Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne se vautre pas dans la bouffe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts
Coco a écrit :

Ça a fait marrer mon p'tit frère aussi d'ailleurs. :P

On s'en fout.

Chevalier Haut de Coiffe

:lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Mais j'vous emmerde, mon p'tit pote !

Chevalier Pile Poil

Quand je vois que nous autres, OnEnAGrossiens/iennes, sommes plus présent sur les internets qu'un million de lolcats, je me dis que je suis bien content d'être dans le camp des renégats*, pour le jour où on tentera le putsch :)

*Vous préférez trou du cul ?

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

Et comment ! J'ai même vu la photo de F.Hollande :D

Tata et Tonton XD , attention c'est pas la même bière.

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :
hervederinel a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Tiens, c'est bizarre, je sais plus iconer :/

Alors ça c'est vrai que c'est étrange, tout les icônes marchent sauf les tiens. :beuh:

J'vais encore passer pour un gros addict' au forum si j'ai raison, mais t'aurais pas malencontreusement coché un pitit couteau la case "ne pas convertir les émoticônes dans ce message", par hasard ? ;)

Je vois pas comment ça peut être possible, ma connexion internet faisant comme la corde en ce moment, il ne m'arrive PAS DU TOUT de m'énerver sur le clavier sans me rendre compte qu'il ne se passe rien à l'écran oui, je regarde uniquement mon clavier parce que je tape à six doigts . Du coup y a des fenêtres qui s'ouvrent "sans que j'aie rien demandé" et ... voilà. :/
Donc : c'est pas d'ma faute !
:b

Coco l'asticot a écrit :
Tatie chérie a écrit :

j'apprécie les fruits au sirop et les forumeurs qui causent ;)

Moi aussi, mais j'ai l'impression qu'tu fais moins ton malin causes moins d'puis que'que temps, et j'AIME PAS BIEN ÇA !
Mais j't'apprécie quand même. :hug:

Nan, mais JE GLANDE, hein ! Mais il y a trois raisons à mon très apparent  mutisme : 1- J'vous aime plus trop mais j'ose pas vous l'dire
2- Orange me fait chier parce que ma "box est obsolète on vous la change sous huitaine..." Ça fait deux fois huitaines et depuis qu'ils se sont rendu compte à quel point je suis obsolète, bizarrement, ma connexion qui a toujours bien fonctionné "marche beaucoup moins bien", du coup me connecter me gonfle, j'en ai marre de ramer :rolleyes:
3- J'ai un château à construire et je suis en apprentissage sh3D (d'où une multitude de téléchargements ... qui foirent ... :b ) et construire, c'est hyper chronophage ;)

Voilà, donc, de fait quand je me connecte sur le forum, j'ai un retard d'une cinquantaine de messages et je suis trop à la bourre pour rebondir sur vos conneries interventions.

N'empêche que j'suis là tous les jours :D

Bon. Tu nous abandonnes pas, hein ? :hug:

Tante Cryda a écrit :

1- J'vous aime plus trop mais j'ose pas vous l'dire

Chevalière Parodisiaque

JA-MAIS je te quitterai, mon Asticot ! :hug: Promis, c'est toi qui changeras mes couches bientôt  :p

C'était pour de rire que j'ai dit que je vous aimais p'us. En vrai, j'suis frustrée par Orange, c'est tout. Quand on me dit, "on va vous donner un truc plus performant que l'ancien", moi, je m'dis "chouette" pis en fin de compte, j'me galère ma chagate. :rolleyes:

Bon en plus, j'ai oublié mais je cause moins aussi parce que ces derniers temps il est beaucoup question de trucs en spoiler que je peux pas lire. :b Ça aussi, c'est frustrant ;) Mais bon, tout le monde peut pas se permettre des soirées à 350 euros avec taxi et tout, hein ? :lol:

:hug:, tous, évidemment.

Tante Cryda a écrit :

JA-MAIS je te quitterai, mon Asticot ! :hug: Promis, c'est toi qui changeras mes couches bientôt  :p

Ouiiiiiiii ! :D :hug:

Tante Cryda a écrit :

C'était pour de rire que j'ai dit que je vous aimais p'us. En vrai, j'suis frustrée par Orange, c'est tout. Quand on me dit, "on va vous donner un truc plus performant que l'ancien", moi, je m'dis "chouette" pis en fin de compte, j'me galère ma chagate. :rolleyes:

Bah j'espère bien qu'tu déconnais ! :mad:
Quoi, elle a pas l'droit d'en avoir marre de vous ? Tu crois pas qu'il est possible d'en avoir marre d'une belle bande d'enculés de tarés comme vous ?
... Ouais, c'est pas faux.

Tante Cryda a écrit :

Bon en plus, j'ai oublié mais je cause moins aussi parce que ces derniers temps il est beaucoup question de trucs en spoiler que je peux pas lire. :b Ça aussi, c'est frustrant ;) Mais bon, tout le monde peut pas se permettre des soirées à 350 euros avec taxi et tout, hein ? :lol:

:/
:lol: aussi, mais :/, surtout. J'me suis douté qu'il y avait peut-être un peu d'ça ! D'zolé. :(
:hug:

Chevalière Parodisiaque

Ben pourquoi "désolé" ? :huh:
T'es désolé d'avoir passé du bon temps, toi ? Manquerait plus que ça ! ;)
Va spoiler autant que tu veux avec ceusses qu'ont la capacité sensorielle de te lire, OEAG m'a pas fait signer de contrat qui dit qu'on doit rester collés comme des cerises, alors reste couché j'arrive dans deux heures... :beuh: :b Attends, nan, c'est pas ça, c'est : alors vis ta vie tout bien comme tu l'entends et j'arrive quand j'arrive. J'ai pas quatre bras... Ouais enfin, un truc du genre, fais pas çui qui comprend pas. Le moins qu'on puisse dire c'est que je suis pas du genre jalouse du bonheur des autres, au contraire. J'adore l'idée de faire partie d'une petite communauté joyeuse et soudée :love:
Causez entre vous, j'vous beurrerai les tartines :D

En revanche, GinAA, elle, elle fait la gueule... Quelqu'un peut-il se dévouer pour soulever l'armoire qui la maintient clouée au sol, s'il vous plait. Elle a les doigts bleus, c'pas normal. :b

"J'me galère ma chagate". Y'a pas, à chaque fois que je vois, j'entends ou je lis cette réplique, j'me dis que c'est mon expression favorite de l'ensemble de Kaamelott ^^

Tu est un peu moins présente Tatie ? Ch... che l'ignorais...

Tante Cryda a écrit :

Ben pourquoi "désolé" ? :huh:
T'es désolé d'avoir passé du bon temps, toi ? Manquerait plus que ça ! ;)
Va spoiler autant que tu veux avec ceusses qu'ont la capacité sensorielle de te lire, OEAG m'a pas fait signer de contrat qui dit qu'on doit rester collés comme des cerises, alors reste couché j'arrive dans deux heures... :beuh: :b Attends, nan, c'est pas ça, c'est : alors vis ta vie tout bien comme tu l'entends et j'arrive quand j'arrive. J'ai pas quatre bras... Ouais enfin, un truc du genre, fais pas çui qui comprend pas. Le moins qu'on puisse dire c'est que je suis pas du genre jalouse du bonheur des autres, au contraire. J'adore l'idée de faire partie d'une petite communauté joyeuse et soudée :love:
Causez entre vous, j'vous beurrerai les tartines :D

:lol:
:hug:
Non mais c'est sûr que c'est pas ultra coolos pour vous de v'nir parler de la S4 en spoiler et de vous étaler la merveilleuse soirée qu'on a passée sans vous... ^^"
M'enfin, si tu me donnes ta bénédiction, je vais aller de ce pas vous narguer dans le topic prévu à cet effet ! :D

:p

GinAA ! Ramène tes miches, ma biche !

Dis donc, on est pas assez proches pour que tu m'appelles "ma biche" !

Chevalière Urbi et Urdi
Tata a écrit :

tout le monde peut pas se permettre des soirées à 350 euros avec taxi et tout, hein ? :lol:

250, tatie :siffle: autant dire une paille :D

Chevalière Parodisiaque

250 de taxi + le prix du billet de train qui sert à rien + le ticket d'entrée de pestacle... On passe les 350, non ? :p

Chevalière Urbi et Urdi

J'ai pas payé le train. pas. Pas de résa, je l'ai chopé au vol et j'ai jamais vu le contrôleur :-/

Chevalier Pile Poil
Tante Cryda a écrit :

2- Orange me fait chier parce que ma "box est obsolète on vous la change sous huitaine..." Ça fait deux fois huitaines et depuis qu'ils se sont rendu compte à quel point je suis obsolète, bizarrement, ma connexion qui a toujours bien fonctionné "marche beaucoup moins bien", du coup me connecter me gonfle, j'en ai marre de ramer :rolleyes:

Ah tiens, "sous huitaine", c'est la nouvelle version de "lundi en 8" ? :D
Moi z'aussi j'ai des soucix avec Orange. Des problèmes de déconnexions intempestives...

Mais reviens quand même, tu dois v'nir péter sur mon oreiller je te rappelle, j'attends, j'attends, rien !

Mat a écrit :

Tu parles, c'est vieux comme Hérode* cette expression ! :P

*Pensée à Tatie

Chevalière Parodisiaque
Bothan a écrit :

*Pensée à Tatie

Je suis si fière de toi, Loutron Studieux. :hug:

Hein que c'est moi ton préféré ? Et que c'est pas le Coco qui pue ? Kokokipu ? Ilavoumi ?

Chevalière Parodisiaque

C'est évident ! Faut juste pas que ça s'sache, alors, tu le dis à personne. Tu es gentil.
Ce sera notre petit secret. :p

Chevalier Pile Poil
Bothan a écrit :
Mat a écrit :

*Pensée à Tatie

Nan mais je suis pas neu-neu, je voulais dire que c'était l'expression typique quelque chose de ty-pique d'Orange pour dire "on sait pas quand".

Chevalière Urbi et Urdi
La loutre a écrit :

Hein que c'est moi ton préféré ?

J'croyais qu'c'était :love:

:o

Chevalière Parodisiaque

Nan mais, à l'époque, peut-être c'était pareil ... ou pas du tout, en fait :/
Bon, :love: change d'identité en fonction de vos faits d'armes. Plus la connerie le dispute à la majesté et plus je suis fan. :luv:

- Mais depuis quand c'est important d'être le chouchou de Tatie ?
- C'est une question de prestige.
- Développez
- Ben être le chouchou de Tatie, c'est comme être Karadoc à la taverne des clodos. C'est du prestige.
- "Prestige", c'est quand on consomme sans payer et que le roi couvre la dette ?
- Tout juste !
- Mais quand y a plus de roi ?
- Quand y a plus de roi c'est caca.

Chevalier à la Subrogation

En plus on ne se pose pas la bonne question, car la question n'est pas qui est le chouchou de Tatie mais plutôt de qui Tatie est-elle la chouchoute ?
Du coup comme la réponse c'est moi (et les autre vous pouvez allez vous faire voire chez le pape :) ) et ben par la condition siné qua non (coco j'ai regardé comme ça sur internet et ils le mettent en 3 mots :D ) de l'effet de miroir le chouchou de Tatie c'est moi. :b
-De quoi ?
-Je sais pas, j'écoutais pas. :)

Chevalière Parodisiaque

:love: Depuis ma naissance ici, mon choupitou, t'es mon héros le plus plus du monde :love:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB