Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu’attaque la fille et qui touche le cul du clodo. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Hello,

J'ai  38 ans, normand et je suis un fan de K.... comme vous tous ! Et un gros!
Et j'ai eus la chance d'être à une nuit Kaamelott au grand rex, c'était top.
Je suis aussi programmeur, et j'adore l'ambiance de notre série préférée et le sens du detail qui font partie de mon inspiration pour mes jeux!

Pas de personnages préférés, j'aime tout le bestiaire :)

Chevalier Allû Ciné

Soit le bienvenu Kanda parmi nous ! :fete:

Chevalière à l'Happy Kulture

Hello Kanda76, moi c'est GinAA64, on a aussi RetroPeccat76 et Tatie67 mais on a aussi trop beaucoup de Pseudo99... Du coup, ça fait plaisir de t'accueillir !
:b

Ps : attends-toi à ce qu'un petit plaisantin te chante  ♫ ♫ Kandi, kanda, petit ourson de Chine... ♫

Chevalier

Hello Kanda !
Bienvenue parmi nous. Et à bientôt sur le forum ! ;)

Chevalière PinkAA Chou

Bienvenue à toi =D

Si on suit le raisonnement de GinAA, je suis DDP91 :b ? Ca fait nom d'arme bactériologique par contre...

Pécore

Bienvenue à toi !!! :D

Chevalier à la Subrogation

Re bienvenue alors. :)

Chevalier

Bienvenue parmi nous, Kanda. :)

Chevalier aux Pouces Verts

Kanda 1, Kanda 2, Kanda 3, Kanda 4...
[...]
Kanda 72, Kanda 73, Kanda 74, Kanda 75, Kanda 76 !

Mais nous on va faire que chante-kanda.

7-6 :cool:

Chevalier Au Cale-Sons

Bienvenue à toi, Kanda ! :)

Chevalier Porte-Bonheur
kanda76 a écrit :

Hello,

Et j'ai eus la chance d'être à une nuit Kaamelott au grand rex, c'était top.
)

Idem!!

Bienvenue!!

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ouais bah nous on va voir Hero Corp au Grand Rex ! VOILÀ !!!
Ça y est, j'suis ennnnervé...

La Dame du Parc a écrit :

Bienvenue à toi =D

Si on suit le raisonnement de GinAA, je suis DDP91 :b ? Ca fait nom d'arme bactériologique par contre...

x)

Bothan a écrit :

Kanda 1, Kanda 2, Kanda 3, Kanda 4...
[...]
Kanda 72, Kanda 73, Kanda 74, Kanda 75, Kanda 76 !

Mais nous on va faire que chante-kanda.

:lol:

Bon Bin Bienvenue Bro.

Chevalière Parodisiaque

Un nouveau venu se pointe, il r'semble pas à un goret, il est propre, et en plus c'est le roi Arthur Kanda76, alors non, on le laisse pas partir comme ça ! Oh ! Tu veux que j'aille me coiffer et que je sorte pour que tout le monde voit que j'suis même pas dépeignée ? :mad:  Non ? Alors soit le bienvenu KandaSeineMaritime. :)
Donc on a Mad Digger qui a fait un jeu sympa, d'un autre genre que le tien, mais le sien à lui, il est jouable parce qu'il est terminé :b et son jeu il est aux jeux du cirque : http://forum.onenagros.org/viewtopic.php?id=3087 . Voilà, ça c'est pour le programmeur.
On a Guenièvre Blanche Fesse qui  démarre une vie nouvelle à Rouen, deux trois autres normands et moi qui ai vécu deux ans en Pays d'Caux, ça c'est pour le 76.
C'est donc bien clair que tu es ici comme chez toi.
De toute façon tu t'es inscrit alors maintenant t'es obligé de... je sais pas moi, dire nos noms. :b

Voilà, respectons les us : tends ta coupette, euh... Machin. :D

Excuse-moi, hein, je connais pas encore bien ton nom :p

Tante Cryda a écrit :

et son jeu il est aux jeux du cirque : http://forum.onenagros.org/viewtopic.php?id=3087

Voilà, donc son jeu, il est pas du tout aux jeux du cirque, hein. Mais va falloir apprendre à faire avec de l'approximatif, si tu veux t'intégrer. :b En gros, vous êtes ici chez les mous du cervelas ! On subrogationne, on invente des mots, et on a pas peur de l'dire !

Tante Cryda a écrit :

Alors soit le bienvenu KandaSeineMaritime. :)

Ah bon ?  Elle a aussi 38 ans, la Seine Maritime ?  Elle fait plus, j'trouve ! :lol:

Du coup, j'deviendrais GinAA6001 parce qu'ici, on n'est pas des numéros ! On est des hommes libres !  :b

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :
Tante Cryda a écrit :

et son jeu il est aux jeux du cirque : http://forum.onenagros.org/viewtopic.php?id=3087

Voilà, donc son jeu, il est pas du tout aux jeux du cirque, hein. Mais va falloir apprendre à faire avec de l'approximatif, si tu veux t'intégrer. :b En gros, vous êtes ici chez les mous du cervelas ! On subrogationne, on invente des mots, et on a pas peur de l'dire !

Ah merde ! C'était une goutte ! :b
Naaaaan, mais j'm'ai gourée à cause que c'est en zone sécurisée formation du lézard, alors j'ai dit "fastueux".

:siffle: :fete:

Chevalier

Salut Kanda,
... GinAA t'avais pourtant prévenu... j'étais bien tenté ...mais j'ai rien de bien folichon comme vanne à base de panda...
Tant pis, je me contente d' un " Bienvenue sur le forum ! "

Tatie :lol:

GinAA a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Alors soit le bienvenu KandaSeineMaritime. :)

Ah bon ?  Elle a aussi 38 ans, la Seine Maritime ?  Elle fait plus, j'trouve ! :lol:

Du coup, j'deviendrais GinAA6001 parce qu'ici, on n'est pas des numéros ! On est des hommes libres !  :b

Flash required

Kanda se présente comme ayant 38 ans.
Du coup, j'ai déduit (peut-être à tort) que le 76 de son pseudo était son année de naissance.  1976-2014 = 38 ans.
Mais voilà qu'il est Normand et la Seine Maritime porte le numéro 38 !!!!
Du coup, j'suis toute décontenancée !

Et comme en Belgique, y a pas de département, j'ai pris mon code postal...

Wow. Nan mais j'vous l'ai toujours dit, c'que vous faites avec les chiffres, même moi j'y arrive pas.

Chevalier Pile Poil

Trop cool, maintenant sur On En A Gros on a un instat Kanda.
C'est comme l'instant Panda de SLG, mais avec un K :D

Fait la danse du Kan, fait la danse du Da, vas-y danse, vas-y danse Kanda !
Voilà, un peu d'humour...

BIENVENUE sur le forum mon p'tit vieux !

Mon p'tit vieux ?
J'l'ai sentis en l'écrivant, c'est un peu exagéré.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB