshots faits pour relever les éléments de décor communs à plusieurs scènes, et puis d'autres screenshots avec des machins entourés en rouge parce qu'on est des gros tarés qui remarquent tout, et puis du HS, et du Maître d'Armes avec sous-titres parce qu'on se demande ce qu'il dit quand il s'énerve, et puis des photos de Rome de Lexy, et puis du Hero Corp, et puis des comparaisons Mme Legourdin / Tante Marge, et puis, et puis, et puis... On est juste omniprésents, c'est flippant !! :lol:
90% d'images viennent d'OEAG... Tout ça en tapant "Tante Cryda". :')

Chevalière Parodisiaque

Je viens de lancer la recherche et page 10, y a deux miches de pain dont l'une crie au monde mon amour pour toi :lol:

:lol: Magique !! :lol:

Et la Loutre, ça poutre, page 14. :p

C'est énorme ! On va renverser la république !

Chevalière Parodisiaque

Et comment ! J'ai même vu la photo de F.Hollande :D

Chevalier Haut de Coiffe

:beuh:
C'est vrai qu'on tombe UN PEU sur tous les avatars du forum en tapant ça !
Le pire, ça reste Adibou dans les toutes premières images :lol: Oldelaf doit être pas loin !

Westminster a écrit :

Le pire, ça reste Adibou dans les toutes premières images :lol: Oldelaf doit être pas loin !

C'est vrai qu'ça c'est drôle ! :lol: Ça a fait marrer mon p'tit frère aussi d'ailleurs. :p

Bothan a écrit :

C'est énorme ! On va renverser la république !

Plus d'la moitié j'vous dis !! J'vais renverser l'gouvernement..!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB