Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum officiellement cul nu !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Hello !

Je suis un fan de Kaamelott mais aussi developpeur, et je vouslais vous montrer mon projet de RPG, à la dungeon master que j'ai sobrement nomé "Dungeon Kingdom". En gros on dirige une équipe de heros qui parcours de donjons, créent des sorts trouvent des trésors etc. etc.  Bref, und Dungeon Crawler.

La ou le mien est particulier, au delà de ses features, c'est que j'adore Kaamelott (comme vous donc ^^) et que j'étais même aller jusqu'à faire peindre certains portraits de héros issus de Kaamelott:

Astrobald.png

Merlin.png

Medric.png

Je ne pense pas que je pourrias les utiliser pour des raisons de droits mais bon...ca aurait été cool !

Voici une image du jeu:

Bat3.jpg

Pour ceu qui veulent plus de details hésitez pas à me demander :)
sinon on a un site:
www.DungeonKingdom.com

Merci de m'avoir lu ^^

Chevalier à la Subrogation

Ca a l'air intéressant tout ça même si je suis pas sûr d'avoir tout bitté, c'est un jeu vidéo ?
Sinon un petit tour par ici serait cool. ;)

Pécore
hervederinel a écrit :

Ca a l'air intéressant tout ça même si je suis pas sûr d'avoir tout bitté, c'est un jeu vidéo ?
Sinon un petit tour par ici serait cool. ;)

C'est fait :)
Je suis le site depuis un bye mais c'est vrai que j'avais encore jamais passé le cap de venir poster :)

Pour le jeu, hésite pas si je peux t'éclairer :-)

Chevalier

J'ai du mal, je reconnais pas le 3ème personnage en dessous de Merlin?

Tribunus Cohortis Bescherellae

Élias, non ?
Par contre j'ai du mal avec le premier, moi. :b C'est Guenièvw' Perciflette ?

Chevalier Pile Poil

Tiens, j'aurai dis que le troisième, c'était le frère de Bohort, dans sa belle tenue de voyage.

Hum... Mais lequel de frère ?
Lionel.

C'est vrai qu'au niveau des fringues c'est plus ça. J'allais te dire "mais Lionel a pas une barbe comme ça et a d'la moustache aussi !", mais c'est aussi le cas d'Élias en fait. :b Par contre le bâton lumineux... :siffle:

Chevalier Pile Poil

Tu remarqueras, espèce de pip'lette à deux rondes oooh que Lionel a un bâton de marche et qui lui arrive occasionnellement de s'en servir pour faire la magie. Note qu'il n'en tire aucun orgueil :)

Mat a écrit :

qui lui arrive occasionnellement de s'en servir pour faire la magie.

Mais pas du tout ! x)
Bin si, puisque j'suis l'frère d'votre femme.

Chef de Clan
Coco a écrit :

Élias, non ?

J'aurais dit pareil.

Coco l'asticot a écrit :

Par contre j'ai du mal avec le premier, moi. :b C'est Guenièvw' Perciflette ?

J'aurais dit pareil.
(En vrai ça me rassure de voir que je suis pas la seule à bloquer sur le premier.)
(Ou alors c'est un membre de la confrérie des Assassins :b )

Ah mais oui, c'est un pote d'Altaïr. Tout s'explique !

Bon, on fait nos relous sur ces deux-là, mais le Merlin est superbement réussi, par contre. :p

Chevalier

C'est Lionel? au début je me suis dit on dirait un peu Key avec la barbiche.

Pécore
doulifee a écrit :

C'est Lionel? au début je me suis dit on dirait un peu Key avec la barbiche.

Perceval:
Astrobald.png

Merlin:
Merlin.png

Lionel, frére de bohort
Medric.png

J'avais demandé à faire en sorte que ça ne colle pas "exactement" au visage, seulement une trés grosse ressemblance :-)
Ça aurait été rigolo de déambuler dans le jeu avec les personnages, voire d'en croiser un ou deux en NPC. Je sais pas comment je pourrais demander l'autorisation ^^

Pécore

Je viens de publier le trailer du jeu:

Flash required

Ah ouais, ça a d'la gueule en fait !! :o J'm'attendais à un truc vachement plus... 'Fin, vachement moins... voyez ? :b
Beaucoup plus simple, plus "amateur".

J'avais pas du tout fait gaffe à la capture plus haut, en fait. :b

Par contre, c'est pas trop le genre de jeu qui m'passionne. J'aurais certainement voulu y jouer s'il était rempli de persos et de réf de/à Kaamelott, mais là, je passe. ;)

En tout cas Mat avait raison pour Lionel ! Mais pour le coup je trouve qu'il lui ressemble vraiment pas. ^^"

Chevalier

ah ouais quand meme. ça en jette. ça me rappel daggerxl, le proto de moteur 3d de l'époque pour daggerfall :D

je greenlight en passant, ça coute rien.

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

En tout cas Mat avait raison pour Lionel ! Mais pour le coup je trouve qu'il lui ressemble vraiment pas. ^^"

La tête à toto tu l'as dans l'dos, la tête à tutu tu l'as dans l'...

Pécore

Merci pour vos retours :)

J’essaierais quand même de contacter les intervenant pour demander une autorisation d'utiliser un ou deux personnages en tant que NPC pour le "clin d'oeil" à la série, avec un dialogue adapté ^^  Ce serait top :)

Chevalier

Ou sinon la possibilité de modifier de modder comme on dit les fichiers avatars. PC/NPC.

Pécore

C'est une possibilité que l'on avait imaginer, même sur mobile, via l'apn notamment, histoire d'avoir une petite feature sympa en plus. Mais ce sera surement pour l’après-release initiale.

Chevalier Pile Poil
kanda76 a écrit :

C'est une possibilité que l'on avait imaginer, même sur mobile, via l'apn notamment, histoire d'avoir une petite feature sympa en plus. Mais ce sera surement pour l’après-release initiale.

C'est un d'chez nous, un nouveau, un moment j'sais pas c'qu'il lui prend, il se met à parler programmation... Alors on a essayé de l'cuisiner un peu, pas moyen de piger un broc de c'qui dit !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB