Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe
Westminster a écrit :

Je vous conseille vraiment cette émission qui a débuté la semaine dernière et qui a lieue tous les samedi... En fait j'étais allé regardé celle d'hier parce que je savais qu'Oldelaf passait dedans en tant qu'invité. Mais quand j'ai vu des gens comme Raphaël Mezrahi, Guillaume Bats et surtout François Rollin, j'ai adoré ! En fait ça se passe dans un bar, c'est présenté par un Laurent Baffie plus en forme que jamais, un François Rollin qui me tue de rire (ses échanges avec Laurent sont juste à mourir de rire), et c'est 45 minutes de conneries... :lol:

Ça c'était l'épisode de la semaine dernière... Si vous avez envie juste de voir un aperçu je vous recommande d'aller à 27'10'

Flash required

hervederinel a écrit :

Ca a l'air marrant je vais regarder.

Coco l'asticot a écrit :
Westminster a écrit :

Raphaël Mezrahi... Guillaume Bats... François Rollin... présenté par Laurent Baffie...

Okay, c'est bon, faut qu'j'regarde. :D

Westminster a écrit :

Ah oui, non mais j'ai découvert avec l'épisode n°2, mais j'étais là "mais c'est quoi cette émission ?"
J'étais plié tout le long :lol: (Notamment grâce à Rollin et Baffie, mais c'est aussi grâce à l'ambiance générale qu'est complètement what the fuck :b)

Voilà l'épisode 2 :D

Flash required

Les échanges entre Baffie et François Rollin au début... vous ne pouvez pas rater ça :lol:

Et les invités sont Bénébar et Oldelaf ! :D

Chevalier Au Cale-Sons

Vers 6min, quand Rollin commence à causer du "phénomène de la pluie"... :lol:

Chevalier Haut de Coiffe

Voilà, le coup du pote indien m'a achevé.

Chevalier Au Cale-Sons

Oui, je viens de le voir. Magnifique, c'est d'un naturel chez ces types...

Chevalier Haut de Coiffe

C'est aussi le concept de l'émission : 90% est improvisé...

Chevalier Au Cale-Sons

Ouaip, mais ça pourrait être naze, du coup. Faut avoir de sacrés talents d'animateur...

Chevalier Allû Ciné

Hé hé hé, ça devrait me plaire ça ! Merci !

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Ah bah première que je regarde, au bout de 5 minutes, Baffie à Montagné :
J'me suis toujours demandé : comment tu fais pour te torcher l'cul correctement ? Nan mais sérieux, comment tu fais pour savoir qu'il en reste pas ?

Amis de la poésie, bonsoir. :cool:

Oui, et je vais pas appesantir sur le sujet mais PERSONNE ne regarde "s'il en reste ou pas", c'est juste ultra dégueulasse.

(Oh non mais pourquoi j'ai commencé un débat là-dessus...
Non mais VRAIMENT ! On ARRÊTE, là !)

Chevalier Pile Poil

J'suis mal à l'aise, j'suis mal à l'aise, j'suis mal à l'aise !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Westminster a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Ah bah première que je regarde, au bout de 5 minutes, Baffie à Montagné :
J'me suis toujours demandé : comment tu fais pour te torcher l'cul correctement ? Nan mais sérieux, comment tu fais pour savoir qu'il en reste pas ?

Amis de la poésie, bonsoir. :cool:

Oui, et je vais pas appesantir sur le sujet mais PERSONNE ne regarde "s'il en reste ou pas", c'est juste ultra dégueulasse.

(Oh non mais pourquoi j'ai commencé un débat là-dessus...
Non mais VRAIMENT ! On ARRÊTE, là !)

Voilà. J'vais même pas donner mon avis, du coup. On va arrêter tout d'suite. :D

L'émission est certes sympa, ça fait vraiment pas émission télé et ça fait vraiment soirée normale dans un bar (mais avec des célébrités, quand même. :b) ; mais il se passe pas grand chose... Mais c'est marrant. ^^ Je regarderai les autres !

Chevalier Haut de Coiffe

Oui c'est sûr qu'il se parle pas énormément de choses, mais Baffie et François Rollin sont drôles :D (Mezrahi un peu moins je trouve...)

Chevalier à la Subrogation

Oui mais Mezrahi il a la classe quoi, ce qu'il a fait tout le monde rêve de le faire (enfin moi en tout cas j'en rêve :b ) .

Chevalier Haut de Coiffe

En fait je le connais pas beaucoup et là je suis en train de regarder les interviews chelous qu'il a faite, sur YouTube, et je me marre bien ! :lol:

Je le connais que pour ça, ses fausses interviews à mourir de rire. :') Ça me suffit à l'aduler ! x)

Chevalier Haut de Coiffe

Non mais... n'importe quoi :lol:

Flash required

Cette vidéo est énorme et en plus elle montre la gentillesse de F.Morel, le gars il s’énerve pas, il fait pas sa star il est tout gentil. C'est pas Castaldi.

Westminster a écrit :

Non mais... n'importe quoi :lol:

Flash required

:lol:
Je la connaissais pas, mais j'découvre qu'il y en a pleiiiiiin que j'ai jamais vues sur YT ! :o

hervederinel a écrit :

Cette vidéo est énorme et en plus elle montre la gentillesse de F.Morel, le gars il s’énerve pas, il fait pas sa star il est tout gentil. C'est pas Castaldi.

En même temps il a compris super vite que l'autre était pas DU TOUT journaliste. ^^ Au bout d'une minute de vidéo c'est plus un canular, c'est juste un échange entre deux très bons comédiens. :p

Chevalier Haut de Coiffe

Non mais là, je me les regarde toutes... J'en peux plus, il me tue :lol:

Flash required

Dans l'émission de Baffie on dirait pas comme ça, mais c'est un fou ce gars en fait !

Du coup je les ai toutes regardées aussi, il est vraiment fabuleux ! x) J'étais plié de rire tout le long ! :lol:

Chevalier Au Cale-Sons

Le début de cette dernière vidéo est... wow. Comment mettre hyper mal à l'aise en moins de 40s, et convaincre le spectateur qu'il va bien se marrer :lol:

Chevalier Haut de Coiffe

Je sais pas comment il fait pour rester dans son rôle et garder son sérieux quand les invités sont pétés de rire...

C'est vrai que ça doit être hyper chaud... On a travaillé là-dessus au théâtre hier justement. On devait rester stoïque, impassible, tandis qu'un autre tentait de nous faire rire.
Eh bin j'peux vous dire que c'était pas évident !! :p
(Mais j'ai gagné... :siffle:)

Chevalier Haut de Coiffe

T'es trop fort ! Fait le même exercice devant nos conneries de la véritable histoire de Kaamelott maintenant ! :D

J'avais une technique pour ça quand je faisait du théâtre étant petit, je me mordais la langue, ça marchait plutôt bien. :)

Chevalier Haut de Coiffe

Ça doit faire putain de mal au bout d'un moment non ? :huh:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB