Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne se vautre pas dans la bouffe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Interprète Burgonde

Salut en furetant sur le net j'ai trouvé ce court métrage sympa et en plus il ya Christian bujeau qui joue le rôle d'un agent artistique.
Il y a une surprise à la fin voilà le lien:
http://vimeo.com/47022758

Chevalier à la Subrogation

AH merci pour le lien Forenpom.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
J'ai adoré les BD Kaamelott derrière Christian Bujeau et S.Astier à la fin avec "Les frères de" :lol:

Chevalier Pile Poil

Je connaissais depuis un bon moment, Astier and Co a écrit un article dessus, mais c'est toujours sympa à revoir.

Y a 4 acteurs de Hero Corp \o/

Tribunus Cohortis Bescherellae
Mat a écrit :

Je connaissais depuis un bon moment, Astier and Co a écrit un article dessus, mais c'est toujours sympa à revoir.

Ah bah merci, sympa d'partager ! (Je sais pas pourquoi, j'avais la voix de Laurence dans la tête en écrivant ça. J'trouve que ça sonne bien avec sa voix. :D)

J'regarderai ça à l'occaz', merci Forenpom.

Chevalière Parodisiaque

Que des acteurs que je trouvais insupportables (sauf deux en fait), mais ça, c'était avant ! :o Ils sont excellents :lol: et un peu gonflés d'oser "cracher dans la soupe". Juste parfaits :D

Merci pour le partage, en tout cas. :)

Chevalière à l'Happy Kulture

Quelle autodérision !  J'adore.
Vous avez remarqué dans la distribution, en vis-à-vis de David Sarfati ?  :lol:

En même c'est le mec d'Helène et les garçons qui je crois avait expliqué une fois que il avait un peu honte d'avoir joué dans Hélène et les garçons, ou S.Astier qui avait dit ça lors de la sortie de la saison 2 de H-C ?
Je sais put mais je me souvient d'un truc comme ça.

Chevalière Parodisiaque

Ouais, enfin, si je ne m'abuse, il tourne toujours Hélène et les garçons, le garçon. C'est pour ça que je l'aimais pas : il assume pas. En revanche, en regardant ce court, je me dis que c'est un vrai acteur. Ils sont tous très bons :lol:

Parce que ça se fait encore Hélène et les garçons ?

Chevalière Parodisiaque

Bien sûr ! Ça doit passer sur NT1 ou un truc du genre, mais je tombe régulièrement dessus au cours de mes zappings.

Interprète Burgonde

De rien pour le partage :)

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
quand apparait Simon Astier et que l'animateur du groupe se trompe 2 fois j'étais morte de rire et la chute...top .j'avais vu les BD de kaamelott derrière Christian Bujeau ;

Tribunus Cohortis Bescherellae

Enfin vu ! Et c'est mortel. :)

Mat a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
S. Astier, P. Legitimus, C. Bujeau et P. Puydebat ?

La fin est très drôle ! :lol:
Et Bujeauuuuuuu ! :love:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB