Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fort en pomme. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Je crée un topic pour ce film parce qu'on y voit quand même Franck Pitiot tout le long, et Anne Girouard 2mn, tout au début.

Je faisais des bonds sur mon siège !!! ^^

Anne Girouard joue bien, d'façons ça j'étais sûre qu'en dehors de Kaamelott elle serait super aussi. Son perso est utile pour qu'on commence bien à saisir celui du chirurgien en face, et ma foi elle est craquante.

Et Franck Pitiot est délirant, on dirait que l'acteur est voué à ça ! :D   Et avec ses couettes il est super couette (non il ne manque pas de "h", je dis comme ça ^^)

Bref en dehors de Kaamelott ils sont très bien aussi, preuve qu'ils sont plein de talent ! :)

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Voilette je fais remonter ce topic parceque mon pere a vu et a ce film ce week-end je file a l'ori pour le voir ;) merci de me faire penser

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

J'ai bien aimé ce film. Et Perceval a de jolies petites nattes !

Semi-Croustillant

je viens de finir le film et je m'y attendais pas du tout !

au bout de 2 minutes : les cuisses et les fesses d'anne girouard !! La reine n'a pas "la blanche fesse" !

rapidement suivi de perceval avec la coupe version pocahontas

ET tante frida ! plus llumée que jamais !!!

mais où est le graaaaaaaaaaallllllllllllllllll ?????????

en tout cas, je me suis bien marrée et pourtant je craignais le gros nanard ... tres bonne surprise !!!!

Chef de Clan

...Tante Cryda. xD Pardon pour le mini post mais le "Frida" m'a un peu gelé. Moi aussi il m'a bien plut ce film quand je l'ai vu !

Boniche officielle du roi

o_O
Mais quand je l'ai lu hier soir j'ai même pas relevé... (mémo personnel : ne plus lire les messages du forum après minuit !)
Merci Sourissime !

("Tante Frida" c'était dans Une nounou d'enfer, non ? ;) )

Pécore

Oui c'était une Nounou d'enfer.

Je rebondis sur ton post car je suis fan de cette série ! Je connais tous les épisodes par cœur :p

Je crois que j'ai ce dvd dans un coin, mais je ne l'ai jamais vu. Une erreur qui sera vite corrigée ! J'ignorais la présence d'Anne Girouard et de Franck Pitiot. Raison de plus !

Chevalier

Et je confirme : Guenièvre n'a pas les fesses si blanches que ça... D'ailleurs Elles sont même plutôt jolies, Arthur ne sais pas ce qu'il perd ^^ !!

Pécore

Aahah ! Ça y est, vu ! Et je ne suis pas déçue. J'ai adoré. A noter, si on veut rester dans le registre Casting chez les Astier, la présence d'Agnès Boury, qui si je ne me trompe pas joue la tante de John dans Hero Corp. Elle a un rôle génial d'ailleurs.

Chef de Clan

Alors moi je suis juste tombé la-dessus : http://www.youtube.com/watch?v=BuBqwbQS … re=related
En gros c'est le tout début du film, où l'on voit Michèle Laroque censée chanter à tue-tête du Joe Dassin en faisant son jogging sur la plage.
Je dis bien "censé" parce qu'on voit clairement (à 1'05 environ) qu'elle fait du sur-place et qu'elle se met réellement à courir quand la caméra s'écarte d'elle.
Superbe effet spécial à la française...

Semi-Croustillant
Sophie a écrit :

o_O

("Tante Frida" c'était dans Une nounou d'enfer, non ? ;) )

Bon, une chose est sûre, faut que j'arrete les médocs moi !!! :rolleyes:
merci d'avoir corrigé !!

et effectivement, si la fesse n'est pas blnche, il n'y a pourtant rien à redire !
j'aurai bien fait un copié collé échange avec moi même ! (euhh je suis claire ou ça fait tordu?? des que j'arrive de nouveau à respirer sans m'etouffer, j'arrete les medocs!!)

Chevalier
LGP a écrit :

Alors moi je suis juste tombé la-dessus : http://www.youtube.com/watch?v=BuBqwbQS … re=related
En gros c'est le tout début du film, où l'on voit Michèle Laroque censée chanter à tue-tête du Joe Dassin en faisant son jogging sur la plage.
Je dis bien "censé" parce qu'on voit clairement (à 1'05 environ) qu'elle fait du sur-place et qu'elle se met réellement à courir quand la caméra s'écarte d'elle.
Superbe effet spécial à la française...

Heu LGP : Pas d'accord avec toi ! Je vois vraiment pas pourquoi ils se seraient emmerdés à lui faire faire du sur place pour lui dire de n'avancer qu'au moment ou ils élargissent le champs vu que c'est un plan séquence ;)

Peut être que les nuages poussés par le vent allaient dans le même sens que la caméra et que ça donne cette impression qu'elle ne bouge pas... Ce qui pour le coup serait une connerie du chef-op qui aurait dû prévoir le truc ^^

Chef de Clan

Alors, et c'est juste mon point de vue, je pense que la caméra est d'une part bien trop fixe pour un plan séquence où elle court. Et d'autre part, quand cette même caméra s'écarte, pour le coup on a vraiment l'impression qu'elle commence à courir normalement.
Après je me trompe peut-être...
Désolé pour l'auteur de ce topic de dériver un poil du sujet.

Chevalier

Oui désolé de continuer dans le HS... On fait vite ^^

Si la caméra est fixe LGP c'est qu'elle est très probablement sur des rails. Donc pas de secousses. Ce n'est pas une steadycam vu qu'après elle s'élève en plus de s'écarter. Donc c'est un bras sur un travelling qui recule en même temps que l'actrice court...

Pour revenir (un peu :p) dans le sujet :

zetotote a écrit :

et effectivement, si la fesse n'est pas blnche, il n'y a pourtant rien à redire ! j'aurai bien fait un copié collé échange avec moi même !

Ben j'espère que tu ne te maquilles pas quand même comme elle ^^ !

Chef de Clan
krostif a écrit :

Si la caméra est fixe LGP c'est qu'elle est très probablement sur des rails. Donc pas de secousses. Ce n'est pas une steadycam vu qu'après elle s'élève en plus de s'écarter. Donc c'est un bras sur un travelling qui recule en même temps que l'actrice court...

Mouais... Pas convaincu, je trouve que ca sonne faux... Mais tu as peut-être raison!
Désolé pour le HS, le topic peut reprendre son cours!

Semi-Croustillant
krostif a écrit :

Oui désolé de continuer dans le HS... On fait vite ^^

Pour revenir (un peu :p) dans le sujet :

zetotote a écrit :

et effectivement, si la fesse n'est pas blnche, il n'y a pourtant rien à redire ! j'aurai bien fait un copié collé échange avec moi même !

Ben j'espère que tu ne te maquilles pas quand même comme elle ^^ !

oh non ! je fais pas dans le "voiture volée" !!! et avec ma grippe ça serait plus "le bal des vampires" !! ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB