Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui tient pas un stand de crêpes !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salut !

Alors je suis Namei, fraichement arrivé sur le forum depuis qu'on me l'a envoyé via l'irc.  J'ai 21ans -bientôt 22- et j'habite à Paris !
Dans la vie je ne fais pas grand chose, c'est le chaos depuis que j'ai eu mon bac il y a 3 ans. Je rame, mais je vais finir par trouver un truc qui me plait. :p
Pour ce qui est de Kaamelott, j'aime beaucoup. Mais je n'ai pas encore vu assez d'épisodes (la moitié? Peut-être moins !) pour dire que je suis fan. Mais ça viendra !

Voili voilou !

Chevalier

Pour faire simple, bienvenue parmi nous Namei !
Pour le chaos, le faite de chercher ce qu'on veut, je connais, je l'ai vécu de 19 ans à 31 ans et j'en suis finalement sortie quand j'ai décider de faire le métier que j'aime et de faire ce qu'il fallait  pour y parvenir, donc ne désespère pas, tu vas y arriver.
Je pense que tu pourras sûrement devenir fan en effet devenir fan après en avoir vu davantage, surtout, dans l'ordre.

Chef de Clan

Cela faisait longtemps aussi, mais on ne change pas ses vieilles habitudes, donc je te souhaite également la bienvenue parmi nous! (une notion vachement subjective puisqu'elle évoque autant l'aspect communauté du forum que ma pensée schizophrénique, bref, si j'étais nous, je m'écouterai... non, si j'étais moi, je nous écouterai!.. non-plus, oh et puis elle est chiante cette parenthèse ! :euh:)

Voilà, bon, alors, oui, enfin... bref! Certes, c'est bien gentil de faire simple, mais les autres vont probablement te cuisiner avec passion pour en savoir plus, le pire en faisant bouillir de l'eau (risque d'explosion exclamative, le tout avec de la bile de renard :beuh:), tu risques même de finir tout nu dans l'bassin avec des huiles ! :lol:

Sur ce, bon visionnage du reste de ta série ! ;)

Pécore

Bienvenue à toi

Je suis nouveau aussi ici, toujours en train de m'habituer à la bande de tagazous qui habite le forum alors je te souhaite bonne chance.
Bonne découverte du reste de Kaamelott! Tu a de la chance d'avoir des épisodes inconnus à voir

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue!

Chevalière Urbi et Urdi

Bienvenue Namei :fete:

Chevalier aux Pouces Verts

Hey Namei ! :D
A priori on t'a convaincu sur l'irc hier, c'est parfait x)
C'est marrant d'accueillir un fan en devenir, d'habitude ceux qui pointent le bout d'leur pseudo par ici c'est qu'ils sont dans le vu, re-vu et re-re-vu ! ^^
Du coup on a un peu la pression, si tu n'accroches pas c'est que nous aurons failli à notre mission...

N'hésite pas à lire un peu tout ce qui te tombe sous le pif ici. Le fonctionnement du forum est facile à comprendre : y'a pas d'fonctionnement ! Plus sérieusement, nous sommes un peu en roue libre à cause du manque de nouvelles, donc on passe plus de temps à discuter de tout plutôt que de Kaamelott, mais de temps en temps un nouveau sujet fait son arrivée et peut rappeler à tout le monde la passion qui l'anime :D

A bientôt !

Chevalière Parodisiaque

21, bientôt 22...
Salut Gamin !
Donc installation d'une distance imposant le respect du droit d'aînesse, ça, c'est fait.*
Moi c'est Tatie, Tatan, Tata, Gros tas, Tatoune, Tatounette... et accessoirement Tante Cryda.
Ouais nan, mais ça y est, comment veux-tu lui imposer un respect terrorisé si y t'appelle Tatounette ? C'est n'importe quoi !*
Pour l'âge, j'ai ((gamin X 2) + 5). Je suis burgonde et j'ai la légèreté et la délicatesse de mon roi à la couillère.

C'est rare un inscrit qui avoue qu'il n'a pas fini de visionner Kaamelott, mais si tu es là, c'est qu'effectivement tu fais un peu plus qu'aimer.

Alors pour Kaamelott, y a trois écoles : ceux qui adorent les 3 premiers livres et décrochent en cours de 4è (grossière erreur :b), ceux qui adorent les 3 premiers et surkiffent les 3 suivants (voilà, ça, c'est bien) et quelques uns qui ont bien ri et bien aimé les 3 premiers livres et sont tombés raides amoureux des 3 derniers.
Tu verras bien où tu te situes après ton visionnage ;)

Tu risques de souffrir quand même d'un handicap léger sur ce forum de ... gros tarés, osons le terme, parce qu'on a tendance à aligner de la citation déguisée en veux-tu en voilà. ;)

*Chez nous les phrases en italique sont soit l'expression de nos troubles de la personnalité (nous sommes quelques uns à nous parler à nous même), soit une citation Kaamelott.
Si quelqu'un t'écris  "Oh mais  vous, allez chier dans une fiole" , ne te sens pas insulté, c'est simplement que tu as écris quelque chose en rapport avec la scène et que l'un de nous a tilté kaamelottement :)

De toute façon, le manque de respect est banni de ce forum.

Installe-toi confortablement, les discussions sur Kaamelott, ses persos, ses décors, ses incohérences et tout ce qu'on a pu gratter existent et il y en a à mon avis pour quelques mois/années pour tout lire, alors fouille et viens en causer avec nous. Même les fans de la première heure arrivent encore à découvrir des trucs, alors pour nous aucune question n'est idiote. ;)

BIENVENUE Naméi :D

Et ne te laisse pas impressionner par notre côté "famille Adams", maintenant que t'es inscrit, tu t'assois à n'importe quelle table, y aura toujours quelqu'un pour te beurrer tes tartines ;)

Chevalier

Alors ça, ça fait plaisir ! :)

Installe toi, prends le temps de découvrir le forum et no stress, tout va bien s'passer ! Bon, faut quand même que tu te mette au boulot assez vite concernant Kaa et le reste si tu veux pas subir notre courroux (Coco, la ferme !) et surtout si tu veux piger tout ce qui se passe ici :B

A la revoyure sur d'autres topics !

Chevalier Au Cale-Sons

Bienvenue à toi, Namei !

Profite bien de ta découverte de la série, perso j'avais adoré toute la (courte) période durant laquelle je me suis enchaîné pour la première fois les six saisons. C'est là qu'on se rend compte à quel point l'évolution est grandiose...

Pécore

Bienvenue :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Aaah bah il a suivi nos conseils, l'hérétique ! :D

Content de te retrouver ici, sois le bienvenu !

Je confirme tout ce qu'ont dit mes camarades (y m'en ont mis à toutes les sauces...), mais je les rassure : tu vas devenir fan en regardant la série en entier. :b

Lexy a écrit :

notre courroux (Coco, la ferme !)

:D

Oui, bon, après, y'a quelques private jokes (une petite centaine, pas plus) qui te seront difficilement compréhensibles, même en regardant K... Disons qu'en plusieurs années de discussions, de lançages de fions, et de jeux à la con, on a eu l'temps développer un langage et des codes que seuls nous pouvons comprendre. :b
Mais comme on est pas des bêytes, on accepte de partager. :p Si tu veux, vers là, t'as un résumé des bases à connaître pour pas tourner zinzin au bout de deux jours sur le forum. :b

Viens nous donner ton avis tout frais sur la série au fur et à mesure que tu la découvres, ça peut être marrant de lire une opinion telle que la tienne... Nous, c'est bon, on est tombés dedans quand on était petits (le terme "petit" n'a aucun sens ici), on connaît ! :b Mais ça nous empêche pas d'en reprendre de temps en temps. :p

Ah, si, on a GBF (Guenièvre blanche fesse, essaie d'suivre mon vieux !!) qui re-découvre la série après une telle pau-zeuh qu'elle a tout oublié ! :lol: Mais ça vaut probablement pas la vraie première découverte... Ah, nostalgie, quand tu nous tiens... :rolleyes:

Chevalier aux Pouces Verts

Kouroukoukou roukoukou stach stach...

Vous l'avez cherché ! :mad:

Chevalier

Salut Namei ! Bienvenue à toi !

Bothan a écrit :

Kouroukoukou roukoukou stach stach...

Vous l'avez cherché ! :mad:

\o/
Alors voilà, moi j'me retiens pour pas énerver ces messieurs-dames et me manger toute la tartine dans la gueule, mais lui y s'en fout ! :p

Karoukatchikétaf, doubidou stach stach !

Chevalier Pile Poil

Bienvenue sur le forum Namei !
Je viens de lire que tu n'avais pas encore regardé Kaamelott dans son intégraalité ? Namei oh va falloir s'y mettre !

Oui votre honneur, j'ai fais cette phrase juste pour le jeu de mot avec son pseudo. Je plaide coupable.

Chevalière PinkAA Chou

Bienvenue à toi Namei =D

Bon, vu que je passe après certaines figures emblématiques du forum pour la célérité de leur plume (enfin "plume"...ils tapent peut-être pas sur le clavier avec une plume...mais ils en seraient bien capables :b), je ne vais pas m'étendre parce que je ne ferais que répéter mot pour mot ce qu'ils viennent de dire.
Donc je vais faire bref : si tu fais des fautes d'orthographe, tu vas te faire gronder par Coco, mais si tu veux te faire consoler, tu vas voir Tatan et elle te fait des flans :love:
Si tu aimes boire et pas que du cidre, tu peux inviter Bothan; si t'aimes les abeilles, tu vas bien t'entendre avec GinAA; et enfin ♪ Mélusine, c'est ma cousine ♫ (pas ma cousine-cousine, mais toutes les fées sont un peu cousines quand on y regarde bien :b)

Je pense que comme ça, tu as déjà un certain aperçu de la démographie du forum (bien sûr, j'ai oublié quelques personnes, mais ça veut pas dire que je pense pas à eux, c'est juste que je vais pas tout dire dès la bande-annonce !)

J'vais pas tout expliquer non plus hein chacun ses problèmes !!

Chevalier Haut de Coiffe

Namei, je sais que tu n'as absolument pas lu ni répondu aux 16 posts avant celui-ci, car tu attendais le mien. Et c'est tout à fait normal, car j'ai la réputation de relever le niveau de ce forum de guignolos. Ils sont tous là à parler de prout et de zizi toute la journée, mais moi, je suis dans d'autres sphères.
Nan mais OH !
Bah quoi ?
Nan mais ça va bien, oui ?! T'as pas vu comment tu te la pètes là ?
Ah, tu vois, toi aussi tu parles de gens qui "pètent".

BON ! Après cette introduction du dimanche soir à 21:23, je te souhaite, Mamei, la bienvenue sur ce forum ! :D
Et t'as énormément de chance, parce que t'en es à la meilleure phase : la découverte des épisodes, et y a rien de tel :b Alors, profite, profite ! (Tu l'as comprendra plus tard, celle-là.)

Westminster a écrit :

Namei, je sais que tu n'as absolument pas lu ni répondu aux 16 posts avant celui-ci, car tu attendais le mien.

:lol:
Ça faisait longtemps... Fais gaffe, ton ancien caractère égocentrique au possible reprend le dessus ! :p

Westminster a écrit :

Alors, profite, profite ! (Tu l'as la comprendras plus tard, celle-là.)

Si on commence à lui préciser qu'il comprendra telle ou telle réplique plus tard, on est pas sortis du sable, hein ! :b
(Tu la comprendras plus tard, celle-là. (Tu vois ?))

Chevalier Allû Ciné

Soit le bienvenu sur notre forum :fete:

Pécore

Hola !

Et bien, je ne sais pas que dire devant tant d'engouements à mon arrivée. Ca fait plaisir et ça met toute suite dans l'ambiance du forum !
Pour les épisodes, je les regarde mais à douce allure, histoire de faire durer le plaisir le plus longtemps possible. :p

Merci beaucoup !

Chevalier

Salut Namei et bienvenue parmi nous !
A bientôt sur le forum. ;)

Chevalière Parodisiaque
Namei a écrit :

Hola !
Pour les épisodes, je les regarde mais à douce allure, histoire de faire durer le plaisir le plus longtemps possible. :p

Le bol ! Tout Kaamelott a découvrir ! C'est pas à moi qu'ça arriverait c't'histoire :rolleyes:
Si tu y parviens, prends bien ton temps pour savourer, mais dis-toi bien que -si tu accroches- tu pourras revoir le même épisode 10 fois tu y découvriras encore un truc que tu n'avais pas vu ou entendu ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB