Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu’attaque la fille et qui touche le cul du clodo. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Hello,

J'ai  38 ans, normand et je suis un fan de K.... comme vous tous ! Et un gros!
Et j'ai eus la chance d'être à une nuit Kaamelott au grand rex, c'était top.
Je suis aussi programmeur, et j'adore l'ambiance de notre série préférée et le sens du detail qui font partie de mon inspiration pour mes jeux!

Pas de personnages préférés, j'aime tout le bestiaire :)

Chevalier Allû Ciné

Soit le bienvenu Kanda parmi nous ! :fete:

Chevalière à l'Happy Kulture

Hello Kanda76, moi c'est GinAA64, on a aussi RetroPeccat76 et Tatie67 mais on a aussi trop beaucoup de Pseudo99... Du coup, ça fait plaisir de t'accueillir !
:b

Ps : attends-toi à ce qu'un petit plaisantin te chante  ♫ ♫ Kandi, kanda, petit ourson de Chine... ♫

Chevalier

Hello Kanda !
Bienvenue parmi nous. Et à bientôt sur le forum ! ;)

Chevalière PinkAA Chou

Bienvenue à toi =D

Si on suit le raisonnement de GinAA, je suis DDP91 :b ? Ca fait nom d'arme bactériologique par contre...

Pécore

Bienvenue à toi !!! :D

Chevalier à la Subrogation

Re bienvenue alors. :)

Chevalier

Bienvenue parmi nous, Kanda. :)

Chevalier aux Pouces Verts

Kanda 1, Kanda 2, Kanda 3, Kanda 4...
[...]
Kanda 72, Kanda 73, Kanda 74, Kanda 75, Kanda 76 !

Mais nous on va faire que chante-kanda.

7-6 :cool:

Chevalier Au Cale-Sons

Bienvenue à toi, Kanda ! :)

Chevalier Porte-Bonheur
kanda76 a écrit :

Hello,

Et j'ai eus la chance d'être à une nuit Kaamelott au grand rex, c'était top.
)

Idem!!

Bienvenue!!

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ouais bah nous on va voir Hero Corp au Grand Rex ! VOILÀ !!!
Ça y est, j'suis ennnnervé...

La Dame du Parc a écrit :

Bienvenue à toi =D

Si on suit le raisonnement de GinAA, je suis DDP91 :b ? Ca fait nom d'arme bactériologique par contre...

x)